SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Interventions 7/7 Ile-et-Vilaine (35)

Appel local non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 33

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Rennes

Notre réseau Soluty.com vous propose son partenaire agréé et certifié 3D (Dératisation - Désinsectisation et Désinfection): la société Noxious est joignable directement au 09 70 14 76 33 pour un devis, une intervention ou des renseignements sur la lutte antiparasitaire des blattes et des cafards dans le secteur de Rennes dans l'Ile-et-Vilaine (35).

Sommaire

ville de Rennes 35000

Rennes, chef-lieu du département d'Ille-et-Vilaine, est une ville dynamique située dans la région Bretagne, à l'ouest de la France. Connue pour son riche patrimoine historique, Rennes allie tradition et modernité.

La vieille ville, avec ses ruelles pavées et ses maisons à colombages, séduit les visiteurs avec son charme médiéval. La célèbre place du Parlement de Bretagne, joyau de l'architecture classique, invite à la contemplation.

Société de désinsectisation de cafards et exterminateur de nuisibles à Rennes (35000)

Notre entreprise de désinsectisation et de lutte antiparasitaire est spécialisée dans le traitement des insectes et plus précisément dans le traitement et l'éradication des blattes et des cafards. Notre entreprise est certifiée Certibiocide. 

Désinsectiser un nid de blattes et de cafards qui envahit votre domicile ou votre local à Rennes et dans son agglomération requiert des connaissances de l'insecte, de son mode de vie et de son environnement.

Tous nos techniciens sont certifiés Certibiocide, avec une formation renouvelée tous les 5 ans afin de répondre au mieux aux différents procédés et techniques que nous appliquons lors de nos interventions à Rennes dans la zone industrielle et commerciale.

Les produits insecticides biocides utilisés sont spécialement prévus pour une utilisation professionnelle. Nos techniciens hygiénistes formés ont la connaissance pour appliquer les produits toujours dans le cadre d'une lutte antiparasitaire raisonnée.

L'éradication de blattes et de cafards adapter le traitement efficace et ciblé en fonction de votre problématique et du lieu à traiter dans le centre-ville et l'agglomération rennaise.

Une intervention de désinsectisation réussie réside dans la rapidité et la bonne analyse de la mise en place du protocole.

Notre expérience, notre connaissance des produits biocides et de la maîtrise de l'évolution des insectes dans leur environnement contribuent à une action de qualité rapide, discrète et pérenne. 

Le cafard ou la batte est devenu un vrai problème depuis plusieurs années. Cet insecte nuisible rampant et indésirable, dangereux et porteur de maladies transmissibles à l’Homme est de plus en plus présent dans nos maisons ou nos entreprises. Le cafard ou le cancrelat se reproduit de façon extrêmement rapide ce qui rend encore plus difficile son éradication et son élimination. C’est un insecte omnivore qui est capable de se nourrir avec n’importe quoi, par exemple du savon, de la colle, du dentifrice, des cadavres d’insectes en plus de vos denrées alimentaires. Une autre particularité de la blatte est que c’est un insecte très résistant qui peut ne pas manger ou boire pendant plusieurs semaines. Pour lutter contre cet insecte parasite, il faut faire appel à notre entreprise spécialiste de l’éradication et de la destruction de nids des cafards et des blattes à Rennes (35).

Qui appeler pour se débarrasser des cafards à Rennes ?

Nos techniciens hygiénistes  sont à votre écoute et vous proposent  le traitement adapté à vos problématiques et à votre environnement que vous soyez professionnel ou particulier à Rennes.

Chaque intervention est unique, elle est planifiée en fonction du niveau de l'infestation. Votre réactivité reste la meilleure façon de traiter et d'éradiquer les insectes nuisibles qui envahissent votre domicile, votre local ou votre commerce à Rennes dans les zones industrielles ou résidentielles.

Notre clientèle est indifféremment composée de particuliers, de professionnels et d'institutionnels.

N'hésitez pas à contacter la société pour les traitements professionnels anti cafards de votre département pour obtenir un devis gratuit et des conseils afin d'éviter les invasions de blattes.

Pour quelles raisons les cafards envahissent ma maison ou mon entreprise ?

Quels sont les signes  d’un nid de cafards  ?

Il n’est pas évident de savoir quand on est envahi par des cafards américains, rayés, germaniques ou orientaux. La raison pour laquelle vous ne voyez pas de cafards est qu’ils se cachent en journée et attendent la nuit pour sortir et trouver de quoi se nourrir. Cependant, il arrive dans certains cas que vous puissiez les voir en journée. Dans ce cas, c’est assez grave car cela veut tout simplement dire que vous êtes à un niveau d’infestation très important. Il ne faut alors plus perdre de temps pour prendre contact avec notre entreprise spécialiste de l’éradication des cafards et des blattes à Rennes.

Cependant, voici plusieurs indices qui laissent penser qu’il y a des cafards dans votre maison.

  • Des aliments et des objets abîmés et souillés : les cafards et les cancrelats se déplacent en très grand nombre et ils sont capables des dégradations importantes dans une maison. En effet, ils vont souiller vos aliments qu’il faudra jeter à la poubelle. Ils sont capables de détériorer des objets en carton ou en plastique afin de trouver de la nourriture. De plus, le cafard ou la blatte est un insecte omnivore qui mange tout ce qu’il peut trouver sur son passage comme de la colle, du dentifrice, du savon et autres. Si vous remarquez ceci alors appelez sans attendre notre entreprise spécialiste de l’éradication des cafards et des blattes à Rennes.
  • Des cadavres de blattes : c’est une preuve irréfutable sur la présence de ces sales bestioles. Vous pouvez en trouver au niveau des canalisations là où le cafard a l’habitude de se cacher. En cas d’invasion importante, il est possible d’en trouver au milieu de la cuisine ou d’une autre pièce. N’hésitez pas à appeler notre société de lutte contre la blatte à Rennes. Nous sommes capables de vérifier si vous avez bien une prolifération de cafards dans votre maison ou votre entreprise.
  • Une odeur nauséabonde persistante : le cafard laisse une mauvaise odeur qui résulte de la substance sécrétée dans les phéromones. Cette odeur nauséabonde est utilisée par les cafards pour la communication et la reproduction. Avec le temps et la prolifération de la blatte, cette odeur va s’amplifier et devenir insupportable. Il faut donc agir au plus vite en appelant notre entreprise spécialiste dans le traitement des cafards et des blattes à Rennes.
  • Les déjections des cancrelats : il est très courant de découvrir des déjections de cafard dans la cuisine, la salle de bains ou les toilettes quand on se lève. Il faut dire que pendant que vous dormez, les cafards sont en pleine activité. Ils vont laisser leurs excréments un peu partout. Dans un premier temps, il est préférable de jeter ses aliments ou autres objets à la poubelle pour ne pas risquer d’attraper une maladie. Appelez vite notre entreprise spécialiste de la lutte contre les blattes à Rennes.
blatte

Qui doit payer pour la désinsectisation de cafards ? le bailleur ou le locataire ?

En tant que "nouveau locataire", votre propriétaire est tenu depuis la loi Elan de vous fournir un logement  “exempt de toute infestation d'espèces nuisibles et parasites”.
En cas de détection de bio agresseurs dont "la source" serait les parties communes, le propriétaire est tenu de faire appel à un professionnel à ses propres frais. Il est donc important de signaler le problème rapidement lors des premiers jours de votre emménagement. Le bailleur pourra et devra alors remédier aux anomalies et voir avec le syndicat de copropriété ou le syndic pour une extermination dans les parties communes. 
Au cours de son occupation, le locataire a quant à lui le devoir de maintenir son logement dans un état salubre.
Si des cafards sont apparus et ont proliféré dans votre logement en raison d'un manque d'entretien manifeste de votre part en tant que locataire, c'est à vous de prendre en charge tous les frais liés à la désinsectisation.
En effet, il incombe au locataire de veiller à la salubrité de son logement. 
Notre conseil : 
"Il est important de maintenir le logement propre et de faire preuve de rigueur dans son entretien. Cela empêchera les cafards de se reproduire et de se multiplier rapidement."

Combien coûte une éradication des cafards par notre entreprise spécialiste de la lutte contre les blattes à Rennes (35) ?

Le coût pour éradiquer les cafards est tout le temps différent d’une intervention à une autre pour la simple et bonne raison qu’il faut prendre en considération plusieurs éléments. Certains sont d’ailleurs très importants comme :

  • Le degré de prolifération des blattes : les cancrelats se reproduisant très vite, ils sont susceptibles d’envahir votre maison en peu de temps. Plus la prolifération est importante et plus il est compliqué de les éradiquer ce qui a un impact sur le prix du traitement. Pour cette raison, il est essentiel de joindre dans les meilleurs délais notre entreprise spécialiste de l’éradication des cafards et des blattes à Rennes.
  • La surface totale à traiter : plus la surface à traiter et plus il faut de produit pour éradiquer les cafards ce qui augmente le prix de la lutte contre le cafard.
  • La méthode curative à utiliser : nous n’utilisons pas tout le temps le même produit. Le traitement à mettre en œuvre contre les cafards a un rapport direct avec les deux points cités ci-dessus.

Après notre première visite et la vérification de ces trois points ainsi que de quelques autres, notre technicien en désinsectisation va vous proposer un devis. Si vous acceptez ce dernier alors nous mettons en place sans attendre le traitement contre les cafards.

Vous pouvez visualiser un exemple de tarifs pour la désinsectisation de blattes/cafards en cliquant sur cette phrase.

TARIFS : RENNES quel est le prix pour la destruction de cafards blattes ?

Des conseils pratiques et simples à mettre en place pour limiter la propagation des cafards

La lutte antiparasitaire contre les cafards peut être très longue et fastidieuse car ces insectes continuent de se reproduire pendant le traitement. Il faut essayer de limiter la prolifération des cafards afin de pouvoir accélérer et de rendre plus efficace l’éradication. Pour vous aidez, voici quelques conseils pratiques :

  • Ne pas laisser de miettes et de nourriture : si le cafard n’a plus de quoi se nourrir, il va essayer d’en trouver ailleurs. Il faut donc balayer et enlever les miettes sur le plan de travail, la table ou autres. De même, il faut mettre les restes de nourriture dans des boîtes hermétiques.
  • Faire la vaisselle : si vous laissez votre vaisselle sale dans l’évier, les cafards vont s’empresser de manger vos restes. Il faut surtout laver vos couverts le soir car les blattes sortent la nuit. N’oubliez pas que cet insecte peut manger n’importe quoi. Il est aussi capable de grimper aux murs pour trouver des aliments. Si vous avez un lave-vaisselle, faites le tourner pour ne pas laisser la vaisselle sale à l’intérieur. De même, il est conseillé de toujours fermer votre lave-vaisselle ou votre lave-linge.
  • Ne pas laissez de l’eau stagnante : videz vos éviers et autres afin de ne pas garder de l’eau stagnante. De plus, le cafard aime les lieux humides comme la salle de bains donc il faut éviter que l’humidité puisse s’installer dans les pièces d’eau. Pour cela, il suffit d’aérer de façon régulière. Il y a aussi des déshumidificateurs d’air qui sont en vente dans le commerce.

Gardez en mémoire que la première chose qui va attirer un cafard ou une blatte chez vous est qu’il puisse trouver de la nourriture. Si ce n’est pas le cas alors il ne viendra pas ou partira. De plus, ces conseils vous permettent aussi de diminuer le coût de l’éradication des cafards. Si vous désirez avoir d' autres conseils alors il ne faut pas hésiter à prendre contact avec notre entreprise de désinsectisation et de lutte contre les cafards qui est localisée à Rennes (35) dans la zone urbaine et industrielle.

astuces pour éviter les cafards

N'hésitez pas à contacter pour le traitement des blattes et des cafards la société Noxious au 09 70 14 76 33 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Nos interventions pour le traitement des blattes et des cafards peuvent se faire dans l'Ile-et-Vilaine (35) à Saint-Malo, à Fougères, à Vitré, à Bruz, à Cesson-Sévigné, à Dinard, à Saint-Jacques-de-la-Lande, à Betton, à Pacé, à Chantepie, à Redon, à Saint-Grégoire, à Vern-sur-Seiche, à Janzé, au Rheu, à Guichen, à Bain-de-Bretagne, à Chartres-de-Bretagne, à Mordelles, à Thorigné-Fouillard, à Liffré, à Châteaugiron, à Montfort-sur-Meu, à Noyal-Châtillon-sur-Seiche, à Acigné, à Châteaubourg, à Pleurtuit, à Combourg, à Melesse, à Noyal-sur-Vilaine, à Dol-de-Bretagne, à Cancale, à Bréal-sous-Montfort, à Montauban-de-Bretagne, à Saint-Méen-le-Grand, à Vezin-le-Coquet, à Laillé, à La Mézière, à Iffendic, à La Guerche-de-Bretagne, à Argentré-du-Plessis, à Goven, à Bédée, à Gévezé, à La Chapelle-des-Fougeretz, à Orgères, à L'Hermitage, à La Bouëxière, à Saint-Gilles, à Retiers, à Louvigné-du-Désert, à Saint-Méloir-des-Ondes, à Chavagne, à Miniac-Morvan, à Pont-Péan, à Guipry, à Romillé, à Saint-Aubin-du-Cormier, à Plélan-le-Grand, à Pipriac, à Servon-sur-Vilaine, à Guignen, à Bourgbarré, à Bains-sur-Oust, à Breteil, à Tinténiac, à Saint-Aubin-d'Aubigné, à Maure-de-Bretagne, à Montgermont, à Domloup, à Pleumeleuc, à Corps-Nuds, à Lécousse, à Nouvoitou, à Bourg-des-Comptes, à Messac, à Saint-Brice-en-Coglès, à Pléchâtel, à Saint-Jouan-des-Guérets, à Martigné-Ferchaud, à Saint-Pierre-de-Plesguen, à Crevin, à Étrelles, à Sens-de-Bretagne, à Val-d'Izé, à Saint-Coulomb, à Saint-Erblon, à La Richardais, à Talensac, à Grand-Fougeray, à Saint-Lunaire, à Saint-Père, à Plerguer, à Piré-sur-Seiche, à Sainte-Marie, à Saint-Domineuc, à Domagné, à La Fresnais, à Balazé, à Romagne, à Sixt-sur-Aff, à Montreuil-sur-Ille, à Bais, à Cintré, à Saint-Germain-en-Coglès, à Irodouër, à Saint-Briac-sur-Mer, à Pleine-Fougères, à Domalain, à Baulon, à Hédé-Bazouges, à Brécé, à La Chapelle-Thouarault, à Javené, à Montreuil-le-Gast, à Saint-Thurial, à Bazouges-la-Pérouse, à Médréac, à Chevaigné, à Saint-Armel, à Ercé-près-Liffré, à Vignoc, à Saint-Didier, à Meillac, à Gosné, à Louvigné-de-Bais, à Saint-Senoux, à Châtillon-en-Vendelais, à Saint-Étienne-en-Coglès, à Erbrée, à Pleugueneuc, à Livré-sur-Changeon, à La Gouesnière, à Saint-Georges-de-Reintembault, à Paimpont, à Chanteloup, à Amanlis, à Gaël, à Dingé, à Guipel, à Baguer-Morvan, au Theil-de-Bretagne, au Verger, à Boisgervilly, à Tremblay, à Québriac, à Chasné-sur-Illet, à Langon, à Saint-Sauveur-des-Landes, au Pertre, à Ercé-en-Lamée, au Minihic-sur-Rance, à Saint-Sulpice-la-Forêt, à Antrain, à Coësmes, à Baguer-Pican, à Lassy, à Parthenay-de-Bretagne, à Mézières-sur-Couesnon, à Bonnemain, à Hirel, à Saint-M'Hervé, à Epiniac, à La Chapelle-Janson, à Saint-Médard-sur-Ille, à Parigné, à Saint-Ouen-des-Alleux, à Maxent, à Luitré, à La Chapelle-Bouëxic, à Saint-Marc-le-Blanc, à Monterfil, à Gahard, à Roz-Landrieux, à Landéan, à La Dominelais, à Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine, à Mont-Dol, à Treffendel, à Beaucé, à Tresboeuf, à Osse, à La Boussac, à Rannée, à Cherrueix, à Torcé, à La Chapelle-Chaussée, à Saint-Broladre, à Poligné, à Quédillac, à Pancé, à Esse, à Vieux-Vy-sur-Couesnon, à Saint-Onen-la-Chapelle, à La Bazouge-du-Désert, à Pocé-les-Bois, à Saint-Benoît-des-Ondes, à Saint-Jean-sur-Couesnon, à Marpiré, à Montreuil-sous-Pérouse, à Saint-Just, au Tronchet, à Mouazé, à Dourdain, à Fleurigné, à Saint-Jean-sur-Vilaine, à La Ville-ès-Nonais, à Roz-sur-Couesnon, à Billé, à Montours, au Vivier-sur-Mer, à Sainte-Anne-sur-Vilaine, à Taillis.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes

Tel : 09 70 14 76 33