SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Interventions 7/7 Paris (75)

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 12

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Paris 17ème (75017)

Notre réseau Soluty.com vous propose son partenaire agréé et certifié 3D (Dératisation - Désinsectisation et Désinfection): Joker 3d joignable au 09 70 14 76 12 pour la lutte antiparasitaire des blattes et des cafards dans le secteur de Paris 17 (75).

Sommaire

Paris 75017

Le 17ème arrondissement de Paris, situé dans la partie nord-ouest de la ville, est un quartier où se mêlent élégance, dynamisme et tranquillité. Avec ses larges avenues bordées d'immeubles haussmanniens et ses nombreuses places verdoyantes, cet arrondissement offre un cadre de vie des plus agréables.

1 - Société de désinsectisation de cafards et exterminateur de nuisibles à Paris 17ème (75017)

Notre réseau Soluty.com se compose de professionnels agréés et certifiés dans la lutte antiparasitaire - 3D (Dératisation, Désinsectisation, Désinfection) qui interviennent dans votre arrondissement de PARIS pour désinsectiser notamment les cafards.

Les blattes ou les cafards font partie des insectes les plus désagréables et les plus répandus en France. Il existe environ 3 000 espèces différentes de blatte à travers le monde, mais seulement quatre sont généralement présentes sur le territoire français. Il s'agit de la blatte germanique, la blatte orientale, la blatte américaine et la blatte rayée.

  1. Le cafard de type blatte germanique est la plus répandue et la plus commune des espèces présentes en France. Ce cafard a un corps plat et brun ou bronze avec deux bandes allant de l'abdomen à la tête. Ce cafard aime les environnements humides et peut mesurer jusqu'à 15 mm.
  2. Le cafard de type  blatte orientale peut à la fois être trouvée à l'intérieur et à l'extérieur des habitations. Ce cafard mesure environ 25 mm et a un corps marron foncé.
  3. Le cafard de type blatte américaine, se caractérise par un corps brun ferrugineux et une taille pouvant atteindre 40 mm. Cette blatte peut voler mais préfère se déplacer au sol. Ce cafard est attirée par les endroits humides et chauds.
  4. Enfin, le cafard de type la blatte rayée, ou « blatte des meubles », est une des plus petites espèces de blatte. Cet insecte mesure généralement moins de 14 mm et préfère les environnements secs et chauds.

Si la présence de blattes est détectée dans votre logement à Paris 17ème arrondissement, il est important de contacter une entreprise spécialisée dans la lutte contre les blattes et anti cafards. Les sociétés partenaires proposent une gamme complète de services adaptés aux besoins spécifiques des clients et permettent de mettre en place la désinsectisation nécessaire.

Qui appeler pour se débarrasser des cafards à Paris 17ème ?

N'hésitez pas à contacter la société pour les traitements professionnels anti cafards de votre arrondissement pour obtenir un devis gratuit et des conseils afin d'éviter les invasions de blattes.

les différentes blattes cafards et leur localisation dans votre logement

2 - Comment savoir si j’ai des cafards dans mon logement à Paris (75017) ?

Il est possible que des cafards soient présents dans votre maison ou entreprise, et il est important de les détecter rapidement. 

2.1 Mais comment savoir si vous avez des cafards ? 

Les blattes sortent généralement seulement la nuit, et le reste du temps, ces cafards se cachent et se reproduisent. Pour repérer leurs présences, il faut donc s’attacher aux indices que ces parasites laissent. 

  1. Les déjections des cafards sont des indices importants. Ces cafards sont noirs et peuvent être trouvées un peu partout. Elles peuvent être mélangées à de la poussière ou à des miettes. 
  2. En se déplaçant, les cafards laissent également des traces noires sur les murs, le sol et le plan de travail. Il est possible de trouver leurs mues (leur ancienne peau) et des poches d’œufs. Ces poches contiennent de nombreux œufs et peuvent être découverts lorsque vous faites le ménage. 
  3. Lorsque l’infestation des cafards est importante, il est possible de les voir en journée aussi bien que la nuit. 
  4. Une odeur nauséabonde peut également être perçue, surtout dans les pièces comme la cuisine, la salle de bains ou les toilettes. 
  5. Enfin, les cafards sont capables de détériorer des aliments et des objets, et il est possible de trouver des emballages en carton, en plastique ou autres déchiquetés par ces insectes. 

Si vous avez le moindre doute sur la présence des cafards dans votre maison ou entreprise à Paris 17ème arrondissement, il est important de contacter une société de lutte contre les cafards afin qu'un traitement curatif puisse être mis en place rapidement pour la destruction de ces nuisibles.

Infos + sur les cafards
Infos + sur les cafards

Qui appeler pour enlever des cafards ?

Afin de lutter contre une invasion de blattes, il est préférable de solliciter les services de notre entreprise partenaire de désinsectisation agréée et spécialisée qui mettra en place un traitement approprié pour éliminer ces insectes nuisibles.

3 - Quel est le prix pour une désinsectisation cafards à Paris ? 

Le coût d'une désinsectisation à Paris 75017 peut varier en fonction de plusieurs facteurs. Pour obtenir un devis précis, notre partenaire qui lutte contre les cafards à Paris peut effectuer une analyse complète du problème. Parmi les critères à prendre en compte pour le prix d’une désinsectisation de ces nuisibles, on trouve : 

  • le degré d'infestation, 
  • le type de traitement, 
  • la taille du logement ou du local, 
  • et le nombre d'interventions nécessaires. 

Contactez-nous pour demander votre devis gratuit dès aujourd'hui.

Vous pouvez visualiser un exemple de tarifs pour la désinsectisation de blattes/cafards en cliquant sur cette phrase.

Combien coûte la désinsectisation cafards à Paris 17e ?

4 - Quels sont les gestes de prévention pour éviter les cafards à Paris ?

Pour éviter ou limiter une infestation de cafards à Paris, il est important de prendre des mesures préventives. 

Voici quelques étapes à suivre : 

  1. Ne pas laisser de nourriture ou de miettes traîner sur les tables ou le plan de travail de la cuisine. 
  2. Stocker les restes de nourriture dans des contenants hermétiques hermétiques.
  3.  Vider et nettoyer les poubelles régulièrement. 
  4. Nettoyer régulièrement la cuisine, éliminant toute trace de graisse ou de nourriture sur les appareils électroménagers à l'aide de vinaigre blanc dont l'odeur effraiera les nuisibles. 
  5. Passer l'aspirateur fréquemment et changer les sacs. 
  6. Éviter l'humidité et les moisissures, car les blattes ont besoin d'eau. Essuyez donc les éviers, les lavabos, les douches et les baignoires. 
  7. Bouchez les fissures sur le sol, les murs ou les plinthes car elles font office de porte d'entrée pour les cafards. Vérifiez également les fentes autour des fenêtres et sous les appareils ménagers.
cafard

5 - Quels sont les dangers qu'entraîne la présence de blattes dans votre environnement à Paris (75017) ?

Les blattes sont parmi les nuisibles les plus dangereux pour la santé humaine. Les cafards souillent particulièrement les plans de travail, les appareils électroménagers, les alentours des fours et des lave-vaisselle et la vaisselle, mais surtout les denrées alimentaires, à travers leurs déjections et leurs contacts directs. Leurs excréments, leurs mues et leurs traces de salives peuvent entraîner des allergies sévères chez l'homme, avec des conséquences telles que l'eczéma et l'asthme. L'impact psychologique est également considérable et on comprend que les enfants, les personnes âgées et les malades soient plus sensibles aux risques de maladies causées par la présence de ces insectes. 

Les maladies que les humains peuvent attraper à cause des cafards comprennent la salmonellose, la dysenterie, la fièvre typhoïde, la tuberculose, l'hépatite, diverses infections parasitaires, des infections fongiques et la gastro-entérite.

 Danger présence de blattes dans votre cuisine à Paris

6 - Quels sont les protocoles d'extermination des cafards des professionnels à Paris 17e ? 

Lors des interventions de désinsectisation, les professionnels spécialisés peuvent utiliser différentes méthodes pour éliminer les insectes. 

Pour une infestation légère, ils appliquent généralement un produit professionnel à longue durée d'action à base d'attractif puissant et de molécules biocides ; ils peuvent aussi installer des pièges à glu adaptés dans la lutte anti cafards servant aussi de monitoring. 

Pour une infestation plus importante, il est possible de procéder à une pulvérisation, à une fumigation ou à une brumisation. Il est important de respecter les instructions des hygiénistes et de prendre les mesures adéquates. 

Dans les immeubles en copropriétés à Paris, toutes les personnes concernées doivent se coordonner afin que le traitement soit efficace. 

Une seule intervention de désinsectisation n'est pas suffisante dans les cas de logements fortement infestés. Il est normal de retrouver quelques jeunes blattes après le traitement, car les produits ne détruisent pas les œufs. Les traitements contre les cafards à Paris sont exécutés par des techniciens agréés Certibiocide par le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou de conseils sur le traitement anti cafards, n'hésitez pas à contacter notre entreprise spécialisée située à Paris 17. Nous pourrons vous guider et vous conseiller afin que vous trouviez la solution la plus adaptée à vos besoins.

N'hésitez pas à contacter pour le traitement des blattes et des cafards la société Joker 3d au 09 70 14 76 12 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes

Tel : 09 70 14 76 12