SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Interventions 7/7 Paris (75)

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 12

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Paris 8ème (75008)

Notre réseau Soluty.com vous propose son partenaire agréé et certifié 3D (Dératisation - Désinsectisation et Désinfection): Joker 3d joignable au 09 70 14 76 12 pour la lutte antiparasitaire des blattes et des cafards dans le secteur de Paris 8 (75).

Sommaire

Paris 75008

Situé en plein cœur de Paris, le 8ème arrondissement est l'un des quartiers les plus prestigieux de la capitale française.

Le 8ème arrondissement est surtout célèbre pour abriter l'une des avenues les plus célèbres au monde, les Champs-Élysées. Cette avenue emblématique s'étend sur près de deux kilomètres, de la place de la Concorde jusqu'à l'Arc de Triomphe.

Société de désinsectisation de cafards et exterminateur de nuisibles à Paris 8ème (75008)

Notre réseau Soluty.com se compose de professionnels agréés et certifiés dans la lutte antiparasitaire - 3D (Dératisation, Désinsectisation, Désinfection) qui interviennent dans votre arrondissement de PARIS pour désinsectiser notamment les cafards.

Qui appeler pour se débarrasser des cafards à Paris 8e ?

Notre entreprise de désinsectisation et de lutte antiparasitaire est spécialisée dans le traitement des insectes et plus précisément dans le traitement et l'éradication des cafards et des blattes. Notre entreprise est certifiée Certibiocide. Ce certificat est délivré par le ministère de la transition écologique et solidaire.

Désinsectiser des cafards et des blattes requiert de grandes connaissances de l'insecte, de son mode de vie et de son environnement et des produits insecticides biocides utilisés.

Tous nos techniciens sont certifiés Certibiocide, avec une formation renouvelée tous les 5 ans. Nous avons à cœur de pratiquer une lutte antiparasitaire raisonnée, dans un souci de protection de l'environnement, de notre clientèle et des insectes non cibles.

Les produits insecticides biocides que nous utilisons sont spécialement prévus pour une utilisation professionnelle. Nos techniciens hygiénistes sont formés et ont la connaissance pour appliquer les produits de manière ciblée et toujours dans le cadre d'une lutte antiparasitaire raisonnée.

De plus, l'application desdits produits insecticides doit être ciblée afin de protéger les insectes non cibles. Le but de l'intervention est de toucher au maximum les insectes nuisibles cibles.

L'éradication de cafards et des blattes est une affaire avant tout de professionnels qui sont en mesure d'adapter le traitement efficace et ciblé en fonction de votre problématique.

Une intervention de désinsectisation réussie réside dans la rapidité et la bonne analyse de la mise en place du protocole.

Notre expérience, notre connaissance des produits biocides et de la maîtrise de l'évolution des insectes dans leur environnement contribuent à une action de qualité rapide, discrète et pérenne.

N'hésitez pas à contacter la société pour les traitements professionnels anti cafards de votre arrondissement pour obtenir un devis gratuit et des conseils afin d'éviter les invasions de blattes.

Les différents blattes sur PARIS

Les blattes sont une forme d'insecte omnivore qui peuvent se reproduire rapidement, ce qui les rend susceptibles de proliférer dans des environnements favorables. Leurs excréments, leurs mues et leur présence signifient habituellement leur présence. Il existe principalement trois types de blattes : la blatte germanique, la blatte américaine et la blatte orientale

  1.  Le cafard de type blatte orientale est d'une taille allant de 20 à 30 mm et présente une couleur foncée presque noire. Ce cafard affectionne les endroits sombres, frais et humides tels que les caves et les canalisations d'eaux usées. Cet insecte rampant se nourrit également de matière organique et aime également les aliments moisis.
  2. La blatte germanique est un petit cafard qui mesure entre 13 et 16 mm et dont la couleur va du bronze au brun clair. Ce nuisible est omnivore et apprécie les aliments riches en amidon, en sucre, en graisse et en viande. Ce parasite affectionne particulièrement la chaleur et l'humidité et est souvent présente dans les salles de bains et les cuisines. 
  3. La blatte américaine, qui peut atteindre les 50 mm et dont la couleur va du brun roux, est originaire d'Afrique et s'est répandue avec le commerce maritime. Ce cafard recherche la chaleur et l'humidité et s'installe volontiers dans des endroits comme les égouts, les sous-sols et les chaufferies de votre habitat à Paris. Ce parasite se nourrit principalement de déchets organiques et d'aliments moisis. 
Où peuvent se trouver les différentes blattes cafards ?

Principaux signes d’une contamination de cafards à Paris (75008) ? 

Si vous remarquez des poussières comme “des grains de café moulu inexplicables” sur vos murs ou plan de travail, de l'odeur de renfermée ou des poches d'œufs ou des restes de mues dans votre intérieur, il se peut fort bien que vous ayez des invités indésirables : les blattes. 

Ces insectes cherchent généralement à s'esquiver si vous rentrez subitement dans la cuisine en pleine nuit. Ne paniquez pas, car il existe des moyens efficaces pour vous en débarrasser. Tout d'abord, il faut prendre soin de nettoyer et de ranger votre maison pour qu'elle ne soit pas un endroit accueillant pour les blattes. Il est également important de vérifier si les emballages alimentaires sont intacts. Enfin, pour être sûr que ces petites bêtes ne puissent plus revenir, vous aurez peut-être recours à des produits insecticides spécialisés que vous trouverez en magasin à Paris. Mais attention lors de leur utilisation, cela reste des produits biocides. Pensez aussi à votre sécurité mais aussi à l'efficacité en contactant un spécialiste en lutte antiparasitaire anti cafards à Paris. Vous trouverez alors dans votre logement un environnement propre et sain où blattes et cafards n'ont pas leur place !

Où se trouve les nids de cafards ?

Quels sont les dangers d'une présence de blattes à Paris (8ème) ? 

Les blattes, également connues sous le nom de cafards, peuvent être une nuisance potentiellement dangereuse pour la santé et l'hygiène des hommes et des femmes. Leurs excréments souillent les aliments et les plans de travail et sont vecteurs de nombreux pathogènes et allergènes. Si ingérés ou inhalés, ils peuvent causer des maladies telles que la gastro-entérite, la salmonellose et l'asthme. Les blattes laissent des traces de souillures, des cadavres d'insectes morts et des oothèques qui peuvent endommager les meubles, les livres, le cuir et les matériels électroniques. 

En outre, les cafards sont un réel danger pour le secteur de l'alimentation, car ils peuvent contaminer la nourriture par leurs déjections et leur salive, pouvant provoquer des gastro-entérites, des salmonelloses, des fièvres typhoïdes et diverses maladies parasitaires. De plus, les cafards aiment se cacher dans des endroits chauds et humides comme la cuisine et la salle de bain et peuvent produire des allergies. Les blattes cherchent aussi refuge sous l'évier, les fissures des murs et d'autres endroits sombres et peuvent ériger des nids à ces endroits.

blattes

Comment éviter une infestation avec quelques gestes d'hygiène

Pour éviter la prolifération des cafards à Paris, nous allons vous donner quelques conseils à suivre : 

  1.  Mettre les déchets à la poubelle bien refermée ; 
  2.  Essuyer toutes les surfaces des lavabos, des éviers, des bacs à douche et des baignoires ; 
  3.  Vérifier le bon état des robinets pour éviter les fuites ; 
  4.  Secouer et essorer les éponges ; 
  5.  Aérer correctement la maison ;
  6.  Conserver toutes les denrées alimentaires dans des contenants scellés ; 
  7.  Ne pas laisser des aliments à l’air libre ou ceux destinés aux animaux de compagnie ; 
  8.  Ne pas laisser de vaisselle sale dans les éviers ou lave-vaisselle ; 
  9.  Nettoyer les meubles de la cuisine et éliminer les traces de graisse et salissures. 

Pour éliminer une infestation de blattes, il est conseillé de contacter une entreprise agréée en désinsectisation qui utilisera des méthodes efficaces pour se débarrasser de ces nuisibles.

Quel est le prix pour la désinsectisation de cafards à Paris 8 ? 

Nos techniciens hygiénistes et nos commerciaux sont à votre écoute afin de vous proposer et de vous orienter vers le traitement adapté à vos problématiques et à votre environnement.

Le rôle du technicien hygiéniste en amont de l'intervention est d'analyser très précisément l'infestation avant la mise en place du protocole.

Chaque intervention est unique, elle est planifiée en fonction du niveau de l'infestation. Le traitement appliqué sera donc différent et adapté à votre problématique.

Etre réactif reste la meilleure façon de traiter et d'éradiquer les insectes nuisibles qui envahissent votre domicile, votre local ou votre commerce.

Notre clientèle est indifféremment composée de particuliers, de professionnels et d'institutionnels.

Notre société partenaire s'engage à vous donner de précieux renseignements et ses tarifs pour exterminer les cafards mais également à vous offrir des services professionnels adaptés à vos besoins.

TARIFS : Quels sont les protocoles anti cafards des professionnels à Paris 8e ?

Le prix d'une désinsectisation de blattes à Paris peut varier en fonction de plusieurs paramètres. 

Pour obtenir un devis précis, notre société partenaire contre les blattes à Paris 8ème peut effectuer une analyse complète de votre problématique. 

Parmi les critères à prendre en considération pour le coût d’une lutte antiparasitaire, on trouve : 

  • le degré d'infestation, 
  • le type de traitement, 
  • la taille du logement ou du local, 
  • et le nombre d'interventions nécessaires. 

Contactez-nous pour demander votre devis gratuit dès aujourd'hui.

Quelques informations sur les cafards
Quelques informations sur les cafards

Qui doit payer pour l'extermination des cafards, le bailleur ou le locataire ?

Pour en savoir un peu + sur la question : “Qui doit payer la désinsectisation des cafards ?” Cliquez ici.
Selon la loi Elan, votre propriétaire a l'obligation de vous fournir un logement sans aucune infestation d'espèces nuisibles et parasites.
Si des nuisibles sont détectés dans les parties communes, le propriétaire doit faire remonter l'information au syndic ou syndicat de copropriété pour qu'il puisse faire appel à un une société d'extermination.
Le locataire a quant à lui la responsabilité de maintenir son logement propre et sain pendant sa location.
Si des blattes contaminent le bien loué en raison d'un manque d'hygiène du locataire, celui-ci devra payer les frais de désinsectisation.
Notre conseil : veillez à maintenir votre logement propre et à être rigoureux dans son entretien pour empêcher la reproduction et la multiplication des cafards.

Quels sont les protocoles anti cafards des professionnels à Paris 8e ? 

Lors des interventions de désinsectisation, les experts intervenants sur Paris mettent en œuvre différentes méthodes en fonction de la contamination pour arriver à la destruction totale des foyers de cafards. Les traitements et les différents protocoles anti cafards à Paris sont exécutés par des applicateurs agrées Certibiocide par le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire.

Pour une faible invasion, leur choix se porte sur l'utilisation de produits spécifiques professionnels à base d'un attractif puissant et d'une molécule biocide, ou encore sur l'installation de pièges à glue. 

Si la contamination est plus importante, ils optent pour la pulvérisation, la fumigation ou la brumisation. 

Une collaboration entre les habitants et le propriétaire ou le syndic est nécessaire pour obtenir un résultat satisfaisant; plusieurs interventions peuvent parfois être nécessaires et quelques jeunes blattes peuvent être aperçues 15 jours après le traitement, étant donné que les produits n'ont pas d'effet sur les œufs.

La société avec la gestion des interventions de désinsectisation anti cafards dans le 8ème arrondissement de Paris 8e est à votre disposition.

N'hésitez pas à contacter pour le traitement des blattes et des cafards la société Joker 3d au 09 70 14 76 12 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes

Tel : 09 70 14 76 12