SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Interventions 7/7 Hauts-de-Seine (92)

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 44

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Rueil-Malmaison

Notre réseau Soluty.com vous propose son partenaire agréé et certifié 3D (Dératisation - Désinsectisation et Désinfection): Intervention Anti Nuisible joignable au 09 70 14 76 44 pour la lutte antiparasitaire des blattes et des cafards dans le secteur de Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine (92).

Sommaire

ville de Rueil-Malmaison (92)

Rueil-Malmaison, située dans le département des Hauts-de-Seine, est une charmante ville qui allie à la fois le calme d'une banlieue résidentielle et la proximité de la capitale française, Paris.

Avec ses nombreux parcs et espaces verts, Rueil-Malmaison offre un cadre de vie paisible et agréable. 

Société de désinsectisation de cafards et exterminateur de nuisibles à Rueil-Malmaison (92500)

Les blattes, les cafards ou les cancrelats représentent un véritable danger pour tous, surtout ceux vivant à Rueil-Malmaison. Ces indésirables sont des insectes envahisseurs nuisibles néfastes pour la santé. Les statistiques montrent qu’il existe plus de 3000 espèces de cafards à travers le monde. Parmi ces catégories de blattes, quatre espèces sévissent le plus en France, notamment à Rueil-Malmaison. Ils sèment des troubles dans les maisons qu’ils envahissent et sont même à l'origine de plusieurs maladies dangereuses pour l'homme.

Peu importe le type de cafards américain, oriental, rayé ou germanique face auquel vous vous retrouvez, notre entreprise à Rueil-Malmaison vous propose ses services pour éradiquer et détruire ces insectes nuisibles indésirables.

Qui appeler pour se débarrasser des cafards à Rueil-Malmaison ?

N'hésitez pas à contacter la société pour les traitements professionnels anti cafards de votre département et obtenir un devis gratuit et des conseils pour éviter les invasions de blattes.

Est-ce au bailleur ou au locataire de régler les frais de désinsectisation des cafards ?

Pour en savoir un peu + sur la question : “Qui doit payer la désinsectisation des cafards ?” Cliquez ici.
Suite à la loi Elan, votre propriétaire a depuis l'obligation de vous fournir un logement décent sans aucune infestation de nuisibles et de parasites.
Signalez rapidement tout problème d'infestation dès votre emménagement pour que le bailleur puisse agir directement dans votre logement ou/et demander une extermination des parties communes auprès du syndicat de copropriété ou du syndic.
Les locataires ont quant à eux la responsabilité de maintenir le logement propre et sain pendant la période de location.
Si des blattes contaminent le bien loué en raison d'un manque d'hygiène du locataire, celui-ci devra payer les frais de désinsectisation.
Notre conseil : En tant qu'occupant, maintenez votre logement propre et soyez rigoureux dans l'entretien vous empêcherez ainsi la reproduction et la multiplication des cafards.

Les blattes et cafards à Rueil-Malmaison : des insectes nuisibles dont il urge que notre entreprise vous débarrasse

Les blattes et cafards se rencontrent un peu partout de nos jours. Même si vous résidez à Rueil-Malmaison dans l’appartement le plus propre, vous ne pouvez pas avoir la garantie que ces bestioles ne sont pas dans les parages. Parfois, il peut s’agir d’un petit nombre ou d’un cafard aperçu sous une fenêtre. Loin de vous en douter, sachez que ces insectes parasites et envahissants savent bien se dissimuler en pleine journée. Hélas, leur présence peut entraîner du stress chez vos enfants, ou vous-même.

Ne parlons pas des maladies que leurs déjections peuvent entraîner si elles entrent en contact avec votre aliment. Pour vous éviter toute cette peur de contamination et d’envahissement, notre entreprise de désinsectisation et de destruction de nids de cafards et de blattes à Rueil-Malmaison vous propose ses services. Débarrassez-vous du premier jusqu’au dernier cafard et de tous leurs œufs dès maintenant en nous contactant.

Pourquoi nous contacter pour le traitement des cafards ?

Tout d’abord, n’essayez pas d’en finir avec les blattes et cafards par vous-même. C’est la première erreur qui pourrait vous conduire dans un cycle interminable de lutte contre ces nuisibles à Rueil-Malmaison. Les méthodes grand-mère, insecticides et autres ne sont que temporaires. Si vous détenez un local professionnel, il est encore plus urgent de nous joindre.

Notre équipe de désinsectiseurs et d'applicateurs hygiénistes professionnels n'attend que vous pour en finir avec ces nuisibles. La méthode la plus appropriée sera utilisée et vous en ressortirez avec une énorme satisfaction. Il vous est également possible de bénéficier d’un suivi régulier pour que vos lieux soient toujours exempts de ces nuisibles.

cafard

Quel est le coût de notre intervention anti-cafards ?

TARIFS : quel est le prix pour la désinsectisation de cafards blattes

Voilà une question qui revient très souvent. Le tarif de nos prestations ne se décide pas à la volée. En réalité, nous mettons à votre disposition un devis gratuit qui vous permet de prendre connaissance des méthodes à appliquer. D’ailleurs, ceux-ci dépendent du niveau d’infestation et de contamination, de la taille de la superficie, et du moyen adéquat pour en finir avec ces blattes. Vous pouvez visualiser un exemple de tarifs pour la désinsectisation de blattes/cafards en cliquant sur cette phrase.

Les différentes espèces de cafards

De par leur forme, taille, et même couleur, les espèces de cafards diffèrent les unes des autres. Les catégories de cafards les plus courants et les plus susceptibles de vous envahir à Rueil-Malmaison sont au nombre de quatre et sont catégorisées comme suit :

Le cafard germanique

De son nom scientifique Blatella germanica, le cafard germanique est rencontré un peu partout en France et surtout à Rueil-Malmaison. Cette catégorie de nuisibles provient essentiellement de l’Asie. Le plus souvent, les cancrelats germaniques vivent dans les zones ayant une forte densité de population. Ils se distinguent des autres races de blattes par leur taille qui est comprise entre 13 et 16 millimètres, et l’aspect de leur corps qui est plat avec deux antennes longues et mobiles. À l’âge adulte, ils ont une couleur bronze à brun clair marquée par une bande claire située au milieu du thorax. Les cafards germaniques ont aussi deux traits foncés et parallèlement disposés le long du corps.

La blatte orientale

Tout comme la blatte germanique, le cafard oriental est une catégorie de nuisibles qu’on retrouve aussi un peu partout dans le monde et à Rueil-Malmaison. Elles vivent dans les maisons et se distinguent des cafards germaniques par les points suivants :

  • Le cafard oriental est plus grand que la blatte germanique : elle mesure environ 20 à 25 mm
  • La blatte orientale à un corps brillant noir ou brun très foncé
  • Chez la femelle les ailes sont très petites comparativement à celles du mâle. Ce qui fait d’ailleurs qu’elles ne volent pas.
  • Le mâle à un corps plus fin que la femelle.
  • La ponte des œufs se fait dans une oothèque tout comme chez les blattes germaniques.
  • La femelle du cancrelat oriental pond 16 œufs qui mettent 2 mois pour éclore.
  • Les nymphes prennent entre 6 mois à 1 an et demi pour atteindre le stade d’adulte.

La blatte américaine

La Periplaneta americana est une autre espèce de cafards connue sous le nom de la blatte américaine. Elle a une couleur uniforme brun ferrugineux tâchée au niveau du prothorax par de petits points clairs. Le cafard américain dépasse largement en taille les autres espèces de blattes citées ci-dessus, car ils mesurent environ 40 millimètres. Chez cette espèce de cancrelat, les ailes des mâles sont plus grandes que celles de la femme.

Lesquelles ailes sont plus longues que son corps. Pour rappel, les blattes orientales et germaniques ne volent pas. Contrairement à ceux-ci, la periplaneta americana peut le faire sur de petites distances, pourtant elle préfère se déplacer sur le sol, car elle y est plus rapide. Elle a la même capacité de ponte que les blattes orientales, 16 œufs donc.

La blatte rayée

Les blattes à bandes brunes ou blattes des meubles vivent dans les lieux naturels et dans les habitations un peu partout à Rueil-Malmaison. Ces nuisibles ne sont pas si grands de taille. Cette dernière varie entre 10 mm et 14 mm.

Les cafards des meubles ont un corps brun pâle marqué par deux bandes de couleurs claires qui parcourent leur abdomen sous forme de rayures. C’est pourquoi on les appelle aussi les blattes rayées. Ces deux bandes ne sont pas visibles chez les petits cafards. Néanmoins, dès qu’ils atteignent le stade adulte, les bandes de couleurs claires se font remarquer au niveau des ailes aussi bien chez le mâle que chez la femelle. Si les blattes germaniques ont besoin d’humidité pour vivre, les cancrelats rayés n’en ont pas autant besoin. Ils peuvent vivre aisément dans des endroits chauds et secs surtout à Rueil-Malmaison. C’est pourquoi on les retrouve rarement dans les zones humides comme la salle de bain et autres.

Cette espèce de blattes est plus difficile à traiter. Pour cela, notre entreprise à Rueil-Malmaison se met à votre disposition pour vous aider à éliminer les blattes.

cafards et blattes : informations

Maladies et dégâts transmis par les cafards à Rueil-Malmaison

Les cafards, quelle que soit leur espèce, sont porteurs de plusieurs germes. Fort de cela, ils sont très nocifs pour l’être humain. En effet, lorsque les blattes pullulent dans votre maison, elles se faufilent entre cuisine, chambre, salle de bain, provision tout en déposant leur déjection. Dès lors qu’une personne entre en contact avec ces déjections de cafards, elle risque une allergie ou toute autre maladie transmises par les cafards.

En plus de cela, les cafards ont une très mauvaise réputation d’être des insectes nuisibles et envahissants répugnants et sales. Cela peut engendrer des troubles psychologiques chez un individu. Les personnes ayant une santé fragile sont susceptibles de paniquer, de stresser ou même d’avoir une crise de tension. Toutes ces raisons doivent vous amener à faire recours à notre entreprise à Rueil-Malmaison.

Quelle que soit leur espèce américaine, rayée, germanique, orientale, les cafards constituent un véritable problème pour l’Homme. Ils répandent des germes partout et sont à l'origine de plusieurs maladies. Pour cela, vous devez les éradiquer en bénéficiant des services de qualité proposés par notre entreprise à Rueil-Malmaison.

N'hésitez pas à contacter pour le traitement des blattes et des cafards la société Intervention Anti Nuisible au 09 70 14 76 44 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes

Tel : 09 70 14 76 44