SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Interventions 7/7 Eure (27)

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 44

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Vernon

Notre réseau Soluty.com vous propose son partenaire agréé et certifié 3D (Dératisation - Désinsectisation et Désinfection): Intervention Anti Nuisible joignable au 09 70 14 76 44 pour la lutte antiparasitaire des blattes et des cafards dans le secteur de Vernon dans l'Eure (27).

Sommaire

Vernon 27200

Vernon, situé dans le département de l'Eure en région Normandie, est une commune riche en histoire et en patrimoine. Avec ses 27 200 habitants, elle offre un cadre de vie agréable et dynamique.

Vernon est notamment connu pour son centre-ville pittoresque, ses rues pavées, ses maisons à colombages et à son Vieux-Moulin suspendu.

Société de désinsectisation de cafards et exterminateur de nuisibles à Vernon (27200)

Afin de vous débarrasser rapidement et totalement d'une invasion de cafards, il est conseillé de laisser notre professionnel agréé de la désinsectisation qui officie dans la commune et les villes périphériques d'Vernon (27) s’en occuper.

Les cafards - blattes sont des insectes dangereux pour la santé et qui se propagent à très grande vitesse s’ils évoluent dans des conditions favorables à leur développement.

Qui appeler pour se débarrasser des cafards à Vernon ?

N'hésitez pas à contacter l'entreprise professionnelle pour les traitement anti cafards de votre département pour obtenir un devis gratuit et des conseils sur la désinsectisation des blattes. La lutte antiparasitaire raisonnée est destinée indifféremment aux particuliers, aux professionnels, et aux commerçants.

Est-ce au bailleur ou au locataire de supporter les dépenses liées à la lutte contre les cafards ?

Pour en savoir un peu + sur la question : Qui doit payer la désinsectisation des cafards ? Cliquez ici.
Selon la loi Elan, votre propriétaire a l'obligation de vous fournir un logement sans aucune infestation d'espèces de nuisibles ni de parasites.
Si des blattes ont contaminées les parties communes, le propriétaire doit faire remonter l'information au syndic ou syndicat de copropriétaires pour qu'il puisse faire appel à un une société d'extermination.
Les locataires ont quant à eux la responsabilité de maintenir le logement propre et sain pendant la période de location.
Si des cafards apparaissent et se multiplient dans l'habitation en raison d'un manque d'hygiène de la part du locataire, celui-ci devra payer les frais de désinsectisation.
Notre conseil : En conservant votre logement ou locaux propres avec entretien régulier, vous limiterez la prolifération de cafards.

Comment est-il possible de différencier les espèces de cafards ?

Il est possible d’être envahi par quatre espèces de blatte en France. Cependant il faut savoir qu’il y en a des milliers à travers le monde. Ces insectes rampants nuisibles ont une excellente capacité d’adaptation c’est pour cette raison qu’ils sont de plus en plus nombreux à envahir nos maisons.

Le cafard de type blatte germanique

La blatte germanique est l’espèce que l’on retrouve le plus souvent dans nos maisons ou nos entreprises.

Un cafard germanique mesure plus ou moins 15 mm. Il est bronze ou brun clair. La blatte germanique est reconnaissable avec ses deux stries plus foncées qui vont de ses ailes à son abdomen. 

Le cafard germanique à de très longues ailes qui couvrent son corps mais pour autant il ne vole pas.

Cette espèce de blatte vit la plupart du temps dans ces lieux très humides comme les canalisations. Le cancrelat sort uniquement la nuit afin de trouver de la nourriture. Le reste de la journée, il se cache dans la cuisine, la salle de bains ou les toilettes. Cependant, il arrive d’en voir en journée mais c’est un très mauvais signe. En effet, cela veut dire que la propagation de cet insecte indésirable est déjà à un stade très élevé.

Si cela vous arrive, il est indispensable de prendre contact dans les meilleurs délais avec notre société spécialisée et agréée dans la désinsectisation des blattes ou des cafards à Vernon. Nos sociétés partenaires fournissent des services personnalisés pour répondre aux exigences uniques des clients.

Le cafard de type blatte orientale

La blatte orientale est également très présente dans nos habitations en entreprises. On retrouve le cafard oriental seulement dans pays ayant un climat tempéré.

La blatte orientale a comme particularité de mesurer entre 18 mm et 29 mm ce qui est très grand pour ce type d’insectes.

Le cafard oriental a le corps noir ou marron qui brille. Cet insecte nuisible ne vole pas malgré qu’il possède une paire d’ailes. On peut noter qu’il y a des points qui divergent entre la femelle et le mâle. Ce dernier possède des ailes plus longues et un corps moins large que la femelle.

Cette espèce de cafard est capable de vivre à l’intérieur et à l’extérieur de nos maisons. On peut en trouver dans des petits buissons et dans des tas de feuilles et autres déchets. Dans nos habitations, le cafard oriental se terre dans la cave, les endroits humides, la tuyauterie ainsi que les égouts.

Il se propage très vite. Vous êtes envahi par le cafard oriental, n’attendez pas pour appeler notre équipe de spécialistes de la lutte contre les blattes à Vernon.

Le cafard de type blatte américaine

La blatte américaine est l’espèce de cafard la plus grande que l’on peut trouver en France. Ce nuisible peut mesurer jusqu’à 40 mm.

Le cancrelat américain a une tache claire sur le pronotum et il est brun ferrugineux. La blatte américaine a une paire d’élytres et d’ailes brunes. Ce cafard américain a aussi la particularité de voler mais seulement pour de courts trajets car il va beaucoup plus vite au sol.

Il est possible d’apercevoir des blattes américaines dans des zones humides mais aussi dans des endroits secs si le cafard américain a de l’eau à sa disposition. Cette espèce de cafard cherche la chaleur car la blatte américain n’aime pas et ne supporte pas le froid.

En cas de présence de la blatte américaine, il faut très vite joindre notre société agréée et spécialiste dans la désinsectisation du cafard à Vernon.

Le cafard de type blatte rayée

La blatte rayée est surnommée blatte du meuble et blatte à bandes brunes. Ce cafard s’adapte très bien et très facilement à divers environnements. En effet, le cafard rayé vit aussi bien dans une maison que dans la nature.

Contrairement aux autres espèces de blattes, le cafard rayé cherche des endroits chauds et secs. Autre différence, la blatte rayée monte sur les murs. D’ailleurs, il n’est pas rare d’en voir en pleine nuit qui courent sur vos murs ce qui est assez effrayant.

Le cafard rayé est très petit avec une taille qui ne dépasse pas les 14 mm. La blatte rayée a une tête noire, un corps brun pâle et deux bandes brunes au niveau de l’abdomen d’où son surnom de blattes à bandes brunes.

Vous avez une invasion de blattes rayées alors prenez contact avec notre expert de la désinsectisation des cafards à Vernon afin de les éradiquer.

les différents blattes et leur localisation dans votre logement

Les raisons pour lesquelles les cafards sont des insectes nuisibles et dangereux

La blatte est dangereuse car elle véhicule des maladies transmissibles qui peuvent être dangereuses voire graves si l'infestation de votre domicile est très importante. L’autre aspect négatif quant à la présence de cet insecte nuisible : les blattes germaniques, américaines, rayées et orientales se reproduisent très vite et par conséquent ces insectes bio agresseurs envahisseurs vont faire des dégâts majeurs et considérables dans votre maison si vous les laissez agir.

Les maladies que peuvent transmettre les cafards

Les maladies, virus ou bactéries qui peuvent être transmis par la blatte sont :

  1. La salmonellose.
  2. La diarrhée.
  3. La tuberculose.
  4. La gastro-entérite.
  5. La dysenterie.
  6. Le fièvre typhoïde.
  7. L’hépatite et d’autres.

Pour ne plus vivre avec des cafards, appelez notre entreprise de lutte contre la blatte partenaire à Vernon qui en fonction de votre infestation trouvera la réponse à votre problématique.

Pour quelles raisons les blattes sont considérées comme des insectes indésirables ?

Les dégradations que peuvent faire des cafards

Non seulement les cafards sont des insectes nuisibles pour notre santé mais en plus, ils sont capables d’endommager fortement vos biens. Il faut savoir qu’un cafard souille tous les objets et la nourriture qu’il va toucher. En effet, pendant ses déplacements, il laisse son urine ou ses déjections aux endroits où il est. 

Si des blattes ont été en contact avec de la nourriture, il n’y a pas d’autres choix que de tout mettre à la poubelle. C’est aussi pour cette raison qu’il ne faut pas attendre pour contacter notre expert de la lutte contre les blattes à Vernon. Plus vous attendez et plus les cafards font des dégâts. De plus, le coût de la désinsectisation va augmenter.

blatte

Combien coûte une désinsectisation des cafards par notre entreprise partenaire à Vernon (27) ?

Afin de vous dire quel est le coût pour désinsectiser votre maison à Vernon, notre technicien doit commencer par venir chez vous afin de noter plusieurs points essentiels. Il va donc regarder :

  1. Le niveau d’infestation des insectes.
  2. La surface à désinsectiser.
  3. La hauteur des pièces surtout pour la blatte rayée.
  4. La méthode de lutte contre les cafards.

Ces points vont permettre à notre technicien de la lutte contre les blattes à Vernon de faire votre devis mais également d’adopter la bonne solution pour supprimer toutes les blattes ainsi que ses œufs.

Dès que vous avez signé le devis, notre équipe de désinsectiseurs à Vernon commence à mettre son traitement curatif dans toutes les zones qui sont à traiter. Il faut laisser agir le produit pendant quelques semaines.

Le technicien revient pour remettre du produit anti cafards si cela s’avère nécessaire. Il repasse ainsi à votre domicile ou votre entreprise jusqu’à s’être assuré de l’extermination totale des blattes.

Vous pouvez visualiser un exemple de tarifs pour la désinsectisation de blattes/cafards en cliquant sur cette phrase.

N'hésitez pas à contacter pour le traitement des blattes et des cafards la société Intervention Anti Nuisible au 09 70 14 76 44 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes

Tel : 09 70 14 76 44