SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Interventions 7/7 Eure-et-Loir (28)

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 44

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Dreux

Notre réseau Soluty.com vous propose son partenaire agréé et certifié 3D (Dératisation - Désinsectisation et Désinfection): Intervention Anti Nuisible joignable au 09 70 14 76 44 pour la lutte antiparasitaire des blattes et des cafards dans le secteur de Dreux dans l'Eure-et-Loir (28).

Sommaire

Dreux 28100

Dreux est une charmante ville localisée dans le département d'Eure-et-Loir (28). C'est la deuxième plus grande ville du département. Limitrophe des Yvelines et frontalières de la Normandie, Dreux est un passage obligatoire pour y faire une halte culturelle et de visiter un patrimoine fait de sites historiques.

Société de désinsectisation de cafards et exterminateur de nuisibles à Dreux (28100)

La lutte contre le cafard ou la blatte dans la zone périphérique de Dreux doit être prise en charge par une entreprise spécialisée et formée pour ce genre d’intervention. Les cafards et les blattes sont des insectes dangereux pour votre santé et particulièrement envahissants si vous n'agissez pas rapidement.

En très peu de temps, les blattes qui sont des insectes rampants vont souiller vos aliments . De plus, c’est très stressant de savoir que nous sommes envahis par ces insectes qui ont la réputation d'être attirés et d'évoluer dans un environnement sale.

Afin d’en finir une bonne fois pour toutes avec les blattes, contactez dès à présent notre entreprise de lutte antiparasitaire raisonnée contre les cafards, qui est localisé dans le centre et les villes voisines de Dreux (28).

Qui appeler pour se débarrasser des cafards à Dreux  ?

N'hésitez pas à contacter l'entreprise professionnelle pour les traitement anti cafards de votre département pour obtenir un devis gratuit et des conseils sur la désinsectisation des blattes. Les interventions de désinsectisation  sont destinées aux particuliers et aux entrepreneurs, aux hôteliers et aux restaurateurs. Tous les secteurs d'activités sont touchés par la présence de blattes.

Notre société partenaire fera le maximum pour vous donner des résultats rapides et ainsi vous garantir un environnement sûr et sain.

Qui appeler pour se débarrasser des cafards à Dreux  ?

Est-ce au bailleur ou au locataire de supporter les dépenses liées à la lutte contre les cafards ?

Pour en savoir un peu + sur la question : Qui doit payer la désinsectisation des cafards ? Cliquez ici.
Selon la loi Elan, votre propriétaire a l'obligation de vous fournir un logement sans aucune infestation d'espèces de nuisibles ni de parasites.
Si des blattes ont contaminées les parties communes, le propriétaire doit faire remonter l'information au syndic ou syndicat de copropriétaires pour qu'il puisse faire appel à un une société d'extermination.
Les locataires ont quant à eux la responsabilité de maintenir le logement propre et sain pendant la période de location.
Si des cafards apparaissent et se multiplient dans l'habitation en raison d'un manque d'hygiène de la part du locataire, celui-ci devra payer les frais de désinsectisation.
Notre conseil : En conservant votre logement ou locaux propres avec entretien régulier, vous limiterez la prolifération de cafards.

Reconnaître les différentes espèces de cafards en France

Il y a plus de 3 000 espèces de cafards répandues aux quatre coins du globe. Cependant, on en retrouve très peu en France, seulement quatre mais qui font des gros dégâts. Afin de vous aider à les identifier, voici les caractéristiques de chacune d’entre elles :

Le cafard ou blatte germanique (Blattella germanica)

Le cafard germanique est le plus présent en France. La blatte germanique est originaire de l’Asie mais on la retrouve partout sur Terre.

Ce cafard germanique est de couleur bronze ou brun pâle et sa taille varie entre 13 mm et 16 mm à l’âge adulte. En outre, le cafard germanique a une paire de rayures parallèles et plus foncées que le reste du corps qui va de l’abdomen à la tête.

La blatte germanique dispose également de deux grandes antennes et d’une paire d’ailes dont elle se sert très peu.

Le cafard germanique recherche des lieux humides pour se reproduire. On le retrouve principalement dans les pièces d’eau de nos maisons et également dans les entrepôts, les restaurants, etc..

Pour ne plus être envahi par le cafard germanique, notre société de désinsectisation à Dreux est présente.

Le cafard ou blatte orientale (Blatta orientalis)

La seconde espèce de cafards la plus présente en France est la blatte orientale qui vit dans le monde entier.

On peut noter que la blatte orientale a de nombreux points communs avec un cafard germanique.

Pour faire la différence entre les deux espèces, il faut regarder en premier lieu la taille. En effet, une blatte orientale peut mesurer jusqu’à 29 mm. De plus, cet insecte a un corps brillant de couleur noir ou brun foncé.

Ce cafard oriental est en mesure de vivre dehors contrairement à la blatte germanique. Dans nos maisons ou entreprise, il cherche des lieux frais et très humides comme un sous-sol, un garage, une cave, une canalisation, etc.. Il est possible de trouver des cafards orientaux dans des tas de déchets, de feuilles ou autres. Il ne faut donc surtout pas laisser un amas de feuilles pourrir au fond du jardin. 

Appelez notre entreprise du traitement contre les cafards partenaire à Dreux pour une désinsectisation totale et rapide.

Le cafard ou blatte américain (Periplaneta americana)

La blatte américain est très grande avec ses 40 mm. Le corps est brun ferrugineux avec une tache au niveau du prothorax.

Le cafard américain a des ailes et sait voler mais il préfère se déplacer sur le sol. La femelle a des ailes plus petites et un corps plus large que le mâle.

Le surnom de la blatte américaine est le parasite du palmier car elle vit dans les arbres. Mais ce cafard s’adapte très bien à nos maisons en particulier les pièces fraîches et humides. Ainsi, le cafard américain se cache dans la cave, le sous-sol, une buanderie, un garage et autres.

Afin de vous débarrasser des cafards américains, contactez notre équipe d’expert dans la désinsectisation à Dreux.

Le cafard ou blatte américain (Periplaneta americana)

Le cafard ou blatte rayée (Supella longipalpa)

La blatte rayée ou blatte du meuble ou blatte à bandes brunes aime les zones chaudes et sèches ce qui diffère des autres cafards. On peut donc en voir dans la nature et dans des lieux clos.

Cette espèce de blatte ne mesure pas plus de 14 mm. On peut l’identifier grâce à sa tête noire et ses longues antennes. Le cafard rayé est brun clair avec deux stries au niveau de son abdomen.

Ne laissez pas le cafard rayé vous envahir. Notre société de désinsectisation à Dreux assure une éradication totale de ces nuisibles.

Les effets négatifs des blattes sur la santé et nos biens

Les blattes sont considérées comme des insectes indésirables par les pouvoirs publics depuis plusieurs années.

Il faut savoir que non seulement, le cafard est porteur de nombreuses maladies qui peuvent être graves et handicapantes pour l'homme mais qu’en plus il fait des dégâts dans les maisons. 

Il faut vite s’en débarrasser en contactant nos spécialistes de la lutte antiparasitaires certifiés Biocides contre les blattes à Dreux.

Les bactéries, virus et maladies transmises par le cafard

Il y a plusieurs maladies, bactéries ou virus que le cafard peut transmettre. On retrouve :

  • La salmonellose.
  • Maladies parasitaires.
  • La tuberculose.
  • La gastro-entérite.
  • Infection fongique.
  • La diarrhée.
  • La dysenterie.
  • Le fièvre typhoïde.
  • L’hépatite et d’autres.

Laissez notre entreprise de désinsectisation partenaire à Dreux gérer votre invasion de cafards dans les meilleurs délais.

Pour quelles raisons les blattes sont considérées comme des insectes indésirables ?

Les dégâts générés par les cafards peuvent vous coûter très chers

En plus de véhicules des maladies, les cafards font des dégâts si vous n’agissez pas très vite.

Il suffit que le cafard touche un aliment pour le contaminer. Cet insecte nuisible et envahissant laisse des déjections sur son passage et souille la nourriture ainsi que vos affaires. Il faut par la suite tout mettre à la poubelle.

Ces parasites peuvent se nourrir avec n’importe quoi comme de la colle, du dentifrice, du savon, etc..

Si les blattes sont en mesure de faire des dégradations importantes c’est surtout parce qu’elles sont très nombreuses et se développent très vite pour vous envahir. Il est donc primordial de contacter notre expert pour le traitement des cafards à Dreux dès que vous pensez avoir des blattes ou des cafards chez vous. Il vient vérifier la présence des cafards et vous apporter une solution efficace pour les exterminer.

blatte

Le prix pour se débarrasser des cafards par notre société agréée de désinsectisation à Dreux (28)

Comme pour toutes les désinsectisations, il est compliqué d'annoncer un tarif sans avoir un minimum d'information.  Le coût de l'intervention varie en fonction de votre habitation, de votre entreprise : de la zone à désinsctiser. Le niveau d'infestation des lieux est le paramètre capital pour déterminer le prix de l'intervention.

Le technicien en désinsectisation à Dreux tient compte des cinq éléments suivants :

  • La superficie totale en mètre carré envahie par la blatte : 
  • L’espèce de cafard.
  • Le niveau d’infestation de la blatte : 
  • La hauteur de vos murs : 
  • La méthode de désinsectisation :

Après ces vérifications, le spécialiste de la lutte antiparasitaire raisonnée contre la blatte à Dreux délivre un devis. Après votre acceptation, il revient à votre domicile pour commencer à mettre en place son traitement curatif. Selon le niveau de l’infestation, il revient plusieurs fois pour mettre du produit curatif jusqu’à l’éradication totale des blattes et des œufs.

Notre expert vous communiquera des conseils professionnels pour éviter de faire revenir ces insectes nuisibles. Il peut également mettre en place un traitement préventif, si vous le souhaitez. Vous avez des questions alors n’hésitez pas à téléphoner à notre entreprise partenaire spécialisée dans le traitement curatif des cafards à Dreux.

Vous pouvez visualiser un exemple de tarifs pour la désinsectisation de blattes/cafards en cliquant sur cette phrase.

N'hésitez pas à contacter pour le traitement des blattes et des cafards la société Intervention Anti Nuisible au 09 70 14 76 44 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes

Tel : 09 70 14 76 44