SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Intervention Loire-Atlantique 44

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 15

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Nantes

nantes city town

Si par malchance, vous vous rendez compte que vous êtes victime d’une invasion de cafards alors il faut agir très rapidement. La meilleure solution est de laisser nos techniciens spécialisés dans la lutte contre les blattes à Nantes s’occuper de l’extermination de ces insectes indésirables. Les blattes sont des petits insectes nuisibles qui envahissent discrètement votre maison ou votre entreprise en se cachant la journée. Ces sales bestioles sortent la nuit pour trouver des denrées alimentaires mais le cafard étant omnivore, il est capable de manger n’importe quoi (la colle, le dentifrice, le savon, etc.). Afin de pouvoir retrouver au plus vite une maison saine, la seule et unique solution est de prendre contact avec notre société de désinsectisation spécialisée dans le traitement curatif de la blatte.

N'hésitez pas à contacter nos entreprises professionnelles pour le traitement des blattes et obtenir un devis gratuit et des conseils.

Pourquoi ai-je une invasion de blattes dans ma maison ou mon entreprise à Nantes ?

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez avoir une invasion de blattes:

  • Une infestation dans une autre habitation : le cafard se déplace pour trouver de la nourriture. Si cet insecte ne trouve plus de denrées alimentaires dans une maison ou un appartement, il va aller voir ailleurs. Il peut aussi venir chez vous car il n’a plus assez de place pour se propager.
  • Un carton d’emballage : les blattes se cachent dans les cartons d’emballage pour se reproduire. Vous pouvez donc amener des blattes chez vous en achetant un objet. Il faut donc faire très attention quand vous l’ouvrez.
  • Une maison insalubre : le cafard a besoin de nourriture et d’eau pour vivre. Si cet insecte indésirable peut trouver ces deux choses chez vous alors il va s’y installer.

Comment savoir si j’ai des blattes chez moi ?

Les cafards sont des petits insectes indésirables très difficiles à détecter car la blatte se cache en journée et sort uniquement la nuit pour se nourrir. Les cafards savent aussi se déplacer sans faire du bruit et ils sont très rapides.

Vous pouvez donc rester plusieurs semaines sans vous rendre compte que vous êtes victime d’une invasion de blattes. Nous vous conseillons d’essayer de trouver des indices qui montrent que vous avez des cafards dans votre maison ou votre entreprise. Afin de vous aider, voici plusieurs indices qui sont susceptibles de vous y aider :

  • Blatte vivante ou morte : il est assez courant de se rendre compte d’une invasion de blattes sans le vouloir. Par exemple, on se lève au milieu de la nuit et quand on allume la lumière on voit ces bestioles qui courent dans tous les sens au milieu de la cuisine, de la salle de bains ou des toilettes. Du moment que vous voyez un cafard, il faut vite prendre contact avec notre société de lutte contre la blatte à Nantes. En effet, si vous apercevez une blatte c’est qu’il y en a certainement plusieurs centaines voir des milliers qui se cachent.
  • Cafard en journée : il est très rare de voir un cafard en plein jour mais cela arrive tout de même quelques fois. Si tel est votre cas alors c’est que le niveau de prolifération de ces insectes est déjà très important. Une seule chose à faire, prendre contact avec nos techniciens de la lutte contre les cafards à Nantes afin qu’ils puissent mettre en place une solution curative dans les plus brefs délais.
  • Aliments souillés : les blattes peuvent déchirer du carton, du plastique et autres afin de trouver des aliments. Ils vont donc souiller vos aliments qu’il faudra mettre à la poubelle. Un cafard aime particulièrement les fruits pourris et sucrés mais pour autant il peut manger n’importe quoi comme des cadavres d’insectes, des excréments, de la colle, du dentifrice, du savon et autres.
  • Une mauvaise odeur qui amplifie : avec le temps, la prolifération des cafards va s’intensifier. Vous allez alors sentir une très mauvaise odeur dans les pièces où ils se cachent. En fait, le cafard sécrète une substance dans les phéromones. Cette dernière sert à communiquer et elle a un rôle important au moment de la reproduction.
  • Les oothèques : ce sont des poches d’œufs que pondent les femelles. Si vous en découvrez au niveau des canalisations par exemple, alors appelez notre entreprise de traitement de la blatte à Nantes.

Grâce à ces indices, vous êtes en mesure de détecter la présence des cafards dans votre maison. Cependant, si vous avez des doutes alors n’hésitez pas à prendre contact avec nos techniciens spécialistes de la lutte contre le cafard à Nantes.

Combien coûte une élimination du cafard à Nantes par nos techniciens ?

Le traitement contre le cafard est très complexe et son tarif dépend de plusieurs points. Voici donc les principaux éléments que doit vérifier le technicien :

  • L’espèce de la blatte : connaître l’espèce de blatte qui vous envahit est essentiel quand on veut faire une éradication rapide et efficace.
  • Le degré de propagation de la blatte : la blatte se reproduit très vite ce qui rend encore plus complexe l’élimination de ces insectes. Si vous attendez trop longtemps alors le prix augmente.
  • La superficie à traiter : la prolifération du cafard est extrêmement rapide. Il faut donc agir au plus vite pour les éradiquer.
  • Le traitement curatif à utiliser pour la désinsectisation : le technicien reprend les 3 éléments ci-dessus pour mettre en place son traitement curatif contre les blattes.

Après l’étude de ces 4 points, le technicien vous propose un devis. Il est important que pour se débarrasser des cafards, il est important d’agir très rapidement. En effet, si vous attendez trop longtemps avant de prendre contact avec notre société d’éradication des blattes à Nantes alors le coût de l’intervention sera plus onéreux.

Solutions pour limiter la propagation des cafards sur Nantes ?

Dès que vous apercevez des blattes dans votre maison ou votre entreprise, il faut mettre en place des petites choses pour en limiter la propagation.

  • Faire le ménage quotidiennement : si vous avez une maison bien propre alors le cafard ne va pas rester car il n’aura pas de nourriture. En balayant tous les jours, vous limitez la propagation des cafards. Pensez à ne pas laisser traîner vos aliments et vos déchets.
  • Ranger correctement vos aliments : mettez vos aliments dans des boîtes hermétiques.
  • Ne pas laisser de l’eau stagnante : le cafard est capable de longer les murs et autres pour se nourrir et boire. Vérifiez à ne pas laisser de l’eau stagnante dans l’évier, le lavabo, la douche, un bol pour votre animal de compagnie.
  • Réparer les fuites et boucher les trous : le cafard aimant les lieux humides, il va se cacher au niveau des canalisations et autres. Si vous avez des fuites alors il faut les boucher afin de retrouver une maison saine. De plus, cet insecte peut passer par un petit trou donc regardez si vous en avez et bouchez les si tel est le cas.

Notre société spécialiste du traitement contre le cafard à Nantes peut également mettre en place un traitement répulsif pour éviter la propagation du cafard dans votre entreprise ou votre maison.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes