SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Intervention Maine-et-Loire 49

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 15

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Angers

Le cafard que l’on nomme également blatte ou cancrelat est un insecte de petite taille qui se cache dans nos maisons, nos entreprises ou autre pour se reproduire et se nourrir. Il sort la nuit pour trouver de la nourriture.

Il n’est donc pas toujours très facile de savoir que l’on est envahi par ces insectes insalubres et porteurs de maladies. Le cafard peut transmettre la tuberculose, la salmonellose, la gastro-entérite, la dysenterie et bien d’autres maladies.

Les cafards sont aussi des insectes très résistants et il est donc très compliqué de les éliminer. Il faut agir le plus vite possible car le cancrelat se reproduit très vite. Plus ils sont nombreux et plus l’éradication des cafards est difficile et onéreuse. Pour être en mesure d’y parvenir, la meilleure et la seule solution est de laisser une entreprise spécialiste de la lutte contre les blattes à Angers s’en occuper.

En effet, nous sommes des professionnels de l’éradication des cafards à Angers. Nous vous garantissons donc une élimination des cafards jusqu’aux derniers en utilisant des produits contre les cancrelats respectueux de l’environnement. Faites confiance à de vrais spécialistes de la lutte contre le cafard à Angers.

N'hésitez pas à contacter nos entreprises professionnelles pour le traitement des blattes afin d'obtenir des conseils et un devis gratuit.

Quels indices sont susceptibles de me montrer que je suis envahi par les cafards à Angers ?

Les cafards sont des insectes particulièrement difficiles à détecter. La raison principale à cela est que les blattes se cachent la journée et elles attendent la nuit pour sortir et trouver à manger. Ces sales bestioles ont aussi la faculté d’être très discrets et d’être très rapides.

Vous pouvez donc avoir une invasion de cafards sans même vous en apercevoir. Le jour où vous allez vous en rendre compte alors la propagation de ces insectes sera déjà à un stade très avancé.

Si toutefois, il vous arrive de voir des cafards en journée, alors il faut appeler au plus vite notre entreprise de lutte contre les blattes à Angers car vous pouvez être certain que l’invasion est déjà à un stade très avancé.

Comme c’est très compliqué de voir un cafard, il est par contre plus simple d’essayer de s’attacher à découvrir quelques indices qui montrent la présence de ces insectes indésirables. Voici une liste d’indices :

  • La présence de cafards morts ou vivants : si vous allumez la lumière dans la cuisine au milieu de la nuit, il est possible que vous vous retrouviez face des cafards qui grouillent de partout à la recherche de nourriture. Ils vont vite retourner dans leurs cachettes. De plus, si le niveau d’infestation est déjà élevé alors il n’est pas rare de retrouver quelques cadavres de ces insectes. Si cela vous arrive, il n’y a qu’une chose à faire c’est de très vite prendre contact avec notre société de traitement des cafards à Angers afin que nous puissions mettre en place une solution curative contre les cancrelats.
  • Des aliments souillés : les cafards ont la particularité d’être capables de manger tout et n’importe quoi surtout quand ils sont affamés. Pour trouver de la nourriture, ils peuvent déchirer des cartons, des emballages en plastique ou autres. Même si le cafard est principalement attiré pas les aliments sucrés et abîmés comme les fruits, il peut également manger des déjections, des insectes morts et autres.
  • Une mauvaise odeur : plus vous avez de cafards et plus vous pouvez sentir une mauvaise odeur dans votre cuisine, votre salle de bains, vos toilettes ou autres. Cette odeur nauséabonde provient d’une substance sécrétée par les phéromones de l’insecte. Cette dernière est importante pour les cafards qui s’en servent pour se reproduire mais aussi communiquer. Si vous pensez que des cafards se cachent chez vous alors appelez au plus vite notre entreprise de lutte contre les blattes à Angers.
  • Les déjections des cafards : comme tous les insectes, les cancrelats laissent des déjections un peu n’importe tout. Les crottes des cafards sont très petites et sombres. Il est possible d’en apercevoir partout que ce soit sur un plan de travail, un mur, le sol, etc.. Ces dernières sont un précieux indice pour prouver la présence de ces insectes. Ils peuvent aussi en laisser sur vos aliments. Si cela vous arrive alors vous devez les jeter à la poubelle. Si vous avez des doutes sur la présence ou non de cafards alors laissez notre expert de la lutte contre les blattes à Angers venir vérifier. Il sera en mesure de vous dire très vite si vous avez ou non des cafards dans votre maison, votre entreprise ou tout autre endroit.

Quel est le prix pour un traitement curatif des cafards à Angers ?

Il n’y a pas un prix fixe et définitif dans la lutte contre les cafards car chaque intervention est unique. Il faut par conséquent commencer par contacter notre entreprise de lutte contre le cafard à Angers. Un professionnel va se déplacer chez vous afin de relever plusieurs éléments. En fonction de ces derniers, notre technicien va vous proposer un devis. Les éléments à prendre à compte sont :

  • La surface totale à traiter : la surface est très importante pour déterminer non seulement le prix mais aussi le traitement curatif contre les cafards à mettre en place. Plus il y a de blattes et plus cela augmente le tarif. De plus, il n’est pas rare de devoir traiter plusieurs pièces.
  • Le niveau de propagation des cafards : ce point rejoint le premier. Plus la propagation est à un stade élevé et plus le prix augmente. Une bonne raison pour contacter au plus vite notre société de lutte contre les blattes à Angers.
  • La méthode curative pour éliminer les cafards : ce point dépend surtout des deux premiers. En effet, notre expert dans la lutte contre les cafards va utiliser divers produits curatifs pour exterminer les cafards. Il est possible qu’il doive revenir plusieurs fois pour vérifier l’efficacité du traitement et en remettre. La lutte contre les cafards peut être très longue car ce sont des insectes très résistants. Alors plus vous allez contacter rapidement notre entreprise de traitement du cafard à Angers et moins le prix sera élevé.
  • L’espèce de cafard : dans la plus grande partie des cas, on retrouve des blattes germaniques dans nos maisons. Mais il y a aussi d’autres espèces comme la blatte américaine, la blatte rayée et la blatte orientale qui sont susceptibles de vous envahir. Il faut donc adapter sa méthode curative pour les éliminer.

En plus de ces 4 éléments, il peut y en avoir d’autres qui sont moins importants mais qui seront détaillés dans le devis. Si vous acceptez le devis, alors nous mettons en place de suite le traitement curatif. Une fois que nous sommes certains d’avoir éliminé tous les cafards, nous pouvons mettre en place une solution préventive pour les repousser. Cependant cela peut s’avérer très long car le cafard résiste aux produits chimiques. Il faut donc trouver le meilleur traitement anti cafards. De plus, notre spécialiste de la lutte contre le cafard à Angers va vous donner des conseils pour éviter d’attirer de nouveau ces insectes comme ne pas laisser de miettes, faire la vaisselle après chaque repas et bien d’autres.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes