SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Intervention Yvelines 78

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 12

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Versailles

versailles

Vous recherchez une entreprise qualifiée pour exterminer les insectes rampants ? Contactez notre entreprise de traitement de blattes et cafards à Versailles. Nos experts sont doués à vous procurer des réponses et à vous apporter des solutions fiables. Communément appelés « cafards » et encore connus sous les noms de blattes ou cancrelats, ces insectes sont non seulement des nuisibles, mais aussi des envahisseurs. Dans le monde entier, nous distinguons 3000 espèces de blattes et de cafards. Parmi ceux-ci, certains sont dangereux pour la santé humaine et d'autres, bénéfiques pour la nature.

La France compte quatre espèces de blattes à savoir : la blatte germanique, la blatte américaine, la blatte orientale et la blatte rayée. Découvrez plus sur ces différentes espèces et surtout pourquoi vous devrez nous joindre au plus vite.

N'hésitez pas à contacter nos entreprises professionnelles pour le traitement des blattes afin d'obtenir des conseils et un devis gratuit.

Les problèmes engendrés par les cafards à Versailles

Retenez que les cafards à Versailles portent atteinte à la santé humaine. Leur présence chez vous peut aussi causer des dégâts matériels par le dépôt de leur excrément. L’Homme peut souffrir de maladies comme l’allergie, l’eczéma ou l’asthme s’il entre en contact avec leur déjection, leur salive ou leur mue. Pour éviter tout ce désastre, contactez-nous vite pour leur destruction. En plus de tout ceci, leur saleté peut engendrer des anomalies chez l’Homme sur le plan psychologique.

Vous pouvez être victime de stress, de panique, ou d'une montée de la tension. Ceci affecte très vite les parents ou ceux qui tombent très vite malades. En effet, vous êtes plus exposés au danger si vous vivez avec des cafards dans vos habitations à Versailles. Votre santé pourrait s’empirer si elle présente tous ces facteurs. La désinsectisation n’est ni un jeu d’enfant, ni pour ceux qui n’ont aucune connaissance du domaine. Contactez notre entreprise de traitement de ces nuisibles et laissez nos experts vous séduire par leur savoir-faire.

Pourquoi est-il important de joindre notre entreprise de désinsectisation à Versailles ?

Vu les nombreuses retombées que peut avoir la présence des blattes et cafards dans votre cadre de vie, il est donc normal que vous soyez dans la quête des solutions les plus fiables pour vous en débarrasser. Voilà pourquoi nous mettons notre expertise à votre disposition.

Notre entreprise, c’est en effet un ensemble de techniciens prêts à vous écouter et à vous proposer les meilleures techniques pour venir à bout de ces nuisibles à Versailles. Les blattes et cafards sont de véritables insectes nuisibles et têtus. Ils peuvent se multiplier en un rien de temps et ne pensez pas qu’il vous est possible de vous en débarrasser en quelques coups de pied ou de recettes grand-mère.

Travail impeccable, gain de temps, satisfaction totale sur le long terme, protection de votre santé, voilà déjà quelques bénéfices de solliciter notre intervention le plus rapidement possible pour éviter qu’une colonie de cafards ne se forme dans votre demeure. Vous tenez un local professionnel à Versailles ? Il est encore plus de votre devoir de veiller à la réputation des lieux.

Des méthodes classiques ne suffisent plus. Vous devrez solliciter les meilleurs pour être sûr que les cachettes de ces nuisibles ont été ratissées, et qu’il n’y a plus aucun œuf dans les parages.

À propos des tarifs que propose notre entreprise et de comment nous joindre pour une intervention à Versailles

Aujourd’hui, l’une des raisons majeures qui poussent plusieurs personnes à opter pour des méthodes traditionnelles ou à des techniques trop basiques est le coût des prestations d’une entreprise de professionnels de la désinsectisation. Toutefois, tenez-vous tranquille. Nos services ne sont pas évalués sur l’imaginaire et nos clients doivent toujours donner leur accord avant toute intervention. Dans ce sens, nous évaluons de nombreux paramètres. Ces derniers passent par l’étendue de la surface qui sera traitée chez le client, le niveau d’invasion, et les meilleures solutions adaptées à votre situation. Avec tout ceci, soyez assuré de payer ce qu'il faut pour obtenir une satisfaction totale.

Traits distinctifs de chacune des blattes et cafards à Versailles

Il y a une différence entre les espèces de blattes et de cafards à Versailles.

La blatte germanique : qu’est-ce que c’est ?

Les scientifiques appellent cette espèce de cafard Blattella germanica. S’adaptant aux différents types de climats et mode de vie, la Blatella germanica est une espèce que l’on peut retrouver un peu partout à Versailles. Elle fait entre 13 et 16 mm, est longue et plate avec deux longues antennes. Cette bestiole à Versailles provient de l’Asie et est présente là où il y a du monde. Une fois que cette blatte devient grande, elle change de couleur. Contrairement à la nymphe qui est brun foncé, le cafard germanique devient brun clair. Les deux traits foncés et parallèles situés au niveau du thorax de la nymphe font sa particularité.

À propos de la blatte orientale

Cette deuxième espèce est encore appelée « Blatta orientalis ». Tout comme la blatte germanica, elle se trouve un peu partout dans le monde et dans les maisons à Versailles. Voici quelques points pour reconnaître la blatte orientale :

  1. En premier lieu, cette espèce a une longueur de 20 à 25mm comparativement à la blatte germanique.
  2. Ensuite, elle est noire ou brun foncé et a un corps brillant.
  3. Elle a des ailes inférieures à celles du mâle et est plus grosse que ce dernier. Malgré ses ailes, ce type de nuisible ne vole pas.
  4. La particularité chez cette espèce de cafard à Versailles est qu’elle donne vie à 16 petits dans une oothèque qui éclosent 2 mois plus tard.
  5. Les nymphes deviennent grandes lorsqu’elles ont entre 6 à 18 mois.

Les blattes orientales trouvent naturellement et facilement leur aisance dans les milieux frais et humides. Elles peuvent se cacher dans vos caves, vos sous-sols, vos canalisations et même vos évacuations à Versailles.

Qu’en est-il de la blatte américaine ?

Celle-ci est la troisième espèce de blattes et cafards à Versailles. Elle est encore appelée Periplaneta americana. C’est la plus longue de tous parce qu’elle mesure 40mm. La blatte américaine a une couleur unique (brun ferrugineux) et une tâche claire située au niveau de son prothorax. Elle est caractérisée par :

  1. Les mâles ont des ailes plus larges que celles des femelles.
  2. Ses ailes sont tellement longues qu’elles dépassent tout son corps.

À la différence des deux autres, cet insecte bat ses ailes sur de petites distances. Malgré cette capacité, elle préfère se déplacer sur le sol, c’est un sprinteur. La femelle a la possibilité de conserver une oothèque contenant 16 œufs. Elle les relâchera au sol juste quelques jours après. Il va falloir au plus 2 mois pour qu’ils éclosent.

En savoir plus sur la blatte rayée

C’est la dernière en bas de liste des espèces de blattes et cafards à Versailles. Elle est encore appelée blatte à bandes brunes ou blatte des meubles. Vous pouvez la croiser dans votre cadre de vie à Versailles. Elle aime aussi rester dans les lieux naturels. Ce petit insecte rampant à Versailles mesure entre 10 et 14mm de longueur. Avec sa couleur brun pâle, elle a deux bandes claires qui longent tout son abdomen.

Enfin, les blattes et cafards sont des nuisibles qui, sans parfois se faire remarquer, peuvent créer de nombreux dommages chez vous. À partir du moment où vous commencez à subir les répercussions de leur présence, cela voudrait dire que la situation devient compliquée. Que faut-il faire ? Joignez-nous.

Le mieux serait de ne pas attendre d’être dos au mur. Un cafard peut en cacher de nombreux autres. Alors, même si vous vous assurez d’une hygiène irréprochable, vous n’avez pas idée des issues qui pourraient les inviter à nouveau. Avec nos professionnels, soyez certain que tous les paramètres seront pris en compte pour éradiquer ces nuisibles et prévenir toute nouvelle infestation.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes