SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Intervention Hauts-de-Seine 92

Tel : 09 70 14 76 44

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Colombes

Très professionnelle et dotée d’experts chevronnés, notre entreprise de traitement des blattes et cafards met à votre service les meilleures méthodes pour vous débarrasser et éliminer ces insectes à Colombes. Dès que vous entendez blattes ou cancrelats, ne vous y trompez pas, il s’agit bien évidemment des cafards. Ces nuisibles très résistants, et hostiles à humain n’ont de cesse de se reproduire où qu’ils soient. Cela est certainement à la base des milliers d’espèces de cafards vivant sur notre planète. Certes, une bonne partie de ces insectes est très préjudiciable à l’environnement.

On retrouve, quatre variétés de blattes chez les Français. Il s’agit de la blatte germanique, la blatte orientale, la blatte rayée puis de la blatte américaine.

Notre entreprise vous débarrasse des blattes et cafards à Colombes de la meilleure façon

Des cafards dérangent-ils votre confort dans votre propre demeure ? Vous avez certainement remarqué que les méthodes classiques pour en venir à bout n’offrent qu’une efficacité temporaire. Puisqu’ils sont capables de pondre assez d’œufs, vous ne pourrez jamais réaliser une désinsectisation complète de vos locaux à Colombes sans recourir à des professionnels. Voilà pourquoi nous vous proposons nos services. Avec notre entreprise de techniciens dans le traitement des infestations d’insectes, vous pourrez enfin pousser un ouf de soulagement.

Les méthodes conventionnelles ont tellement été appliquées par la population que ces insectes se sont habitués en développant des résistances. Aujourd’hui, il est primordial d’être un professionnel pour savoir à quoi s’en tenir. Aussi, toutes les infestations ne se valent pas et chacune nécessite l’application d’une stratégie spécifique.

Contactez-nous et gagnez en temps, en efficacité, et en confort !

Avec les services que vous propose notre entreprise, il vous sera possible de déléguer ce travail fastidieux. Épargnez-vous des puanteurs, des intoxications alimentaires et des expositions à des produits chimiques dès maintenant. Que faut-il faire ? Adressez-vous à notre entreprise par contact téléphonique direct ou en ligne en remplissant le formulaire dédié.

Quel tarif pour un traitement professionnel anti-cafards ?

Le coût de notre intervention s’évalue à partir de vos réalités sur le terrain. Les blattes à Colombes vous ont-elles envahi au point où votre domicile est invivable ? Vous souhaitez désinsectiser toute votre maison ou votre local ? Nos prix s’adapteront à votre situation et surtout à son ampleur. Malgré tout, nous vous proposons un devis gratuit qui explore les contours de notre intervention une fois que nous parvenons à analyser votre problématique. Joignez-nous maintenant et finissez avec ces nuisibles qui se croient tout permis.

Description des variétés de cafards

Chaque variété de cafards possède des caractéristiques particulières. Voici pour vous, une description des variétés de blattes que vous pouvez croiser à Colombes.

L’espèce orientale

En entomologie, cette espèce est connue sous le nom de Blatta orientalis. Ces cafards sont effectivement en grand nombre dans les pays occidentaux, mais se retrouvent également dans d’autres pays du globe. Cette espèce vient en deuxième position après les cafards germaniques.

D’ailleurs seulement quelques critères les dissocient. Il s’agit de :

  • Sa taille qui peut aller jusqu’à 25 ou 20mm
  • Il porte une couleur brune particulièrement foncée ou une couleur noire. Son corps possède un éclat plus lumineux.
  • La blatte orientale mâle possède des ailes et un corp beaucoup plus petit que celui de la femelle. De même, ce type de blatte ne vole pas malgré ses ailes.
  • Une femelle de cette espèce à Colombes peut pondre environ 16 œufs qui mettront 8 semaines avant d’éclore.
  • Les larves de la blatte orientale prendront 6 à 18 mois pour arriver à maturité.

L’espèce germanique

En termes scientifiques, la blatte germanique est appelée Blatella germanica. Cette espèce est très répandue dans l’ensemble des pays du globe, car elle s’acclimate très vite à l’endroit où elle se trouve.

Le cafard germanique possède une longueur de 13 à 16mm et est originaire des contrées d’Asie notamment dans les endroits où il y a beaucoup de monde. Lorsqu’elle atteint la maturité, sa couleur vire du bronze au brun clair contrairement aux plus jeunes cafards de cette espèce qui possède une couleur brun sombre. Sur cette couleur, vous pouvez également observer un trait clair juste au milieu du thorax.

Vous reconnaîtrez la blatte germanique à Colombes grâce aux bandes sombres et étroites qu'elle possède. Ces bandes quittent l’abdomen pour arriver au niveau des ailes, difficile de ne pas les remarquer. À l’instar de l’espèce occidentale, les blattes germaniques à Colombes ne savent pas voler bien qu’elles possèdent des ailes ce qui pourrait bien permettre de facilement les capturer. Cet insecte nuisible possède deux longues antennes et un corps mince et rampant.

L’espèce américaine

Le cafard américain nommé en science Periplaneta americana est une blatte possédant un corps d’une longueur de 40 mm. La couleur de la blatte américaine est standard, un brun qui tend vers la couleur du fer tacheté de blanc uniquement sur le prothorax.

  • Les cafardes américaines possèdent des ailes plus petites que celles des mâles ;
  • La longueur de leurs ailes dépasse celle de leur corps

La blatte américaine est la seule parmi toutes les autres espèces à pouvoir voler, mais uniquement sur de courts trajets. En revanche, la marche rapide est plutôt son point fort.

Le sac d’œufs de la femelle peut conserver plus de 15 œufs pour quelques jours avant de s’écrouler au sol. Cependant 30 à 60 jours suffisent pour voir sortir les nymphes.

L’espèce rayée

Cette espèce porte également le nom de blattes des meubles ou blattes à bandes brunes. à Colombes, leur propagation se fait dans les logements ou en plein air.

La blatte rayée est petite de taille, soit 10 ou 14mm. Son nom lui vient des deux traits blanchâtres qui traînent le long de son abdomen sur sa couleur d’un brun pâle.

Arrivées à maturité, ses ailes transparentes peuvent porter deux bandes. De même, les ailes de l’espèce rayée femelle sont plus courtes que celles du mâle.

Ce cafard préfère les milieux à haute température au détriment de l’humidité. Il peut donc proliférer dans des endroits outre la cuisine, le grenier, etc. Il peut également voler.

Une seule astuce pour vous débarrasser des blattes rayées à Colombes est de faire appel à notre entreprise d’expert en extermination de blattes et cafards.

Pathologie et dégradation causées par les cafards

En dehors des infestations et des effets indésirables causés par les cafards, ils sont aussi à l’origine de la prolifération de certaines maladies graves. Autrement dit, si ces nuisibles sont présents chez vous à Colombes, ils infectent tout ce qu’ils touchent avec leurs excréments.

Par le simple fait d’être en contact avec ces évacuations d’excréments, la salive ou les mues des blattes, vous pouvez être atteint par diverses pathologies. Toutefois, afin d’éviter d’en arriver là, vous n’avez qu’à nous contacter pour une extermination définitive de ces insectes nuisibles.

Par ailleurs, outre son côté pathologique, cet insecte hostile ne se plie à aucune règle de salubrité et peut facilement influer sur l’état psychologique de tous ceux qui le côtoient. Il est donc fréquent de noter un état d’anxiété, de phobie, de frénésie et bien d’autres états de compulsion chez les personnes qui vivent avec les blattes à Colombes. Il est certain que les enfants seront véritablement perturbés par le simple fait d’être en contact avec les blattes et cafards à Colombes, car leur santé est moins résistante que celle des adultes. En un mot, détruire ces nuisibles est la seule solution pour protéger votre famille et éviter à votre santé des coups qui peuvent même lui être fatales.

Une éradication complète n’est pas facile à mener encore moins si vous décidez de le faire sans l’aide des professionnels du domaine. N’hésitez donc pas à joindre notre entreprise qui dispose des meilleurs moyens et techniques pour éradiquer ces cancrelats en toute discrétion et rapidement.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes