SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Intervention Pas-de-Calais 62

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 37

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Calais

Calais

Les blattes ou les cafards, sont des insectes envahisseurs qui prolifèrent partout. Il en existe plus de 3.000 espèces. En France, nous comptons la présence de quatre espèces qui sont très représentées. Certaines d’entre elles sont nocives tandis que d’autres sont profitables à la nature. Notre entreprise de désinsectisation à Calais est compétente pour éliminer celles qui sont nuisibles à votre santé.

N'hésitez pas à contacter nos entreprises professionnelles pour le traitement des blattes afin d'obtenir des conseils et un devis gratuit.

Quels sont les différents types de cafards ?

Il y a différents types de cafards. Voici ci-dessous, les diverses espèces que vous pouvez croiser à Calais.

Le cafard germanique

Scientifiquement, on le nomme Blattella Germanica. Il est répandu un peu partout sur la surface de la Terre, à cause de son habileté à se conformer à tous les climats et styles de vie existants.

La Blattella Germanica fait environ 13 à 16 mm de long. Lorsqu’elle quitte l’état de larve, elle est de couleur brun foncé, avec une bande lumineuse au niveau du thorax. Une fois adulte, elle prend la couleur bronze à brun pur. La blatte germanique s’identifie grâce à ses deux traits sombres et parallèles qui parcourent le long de sa tête jusqu’à son abdomen. Ces blattes portent des ailes qui enveloppent leur corps, et disposent d’une double antenne sur leur tête.

La blatte germanique partage des points de ressemblances avec la blatte asiatique. Les personnes inexpérimentées peuvent mélanger les deux sans le savoir.

  • Les cafards germaniques génèrent approximativement 35 à 40 œufs. Pour que ceux-ci éclosent, il faut à peu près 1 mois. La croissance de leur bébé va de 6 semaines à 6 mois.
  • Les blattes germaniques abritent les appartements, les entreprises et tout autre endroit. Elles prennent plaisir aux endroits imbibés d'eau, plus spécialement les cuisines et nos lieux de toilettes. Notre entreprise est compétente dans le traitement des blattes et cafards qui vous envahissent à Calais.

La blatte orientale

Similaire à la blatte germanique, elle s’adapte aussi à tout climat et mode de vie. Par conséquent, on la retrouve un peu partout sur la surface de la Terre. Et de même dans les habitations des Hommes.

Toutefois, elle est distincte de la blatte germanique sur certains points :

  • Comparativement à la blatte germanique, elle fait 20 à 25 mm de long.
  • Son corps est de couleur noir ou brun obscur et brillant.
  • Le développement de ses bébés se fait sur 6 et 18 mois.
  • Les œufs de sa femelle font 2 mois pour éclore.
  • Ses mâles ont de grandes ailes avec un corps mince.

Le cafard oriental à Calais apprécie particulièrement les pourritures, les déchets. On le voit régulièrement dans les poubelles et les saletés. La blatte orientale fait sa demeure aussi dans les endroits trempés d’eaux et froids à l’exemple des souterrains, des caveaux, des conduits, des déversements, etc.

Leur traitement efficace nécessite des experts à Calais comme nous. Faites-nous appel !

La blatte américaine

Elle est encore appelée Periplaneta americana. Son corps mesure approximativement 40mm. Elle est brune ferrugineuse unicolore avec une marque naturelle transparente sur la peau.

  • Son corps est plus petit que ses ailes.
  • Les ailes des femelles sont moindres par rapport à celles des mâles.

À l’opposé des blattes orientales et germaniques, ces dernières sont aptes à voler, sur de courtes distances. Toutefois, elles sont plus habiles à se déplacer au sol. Les œufs de sa femelle éclosent dans l’intervalle de 1 et 2 mois.

Il faut minimum 6 à 12 mois pour que ses bébés parviennent à l’âge adulte.

Le cafard américain habite souvent au sein des arbres. Ce type de cafard prend plaisir aux lieux paisibles, ténébreux et frais. Dans les maisons, on les observe souvent dans des endroits humides, les salles de bain, les caveaux, etc.

Pour les exterminer de vos habitations à Calais, vous avez besoin des professionnels de traitement de blattes et cafards. Nos techniciens à Calais sont compétents en la matière.

La blatte rayée

Elle est encore surnommée blattes à bandes brunes ou blattes des meubles. Elle est tantôt dans les maisons et les endroits naturels.

Elle fait entre 10 et 14 mm. Cet insecte possède deux bandes de couleur brillante d’une part et d’autre part de couleur brun pâle. Lorsqu’elle prend de l’âge, les deux bandes sont remarquables au niveau de ses ailes.

Contrairement aux espèces de blattes citées ci-dessus, la blatte rayée peut se passer des endroits humides. C’est ainsi qu’elle est régulièrement trouvée dans des endroits autres que la cuisine et les lieux de toilettes et dans votre cadre à Calais. Elle prend plaisir à explorer les lieux asséchés. Elle est aussi capable de voler.

Le traitement des cafards à Calais nécessite une expertise avérée dans le domaine. Nous sommes les mieux qualifiés pouvant vous aider. Contactez-nous et nous vous garantissons une pleine satisfaction.

Les dommages que peuvent causer les cafards à Calais

Il vous est avantageux de savoir que les cafards constituent un réel danger pour la santé humaine.

En réalité, la présence des cafards dans vos demeures est gravissime. Ils sont capables d’infecter ou de détruire tout ce avec quoi ils entreraient en contact dans votre maison à Calais.

La bave des cafards, leur mue ou encore leurs excréments peuvent engendrer chez l’homme qui les touche des maladies comme l’asthme, l’eczéma ou de sérieuses allergies. C’est la raison pour laquelle il est urgent que vous nous fassiez appel pour éliminer ces insectes nuisibles à Calais qui se trouvent chez vous.

Pourquoi joindre notre entreprise de désinsectisation à Calais ?

Avec nous, vous pouvez avoir la certitude que vos problèmes de blattes et cafards deviendront de vieux souvenirs. Nous vous assurons un travail de qualité à Calais, que ce soit dans vos locaux ou chez vous. Après nous avoir contactés, un devis gratuit ne demandant aucun engagement sera mis à votre disposition.

Cela vous permet de comprendre notre intervention à Calais et ses différentes phases. Une fois que vous aurez accepté notre proposition, nos travaux pourront donc démarrer. Notre équipe de techniciens bien formés sera mise à votre disposition pour prendre en main votre problème. Le plus chaleureux, c’est qu’en fonction de la formule la plus adéquate, nos clients peuvent bénéficier d’un suivi régulier pour qu’on soit certain que ces nuisibles à Calais qui dérangent leur confort ne parviennent plus à les embêter.

En effet, il est important que de nouvelles manières de faire vous soient inculquées. Cela passe donc par des recommandations que nous vous fournissons une fois le travail réussi. Ne soyez pas frustré à propos du budget que cela demandera. Comme dit plus haut, vous serez informé de tout à l’avance et seul votre ‘’ok’’ pourra lancer le déguerpissement des insectes nuisibles tels que les blattes et cafards.

Les avantages de contacter notre entreprise d’experts en cafard

Lorsque vous sollicitez les services d’une entreprise de traitement de blattes et cafards comme la nôtre à Calais, vous jouissez d’un travail propre, irréprochable, et rentable sur le long terme. Tout ce que vous avez à faire dès maintenant, c’est de nous joindre par un formulaire en ligne ou par appel direct.

Aussi, les cafards sont connus pour être des insectes répugnants. La connaissance de cette vérité affecte psychologiquement certaines personnes. Notamment les enfants, ainsi que les personnes ayant une santé sensible. Ces catégories de personnes sont sujettes au stress, à la peur et aux maladies de tensions à cause des cafards. Vous êtes tout le temps en danger si vous n’éradiquez pas ces nuisibles de votre demeure à Calais.

La désinsectisation à Calais n’est pas une mince affaire. Elle nécessite l’usage de solutions spécifiques et adaptées à chaque cas ainsi que des outils spécifiques en la matière. Pour ce faire, faites confiance à notre entreprise de traitement de nuisibles à Calais pour un travail efficace.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes