SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Interventions 7/7 Manche (50)

Appel local non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 33

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Cherbourg-Octeville

Notre réseau Soluty.com vous propose son partenaire agréé et certifié 3D (Dératisation - Désinsectisation et Désinfection): la société Noxious est joignable directement au 09 70 14 76 33 pour un devis, une intervention ou des renseignements sur la lutte antiparasitaire des blattes et des cafards dans le secteur de Cherbourg-Octeville dans la Manche (50).

Sommaire

ville de Cherbourg-Octeville 50100

Cherbourg-Octeville, située dans le département de la Manche (50), est une charmante ville portuaire du nord-ouest de la France. Elle se distingue par son atmosphère maritime et son riche patrimoine historique.

Dominée par la majestueuse rade de Cherbourg, cette cité offre des paysages saisissants où la mer se mêle harmonieusement à la ville. Les promenades le long des quais permettent d'admirer les bateaux de pêche et de plaisance, ainsi que les imposants navires de guerre.

Société de désinsectisation de cafards et exterminateur de nuisibles à Cherbourg (50100)

La blatte ou le cafard est un insecte qui se développe rapidement que ce soit dans votre demeure ou dans votre entreprise. Notre entreprise partenaire pour la désinsectisation et de lutte antiparasitaire est spécialisée dans le traitement des insectes et plus précisément dans le traitement et l'éradication des blattes orientales, américaines, germanique et rayées. Notre entreprise est certifiée Certibiocide. Ce certificat est délivré par le ministère de la transition écologique et solidaire.

Désinsectiser des blattes dans la ville de Cherbourg-Octeville requiert de grandes connaissances de l'insecte, de son mode de vie et de son environnement et des produits insecticides biocides utilisés.

Nos intervenants sur le terrain sont certifiés Certibiocide, avec une formation renouvelée tous les 5 ans et pratiquent une lutte antiparasitaire raisonnée, dans un souci de protection de l'environnement, de notre clientèle et des insectes non cibles.

Nos produits insecticides biocides sont spécialement prévus pour une utilisation professionnelle dans la municipalité de Cherbourg-Octeville. Nos techniciens hygiénistes sont formés et ont la connaissance pour appliquer les produits de manière ciblée et toujours dans le cadre d'une lutte antiparasitaire raisonnée.

De plus, l'application desdits produits insecticides dans les zones résidentielles ou commerciales de  Cherbourg-Octeville doit être ciblée afin de protéger les insectes non cibles. Le but de l'intervention est de toucher au maximum les insectes nuisibles cibles.

L'éradication de cafards à Cherbourg-Octeville  est une affaire avant tout de professionnels qui sont en mesure d'adapter le traitement efficace et ciblé en fonction de votre problématique.

Une intervention de désinsectisation réussie réside dans la rapidité et la bonne analyse de la mise en place du protocole.

Notre expérience, notre connaissance des produits biocides et de la maîtrise de l'évolution des insectes dans leur environnement contribuent à une action de qualité rapide, discrète et pérenne. 

Notre société de traitement curatif de la blatte ou du cafard partenaire à Cherbourg est là pour mettre fin aux invasions de ces insectes indésirables.

En effet, il n’y a pas d’autres moyens qui soient vraiment efficaces pour vous débarrasser des cafards américains, rayés, orientaux ou germaniques que de faire appel à notre équipe de professionnels de la lutte antiparasitaire contre les blattes et les cafards à Cherbourg-Octeville. Il est inutile de perdre votre temps à vouloir éliminer ces nuisibles envahisseurs car vous n’y arriverez pas. De plus, pendant que vous allez essayer de les tuer, elles vont continuer à se reproduire et donc notre intervention sera plus complexe, longue et onéreuse.

Si vous avez besoin de renseignements, il suffit de contacter notre partenaire de traitement curatif de la blatte ou du cafard dans votre commune.

Qui appeler pour se débarrasser des cafards à Cherbourg ?

Nos experts hygiénistes et nos commerciaux vous écoutent afin de vous proposer et de vous orienter vers le traitement adapté à vos problématiques et à votre environnement.

Le rôle de l'expert en désinsectisation en amont de l'intervention à  Cherbourg-Octeville est d'analyser très précisément l'infestation avant la mise en place du protocole.

Chaque intervention est unique, elle est planifiée en fonction du niveau de l'infestation. Le traitement appliqué sera donc différent et adapté à votre problématique.

Notre clientèle est indifféremment composée de particuliers, de professionnels et d'institutionnels.

N'hésitez pas à contacter l'entreprise professionnelle pour les traitement anti cafards de votre département pour obtenir un devis gratuit et des conseils sur la désinsectisation des blattes.

Est-ce au bailleur ou au locataire de supporter les dépenses liées à la lutte contre les cafards ?

Pour en savoir un peu + sur la question : Qui doit payer la désinsectisation des cafards ? Cliquez ici.
Selon la loi Elan, votre propriétaire a l'obligation de vous fournir un logement sans aucune infestation d'espèces de nuisibles ni de parasites.
Si des blattes ont contaminées les parties communes, le propriétaire doit faire remonter l'information au syndic ou syndicat de copropriétaires pour qu'il puisse faire appel à un une société d'extermination.
Les locataires ont quant à eux la responsabilité de maintenir le logement propre et sain pendant la période de location.
Si des cafards apparaissent et se multiplient dans l'habitation en raison d'un manque d'hygiène de la part du locataire, celui-ci devra payer les frais de désinsectisation.
Notre conseil : En conservant votre logement ou locaux propres avec entretien régulier, vous limiterez la prolifération de cafards.

Les quatre espèces de blattes en France

En France vous pouvez être confronté à quatre espèces de cafards.

Les quatre espèces de blattes en France

La blatte germanique

La blatte germanique est l’espèce la plus présente en France.

Un cancrelat germanique a une taille d’environ 15 mm. Cet insecte indésirable est brun clair ou bronze. Le cafard germanique a deux stries plus foncées qui vont de ses ailes à son abdomen. 

La blatte germanique a une grande paire d’ailes couvrant l’intégralité de son corps. Pour autant, la blatte germanique est incapable de voler.

On trouve le cafard germanique uniquement dans les pièces d’eau d’une maison à savoir la cuisine, la salle de bains et les toilettes. Ce nuisible se cache près des canalisations car il recherche en permanence de l’humidité. 

Appelez notre société agréée et partenaire spécialisée dans l’éradication de la blatte ou du cafard à Cherbourg (50).

La blatte orientale

La blatte orientale est une espèce de cafard très présente en France car elle apprécie notre climat.

Le cafard oriental mesure plus ou moins 2,9 cm. La blatte orientale est marron foncé avec un corps noir qui brille. Malgré la présence d’ailes, la blatte orientale ne vole pas.

Le cafard oriental se cache aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de nos maisons. D’ailleurs, il n’est pas rare d’avoir une invasion de cafards orientaux dans un jardin si vous y stockez des tas de feuilles et autres déchets. Dans nos maisons, le cafard oriental vit dans des pièces humides comme la cave, les sous-sols, etc.

Dès que vous repérez des cafards orientaux dans votre maison, il est essentiel de vite appeler notre technicien du traitement contre les blattes à Cherbourg-Octeville. N’oubliez pas que plus vous attendrez et plus la désinsectisation va prendre du temps et vous coûtera plus chère. De plus, les cafards continuent de faire des dégâts.

La blatte américaine

Le cafard américain est la plus grande espèce de blatte avec une taille qui est d’environ 4 cm. Il est donc plus simple de le voir même s’il ne sort que la nuit.

La couleur de la blatte américaine est le brun ferrugineux et on peut voir une tache au niveau du pronotum. Le cafard américain sait voler mais cela ne lui arrive que très rarement car il se déplace beaucoup plus rapidement au sol. Il est même considéré comme le cafard le plus rapide.

Le cafard américain se cache dans les endroits chauds mais il doit avoir de l’eau à proximité.

Vous êtes envahi par des blattes américaines alors appelez notre entreprise spécialisée dans la lutte du cafard partenaire à Cherbourg.

La blatte rayée

La blatte rayée a deux autres noms qui sont la blatte du meuble et la blatte à bandes brunes. Cet insecte est capable de vivre en extérieur et en intérieur. Le cancrelat rayé vient dans les maisons pour se nourrir et se reproduire.

Le cafard rayé cherche des zones chaudes et sèches. Une particularité de la blatte rayée est qu’elle est capable de monter aux murs. C’est un indice pour la différencier des autres espèces. 

Le cafard rayé est très petit car il mesure plus ou moins 14 mm. Sa tête est noir et son corps est brun clair. Il dispose de deux stries brunes qui parcourent son abdomen. C’est pour cette raison qu’il est surnommé blatte à bandes brunes.

En cas d’invasion de blattes rayées appelez sans attendre notre société de traitement contre les cafards partenaire à Cherbourg-Octeville.

Les blattes transmettent plusieurs maladies, virus et bactéries à l’homme

cafard

Il faut particulièrement se méfier des cafards et des blattes ou encore des cancrelats car ce sont des insectes rampants nuisibles et sales et qui transportent plusieurs virus, maladies et bactéries. Le cancrelat sort uniquement la nuit, il est lucifuge afin de trouver de quoi se nourrir. Il en profite pour souiller tous les aliments qui se trouvent sur son passage en déposant de l’urine et des déjections. Le simple fait que votre nourriture soit en contact avec ces animaux suffit à la contaminer. Afin d’éviter que cela ne vous arrive, pensez à bien ranger vos aliments. 

Un autre point négatif avec le cafard est qu’il peut causer des dégradations plus ou moins importantes dans une maison ou un restaurant. Cette bestiole se reproduit très vite, ce qui est un problème majeur pour l’éradiquer et le désinsectiser. Ils peuvent déchirer des sacs poubelles, du carton ou autres afin de trouver de la nourriture. Cela peut avoir de graves conséquences si vous gérez un magasin d’alimentation, un restaurant car vous devez mettre à la poubelle tous les aliments ayant été en contact avec ces insectes parasites très nuisibles.

Les maladies, virus et bactéries de la blatte

La blatte peut nous transmettre plusieurs maladies, bactéries et virus. Voici une liste comportant les  7 principaux :

  1. La salmonellose.
  2. La diarrhée.
  3. La tuberculose.
  4. La gastro-entérite.
  5. La dysenterie.
  6. Le fièvre typhoïde.
  7. L’hépatite et d’autres.

Pour ne pas contracter une maladie du cafard, il faut appeler notre société de traitement curatif de la blatte ou du cafard à Cherbourg-Octeville dès l’apparition des premiers signes de présence de ces indésirables. En effet, seule notre équipe de techniciens hygiénistes est en mesure de stopper définitivement et de détruire la prolifération et l'infestation des cafards dans votre maison, votre restaurant ou autre. Nous mettons en place un traitement efficace dans le cadre d'une lutte raisonnée pour tuer toutes les bestioles.

Pourquoi les blattes sont-ils des insectes nuisibles ?

Quel est le prix pour un traitement curatif contre les blattes à Cherbourg (50) ?

Le prix pour un traitement curatif contre les blattes à Cherbourg n’est jamais le même. C’est pour cette raison que notre technicien hygiéniste spécialiste de l’éradication et de la destruction du cafard à Cherbourg doit venir à votre domicile afin de repérer plusieurs indices. Il y a quatre indices importants qui sont :

  1. Le niveau de prolifération des blattes.
  2. La superficie envahie par les cafards.
  3. La hauteur des murs si vous êtes envahie par des blattes rayées.
  4. Le traitement curatif pour exterminer les cafards et les œufs. 

C’est en fonction de tous ces points que notre expert de la lutte antiparasitaire contre la blatte à Cherbourg-Octeville (50) va vous établir votre devis. Si le prix vous convient alors nous allons mettre en place le traitement curatif dans les plus brefs délais.

Il faut savoir que l’éradication et la destruction de nids des blattes peut prendre plusieurs semaines ou plusieurs mois selon le niveau de propagation des parasites envahisseurs. Donc, il est préférable de ne pas attendre pour prendre contact avec notre société de lutte antiparasitaire et de traitement curatif de la blatte ou du cafard partenaire à Cherbourg. En nous contactant tôt, vous allez plus vite vous débarrasser et éliminer des cafards et surtout le traitement va vous coûter beaucoup moins cher. La société partenaire est spécialisée dans l'application de produits chimiques insecticides et biologiques pour lutter dans une démarche raisonnée contre les insectes et les rongeurs. 

Vous pouvez visualiser un exemple de tarifs pour la désinsectisation de blattes/cafards en cliquant sur cette phrase.

TARIFS : Quel est le prix pour un traitement curatif contre les blattes à Cherbourg (50) ?

N'hésitez pas à contacter pour le traitement des blattes et des cafards la société Noxious au 09 70 14 76 33 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Nos interventions pour le traitement des blattes et des cafards peuvent se faire dans la Manche (50) à Saint-Lô, à Tourlaville, à Granville, à Coutances, à Avranches, à Valognes, à Carentan, à La Glacerie, à Querqueville, à Bricquebec, à Pontorson, à Agneaux, à Saint-Hilaire-du-Harcouët, à Villedieu-les-Poêles, à Saint-Pair-sur-Mer, à Pieux, à Condé-sur-Vire, à Isigny-le-Buat, à Donville-les-Bains, à Bréhal, à Agon-Coutainville, à Sourdeval, à Saint-James, à Ducey, à Périers, à Torigni-sur-Vire, à Jullouville, à Barneville-Carteret, à Percy, à Saint-Amand, à Saint-Martin-des-Champs, à Urville-Nacqueville, à Créances, à Brécey, à Marigny, à Montebourg, à Saint-Sauveur-le-Vicomte, à Brix, à Gouville-sur-Mer, à Saint-Vaast-la-Hougue, à Lessay, à Picauville, au Val-Saint-Père, à Parigny, à Cérences, à Saint-Pierre-Église, à Pont-Hébert, à Mortain, à Flamanville, à Saint-Sauveur-Lendelin, à La Haye-du-Puits, à Portbail, à Sainte-Mère-Église, à Pirou, à Quettehou, à Blainville-sur-Mer, à Sartilly, à Digosville, à Beaumont-Hague, à Tessy-sur-Vire, à Quettreville-sur-Sienne, à Fermanville, à Gavray, à La Haye-Pesnel, à Saint-Hilaire-Petitville, à Sottevast, à Saint-Planchers, à Saint-Jean-des-Champs, à Montmartin-sur-Mer, au Teilleul, à Saint-Senier-sous-Avranches, à Marcey-les-Grèves, à Barenton, à Saint-Quentin-sur-le-Homme, à Surtainville, à Saint-Jean-des-Baisants, à Tollevast, à Hambye, à Saint-Martin-de-Landelles, à Martinvast, à Rauville-la-Bigot, à Réville, à Bricqueville-sur-Mer, à Yvetot-Bocage, à Hébécrevon, à Moyon, à Vasteville, à Siouville-Hague, à La Meauffe, à Bretteville, à Romagny, à Canisy, à Virey, à Domjean, à Loges-Marchis, à Cerisy-la-Salle, à Yquelon, à Folligny.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes

Tel : 09 70 14 76 33