SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Interventions 7/7 Orne (61)

Appel local non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 20

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Alençon

Notre réseau Soluty.com vous propose son partenaire agréé et certifié 3D (Dératisation - Désinsectisation et Désinfection): la société Normandie Nuisibles est joignable directement au 09 70 14 76 20 pour un devis, une intervention ou des renseignements sur la lutte antiparasitaire des blattes et des cafards dans le secteur de Alençon dans l'Orne (61).

Sommaire

ville d'Alençon 61000

Alençon, véritable bijou niché dans le département de l'Orne (61), est une ville au charme authentique. Avec son riche patrimoine historique, elle séduit les amoureux de l'histoire et de l'architecture.

Célèbre pour sa dentelle, Alençon est considérée comme la capitale mondiale de cette fine broderie.

Société de désinsectisation de cafards et exterminateur de nuisibles à Alençon (61000)

Les blattes, les rats, les chenilles processionnaires, les poissons d'argent et les punaises de lit sont des nuisibles envahisseurs que nous trouvons très fréquemment dans la commune d'Alençon. L'activité de destruction de nuisibles est notre spécialité depuis des années près de chez vous à Alençon. Notre entreprise de désinsectisation et de lutte antiparasitaire est spécialisée dans le traitement des insectes et des nuisibles. Notre entreprise est certifiée Certibiocide. Ce certificat est délivré par le ministère de la transition écologique et solidaire.

Vous donnez votre local ou votre appartement à louer et vous constatez la présence de blattes ? Quelles solutions s'offrent à vous selon le lieu à traiter et selon le niveau d'infestation ? Nous vous recommandons d'agir au plus tôt afin de limiter et d'éradiquer la présence des blattes américaines, rayées, germaniques et orientales dans la commune d'Alençon.

Désinsectiser des blattes américaines, rayées, germaniques et orientales constitue une de nos principales activité  dans l'agglomération et la commune d'Alençon depuis de nombreuses années. Les blattes américaines, rayées, germaniques et orientales se développent dans les entreprises, les commerces et les maisons d'Alençon. Un entretien régulier de votre environnement et de votre extérieur au niveau des canalisation est fortement recommandé.

Le gestion des nuisibles qui peuvent infester votre habitat en cas de forte infestation provoquer des maladies respiratoire et contaminer vos alitements, est prise en charge par notre entreprise de désinsectisation de cafards à Alençon.

La prévention est primordiale pour éviter l'intrusion et le développement des blattes américaines, rayées, germaniques et orientales. Les blattes se cachent dans les lieux sombre humides et chaudes et affectionnent particulièrement les canalisations et les lieux pourvus de déchets organiques.

Notre société de traitement curatif  biocide contre les invasions et les infestations  des blattes ou des cafards partenaire à Alençon est la seule qui peut totalement vous débarrasser de ces insectes parasites nuisibles et indésirables.

Le cafard ou le cancrelat est un petit insecte rampant très invasif et dangereux pour notre santé. Il est préférable de s’en méfier. 

Il est primordial d’agir dès les premiers signes de la présence de ces insectes nuisibles et envahisseurs afin de mettre un terme le plus rapidement à la prolifération et la contamination des blattes ou des cafards.

Qui appeler pour se débarrasser des cafards à Alençon ?

La destruction des blattes américaines, rayées, germaniques et orientales nous concerne car elle est notre activité depuis des années dans le centre-ville d'Alençon. Technique, professionnalisme, connaissance et expérience sont les maîtres mots qui garantissent l'efficacité et le sérieux d'une entreprise comme la nôtre à Alençon.

A Alençon chaque intervention est unique, elle est planifiée en fonction du niveau de l'infestation. Le traitement appliqué sera donc différent et adapté à votre problématique. Etre réactif reste la meilleure façon de traiter et d'éradiquer les insectes nuisibles qui envahissent votre domicile, votre local ou votre commerce.

Notre clientèle est indifféremment composée de particuliers, de professionnels et d'institutionnels.

N'hésitez pas à contacter l'entreprise professionnelle pour les traitement anti cafards de votre département pour obtenir un devis gratuit et des conseils sur la désinsectisation des blattes.

En cas d'infestation de cafards, qui doit payer pour leur élimination, le bailleur ou le locataire ?

Pour en savoir un peu + sur la question : Qui doit payer la désinsectisation des cafards ? Cliquez ici.
Selon la loi Elan, votre propriétaire a l'obligation de vous fournir un logement sans aucune infestation d'espèces nuisibles et parasites.
Si des blattes ont contaminées les parties communes, le propriétaire doit avertir le syndic ou le syndicat de copropriétaires pour qu'il puisse faire appel à un une entreprise d'éradication des nuisibles.
Le locataire a quant à lui la responsabilité de maintenir le bien loué propre et sain pendant sa location.
Si des cafards apparaissent et se multiplient dans l'habitation ou le local en raison d'un manque d'hygiène de la part du locataire, celui-ci devra payer les frais de désinsectisation.
Notre conseil : En conservant votre logement ou locaux propres avec entretien régulier, vous limiterez la prolifération de cafards.

Comment lutter efficacement contre des cafards à Alençon (61) ?

Il ne faut pas perdre son temps à vouloir venir à bout d’une invasion ou d'une infestation de cafards par vos propres moyens. En effet, il y a très peu de chances que vous y parveniez. Vous perdez votre temps et surtout vous laissez les blattes et les cafards vous envahir un peu plus.

Il n’est pas simple de savoir quand nous sommes envahis par des cafards car ces insectes sortent seulement la nuit. Ils sont lucifuges.

Ces insectes sont omnivores. Ils se nourrissent de tout ce qu’il trouve comme :

  • Nos déchets alimentaires.
  • Des cadavres d’insectes.
  • Des excréments.
  • Du papier.
  • Du tissu.
  • etc

Nos désinsectiseurs professionnel à Alençon (61) éradiquent les invasions de blattes

La société partenaire de lutte antiparasitaire est spécialisée dans l'application de produits chimiques biocides et biologiques pour lutter dans une démarche raisonnée contre les insectes et les rongeurs. 

Si vous voyez des blattes ou des cancrelats ou que vous pensez être envahi par cet insecte parasite, il faut prendre contact sans attendre avec notre société de traitement curatif contre les invasions des blattes ou des cafards partenaire à Alençon. 

Dans un premier temps, notre désinsectiseur hygiéniste à Alençon vérifie la présence des cafards et des blattes. Si tel est le cas alors nous vous proposons un traitement curatif biocide pour vous en débarrasser et les éliminer.

Nos experts hygiénistes sont formés pour mettre un terme à toutes les invasions de blattes. Peu importe le niveau de prolifération des insectes parasites et l’espèce présente à votre domicile, nous savons comment stopper l’invasion. Notre société de traitement curatif contre les invasions des blattes ou des cafards partenaire à Alençon a la solution.

Dès que le traitement anti cafard est terminé, notre désinsectiseur hygiéniste vérifie minutieusement qu’il n’y a plus d’insectes vivants ainsi que des œufs.

Les traitements curatifs anti blattes, dont nous nous servons, sont réservés aux professionnels de la désinsectisation et de la destruction de nids de blattes et de cafards.

La lutte anti blattes ou cafards peut s’avérer assez longue si vous attendez trop.

cafard

Quelles espèces de blattes peut-on trouver en France ?

En France, on peut trouver 4 espèces de blattes :

  1. La blatte germanique.
  2. La blatte orientale.
  3. La blatte américaine.
  4. La blatte rayée.

La blatte germanique

La blatte germanique est le cafard le plus présent en France. Le cafard germanique est représente environ 9 invasions sur 10. 

Une blatte germanique mesure environ 15 mm. Cette espèce de cafard est brun ou bronze. On retrouve deux bandes foncées sur l’abdomen et les ailes.

La blatte germanique ne peut pas vivre sans humidité et chaleur. C’est pour cette raison que le cafard germanique peut vivre uniquement dans des bâtiments. Dans les maisons, la blatte germanique vit surtout au niveau des canalisations. Mais on peut aussi en trouver dans les poubelles, les vides-ordures, etc.

Il est important de ne pas laisser les blattes germaniques s’installer dans votre maison, votre restaurant ou un autre lieu. Si vous vous en apercevez, il faut vite faire appel à notre société de traitement curatif contre les invasions des blattes ou des cafards à Alençon.

La blatte orientale

La blatte orientale est le second cafard le plus présent en France après la blatte germanique. Ce cancrelat a une taille qui varie entre 18 mm et 29  mm. 

Le cafard oriental est noir ou marron brillant. 

La blatte orientale vit aussi bien dans nos bâtiments que dans la nature. Cette espèce de cafard recherche des cachettes sombres et moites comme une cave, un sous-sol, un garage, une canalisation, etc. En plein air, il se cache sous un paillis, un tas de déchets ou de feuilles, etc. La blatte orientale peut vivre près de votre maison et l’envahir la nuit pour trouver de la nourriture.

Notre société partenaire de traitement curatif contre les invasions des blattes ou des cafards à Alençon éradique les blattes orientales.

La blatte américaine

La blatte américaine est un grand cafard d’environ 40 mm. On le reconnaît facilement surtout qu’il est brun ferrugineux avec une tache au niveau de son pronotum.

La blatte américaine ne peut pas vivre sans humidité. Ce cafard américain cherche donc des lieux humides pour vivre. Cependant, ce nuisible est capable de rester dans un endroit plus sec s’il a à sa disposition de l’eau.

La blatte américaine vole sur des petits trajets ce qui peut nous aider à l’identifier.

Vous avez des blattes américaines dans votre maison, votre restaurant ou autre alors ne perdez pas de temps pour appeler notre société de traitement curatif contre les invasions des blattes ou des cafards à Alençon.

La blatte rayée

Le cafard rayé, cafard du meuble ou cafard à bandes brunes a besoin de chaleur pour vivre. D’ailleurs, il est assez fréquent de découvrir des blattes à bandes à brunes qui grimpent sur les façades pendant la période estivale. Le cafard du meuble est la seule espèce capable de monter aux murs.

La blatte rayée est très petite avec une taille d’environ 14 mm. On reconnaît cette espèce de cafard grâce à ses deux bandes brunes sur son abdomen. La blatte du meuble a la tête noire et le reste du corps brun.

Vous êtes envahi par des cafards rayés, appelez notre société de traitement curatif contre les infestations de blattes - cafards à Alençon. 

Quelles maladies le cafard peut-il transmettre à l’homme ?

Le cafard peut transmettre plusieurs maladies, virus ou bactéries comme :

  • La salmonellose.
  • La diarrhée.
  • La tuberculose.
  • La gastro-entérite.
  • La dysenterie.
  • Le fièvre typhoïde.
  • L’hépatite et d’autres.
la blatte : un insecte rampant nuisible

Contactez notre société partenaire de traitement curatif contre les invasions des blattes ou des cafards à Alençon (61) pour votre devis gratuit

Si vous êtes envahi par des cafards, notre société de traitement curatif biocide contre les invasions des blattes ou des cafards à Alençon peut se déplacer pour établir un devis gratuit. 

Il faut savoir que nous ne pouvons pas vous annoncer le coût pour désinsectiser les lieux sans avoir pris des renseignements sur l’évolution de la propagation des blattes.

Vous devez donc faire appel à notre technicien hygiéniste de la lutte contre les blattes à Alençon afin qu’il fasse un bilan de votre invasion de cancrelats.

Les points essentiels pour établir un devis gratuit

Il va regarder 4 points essentiels avant de vous débarrasser des cafards. Il s’agit :

  1. Le niveau de propagation des cafards : le cafard se reproduit très vite. Il ne faut pas attendre pour appeler notre société de traitement curatif contre les invasions des blattes ou des cafards à Alençon. Si vous attendez alors la désinsectisation est plus complexe, plus longue et donc coûte plus chère.
  2. La superficie totale à traiter : plus vous êtes envahi par des blattes et plus ces dernières ont besoin de place. 
  3. Le traitement anti cafard à mettre en place : le technicien choisit la meilleure méthode pour éliminer les cafards et les œufs.
  4. Les frais divers comme les trajets.

Grâce à ces 4 critères, notre désinsectiseur hygiéniste à Alençon (61) est en mesure de vous établir votre devis. Le traitement contre les contaminations et la destruction de blattes est assez long, il ne faut donc pas perdre de temps pour commencer à les éliminer. Nous devons nous assurer qu’il ne reste plus de blattes ou d’œufs. Enfin, notre expert contre les cafards vous livre quelques bons conseils pour éviter de subir une nouvelle invasion de blattes.

Quels sont les tarifs pour une désinsectisation anti cafards ?

Notre société partenaire s'engage à vous donner de précieux renseignements et ses tarifs pour exterminer les cafards mais également à vous offrir des services professionnels adaptés à vos besoins.

TARIFS à Alençon : Quel est le tarif pour une désinsectisation ?

N'hésitez pas à contacter pour le traitement des blattes et des cafards la société Normandie Nuisibles au 09 70 14 76 20 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Nos interventions pour le traitement des blattes et des cafards peuvent se faire dans l'Orne (61) à Argentan, à L'Aigle, à La Ferté-Macé, à Sées, à Mortagne-au-Perche, à Domfront, à Saint-Germain-du-Corbéis, à Vimoutiers, à Saint-Georges-des-Groseillers, à Damigny, à Athis-de-l'Orne, à Tinchebray, à Bagnoles-de-l'Orne, à Condé-sur-Sarthe, à Gacé, à Messei, à Ceton, au Theil, à La Lande-Patry, à Saint-Sulpice-sur-Risle, à Tourouvre, à Briouze, à Bellême, à Rai, à Valframbert, à La Ferrière-aux-Étangs, à Longny-au-Perche, à La Chapelle-d'Andaine, à Magny-le-Désert, à Bretoncelles, à Aube, à La Selle-la-Forge, à Trun, à Condé-sur-Huisne, à Saint-Pierre-du-Regard, à Écouché, à Chanu, à Rémalard, à Ceaucé, à Lonlay-l'Abbaye, à Saint-Denis-sur-Sarthon, à Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe, à Bellou-en-Houlme, à Rânes, à Berd'huis, à Radon, à Mortrée, à Juvigny-sous-Andaine, à Saint-Bômer-les-Forges, à Lonrai, à Putanges-Pont-Écrepin, à Champsecret, à Héloup, à Couterne.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes

Tel : 09 70 14 76 20