SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Intervention Somme 80

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 35

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Amiens

Amiens

La présence d’insectes nuisibles chez soi est généralement source d’angoisse et de peur. Surtout quand il s’agit de cafards ! Ce sont les bestioles les plus redoutables effectivement, car non seulement, ils sont horrifiants, mais ils sont non-hygiéniques. D’ailleurs, ces nuisibles sont les plus dangereux en terme de santé. Maladies, dégâts matériels, souillure alimentaire, vêtements troués… Voilà les pires cauchemars à s’attendre dès que ces petites bêtes répugnantes infestent un bâtiment.

Vous êtes victimes d’une invasion importante de blattes à Amiens ? Adressez-vous à des experts certifiés dans le traitement anti-nuisible à Amiens. Notre entreprise de désinsectisation est notamment l’une des élites européennes dans la mise en place de solution d’extermination d’insectes indésirables. à Amiens, nous intervenons auprès des particuliers et des entreprises et proposons des méthodes 100 % efficaces et performantes.

N'hésitez pas à contacter nos entreprises professionnelles pour le traitement des blattes afin d'obtenir des conseils et un devis gratuit.

Qui sont les cafards ?

Aussi connu sous le nom « blatte » ou « cancrelat », le cafard est un insecte de la famille des Blattodea et de l’ordre des orthoptères. Cette espèce est l’un des plus anciens sur terre, il est apparu il y a environ 350 millions d’années. Il existe partout dans le monde avec plus de 6 000 espèces. Si certains sont catégorisés être bénéfique à la nature et d’autres classés d’espèce endémique comme la blatte de Madagascar, il y a 4 types de cafards à Amiens qui sont rangés parmi les nuisibles à chasser. Ce sont notamment :

  • Le cafard germanique,
  • Le cafard oriental,
  • Le cafard américain,
  • Le cafard rayé.

De véritables parasites, ces blattoptères sont à éviter. En avoir chez soi est la pire chose qui peut arriver puisque ce sont des véritables ravageurs.

En cas d’une invasion de cafards à Amiens, contactez notre entreprise de traitement de blattes et cafards. Nos techniciens à Amiens disposent toute l’expertise pour mener une lutte efficiente et rapide.

De quoi se nourrissent les blattes ?

Si les blattes sont catégorisées de nuisibles, c’est avant tout à cause de leur caractère insupportable. En effet, ce sont de véritables voraces ! Omnivore de nature, tout ce qui se trouve sur leur chemin sont des nourritures. Ils peuvent tout engloutir :

  • Fruit, féculent, légume,
  • Bière, jus,
  • Viandes, beurres, huiles,
  • Dentifrice, colle, savon,
  • Brins de cheveux, squames,
  • Matière plastique, carton, emballage…

Les blattes possèdent notamment des pièces buccales solides qui leur permettent de broyer tout ce qu’elles trouvent.

Pour les grandes entreprises et les secteurs de l’agro-alimentaire, ces bêtes rapaces sont de véritables ennemies. Ce sont d’ailleurs les coupables de pertes financières chez les grandes sociétés alimentaires et les restaurants, juste après les rongeurs. Il est à noter que les aliments souillés par ces bêtes ne sont plus consommables, de même, les emballages et les produits détruits ne sont plus récupérables.

Pourquoi venir à bout des cafards ?

À l’évidence, la présence de cafards dans un établissement est souvent jugée de manque de salubrité et d’hygiène. Afin de ne pas nuire à votre image de marque à Amiens, il est important de mettre en place des traitements radicaux pour exterminer ces nuisibles.

Mais ce n’est pas tout, les raisons ultimes pour chasser ces animaux répugnants sont les maladies qu’ils génèrent. Contacter directement notre entreprise anti blattes à Amiens pour trouver les meilleurs services d’extermination, de décontamination et de désinfection à Amiens.

Les maladies que peuvent causer les cafards

Pour tout dire, les cancrelats portent sur eux des germes et des bactéries, pathogènes les uns que les autres. Sans oublier que leur salive et leurs excréments présentent également des dangers pour la santé. Les troubles qu’ils peuvent provoquer sont notamment :

  • La salmonellose,
  • La dysenterie,
  • La fièvre typhoïde,
  • La gastro-entérite,
  • Les maladies parasitaires…

Certaines de ces pathologies sont mortelles, il est donc recommandé d’assainir tous les aliments et les éléments touchés par ces bestioles afin d’éviter des répercussions sanitaires. Faites appel à nos experts en désinfection et en décontamination à Amiens pour restaurer l’hygiène dans votre établissement à Amiens.

Déceler la présence des cafards à Amiens

Détecter la présence de ces bêtes sournoises dans votre propriété à Amiens n’est pas trop difficile. Le plus souvent, vous pouvez constater :

  • Des traces d’excréments noirs qu’ils laissent traîner un peu partout ;
  • Des oothèques (œufs) qu’ils collent sous les coins des meubles ;
  • Des mues ;
  • Une odeur nauséabonde et macabre…

Tous ces signes doivent vous mettre en alerte. Sollicitez au plus vite l’aide d’une équipe de professionnel en désinsectisation à Amiens afin de trouver la meilleure approche pour les éradiquer. Nos spécialistes désinsectiseurs à Amiens sont à votre entière disposition et répondent à tous vos besoins en matière de traitements anti blattes à Amiens.

Que faire pour éradiquer les cafards ?

Pour extirper ces nuisibles de votre logement à Amiens, les produits commercialisées sur le marché à Amiens ne sont pas généralement convaincants. En toute vérité, ils sont destinés pour une infestation plus faible et donc mesurable. En amont, ils ne tuent pas les œufs, ni les larves qui vont continuer de vivre et se regrouperont en une colonie plus résistante.

Parmi les produits les plus vendus sur le commerce à Amiens, il y a :

  • La terre de Diatomée,
  • Les insecticides foudroyant à spray,
  • Les gels,
  • Les fumigènes…

Ces produits font fuir les cafards certes, mais ils ne sont pas toujours efficients.

Les risques d’un traitement inefficace

De par notre expérience, nous vous recommandons d’adopter toujours des produits plus performants en raison des récidives horribles qui peuvent suivre un traitement inefficace. Pour tout dire, lorsqu’un produit ne tue pas définitivement quelques individus, ces derniers vont resurgir et deviendront plus résistants. Ils seront inébranlables face aux pesticides et seront encore plus difficiles à chasser.

Recourir à des professionnels anti blattes à Amiens

Vous voulez chasser les cafards de votre établissement à Amiens ? Parlez-en à des techniciens avérés en la matière. Notre entreprise de traitement de cafards et de blattes à Amiens vous propose des méthodes ainsi que des produits certifiés. Nos solutions respectent les normes et les exigences environnementales, sanitaires et alimentaires. Ce qui nous permet de vous garantir des approches plus sécurisées et conformes.

Afin de recevoir des traitements sur-mesure à Amiens, contactez-nous par téléphone ou via notre site. Nous vous assurerons une réponse dans les plus brefs délais.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes