SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Interventions 7/7 Paris (75)

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 12

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Paris 19ème (75019)

Notre réseau Soluty.com vous propose son partenaire agréé et certifié 3D (Dératisation - Désinsectisation et Désinfection): Joker 3d joignable au 09 70 14 76 12 pour la lutte antiparasitaire des blattes et des cafards dans le secteur de Paris 19 (75).

Sommaire

Paris 19ème (75019)
 

Le 19ème arrondissement de Paris est un quartier dynamique et multiculturel qui regorge de surprises et de découvertes. Situé au nord-est de la capitale, il offre une atmosphère à la fois cosmopolite et artistique, avec de nombreuses attractions touristiques et des quartiers résidentiels pittoresques.

L'un des joyaux du 19ème arrondissement est le parc de la Villette. Le parc abrite également la Cité des Sciences et de l'Industrie, un musée interactif où les visiteurs peuvent explorer le monde des sciences.

Société de désinsectisation de cafards et exterminateur de nuisibles à Paris 19e (75019)

Notre entreprise de désinsectisation et de lutte antiparasitaire est spécialisée dans le traitement des insectes et plus précisément dans le traitement et l'éradication des cafards et des blattes. Notre entreprise est certifiée Certibiocide. Ce certificat est délivré par le ministère de la transition écologique et solidaire.

Désinsectiser des cafards et des blattes requiert de grandes connaissances de l'insecte, de son mode de vie et de son environnement et des produits insecticides biocides utilisés.

Tous nos techniciens sont certifiés Certibiocide, avec une formation renouvelée tous les 5 ans. Nous avons à cœur de pratiquer une lutte antiparasitaire raisonnée, dans un souci de protection de l'environnement, de notre clientèle et des insectes non cibles.

Les produits insecticides biocides que nous utilisons sont spécialement prévus pour une utilisation professionnelle. Nos techniciens hygiénistes sont formés et ont la connaissance pour appliquer les produits de manière ciblée et toujours dans le cadre d'une lutte antiparasitaire raisonnée.

De plus, l'application desdits produits insecticides doit être ciblée afin de protéger les insectes non cibles. Le but de l'intervention est de toucher au maximum les insectes nuisibles cibles.

L'éradication de cafards et des blattes est une affaire avant tout de professionnels qui sont en mesure d'adapter le traitement efficace et ciblé en fonction de votre problématique.

Une intervention de désinsectisation réussie réside dans la rapidité et la bonne analyse de la mise en place du protocole.

Notre expérience, notre connaissance des produits biocides et de la maîtrise de l'évolution des insectes dans leur environnement contribuent à une action de qualité rapide, discrète et pérenne.

Notre réseau Soluty.com se compose de professionnels agréés et certifiés dans la lutte antiparasitaire - 3D (Dératisation, Désinsectisation, Désinfection) qui interviennent dans votre arrondissement de PARIS pour éradiquer les cafards.

Les différentes blattes / “cafards”

  • Les cafards de type blattes germaniques, souvent considérées comme les plus présentes en intérieur en France et partout dans le monde, aiment habituellement les endroits chauds et humides comme les cuisines, les salles de bains et les salles de préparation des aliments. Leur présence peut se révéler très gênante et leur perspicuité leur permet de contaminer les aliments et de produire des allergènes, en rendant la vie difficile pour des endroits à Paris comme les maisons, les écoles, les restaurants et les hôpitaux. 
  • À l'inverse, les cafards de type blattes orientales se développent dans des environnements frais et sombres tels que les garages, les sous-sols et les canalisations d’eau. Les Blattes orientales, ou Blatta orientalis en termes scientifiques, sont originaires d'Afrique du Nord et sont la deuxième plus commune des espèces de cafards rencontrée dans nos régions tempérées. Ils ont une couleur noire à brune foncée avec une finition brillante et la taille des adultes va de 2 cm à 3 cm. Mâles et femelles sont facilement distinguables, les mâles ayant un corps plus élancé et des ailes plus longues couvrant les trois quarts de leur longueur, tandis que les femelles affichent des ailes courtes et un corps trapu. Malgré leurs ailes, cette espèce ne volent pas. Les blattes orientales ont des cycles de vie similaires à celles des blattes germaniques et leur femelle peut porter jusqu'à 8 oothèques contenant jusqu'à 18 œufs. Les nymphes éclosent environ 1 mois et demi plus tard dans des zones très chaudes ou 3 mois plus tard dans des espaces à une température inférieure à 21°C. Ces cafards aiment les pièces sombres et humides, mais n’ont pas besoin d’une chaleur excessive pour survivre. Ils adorent se nourrir de détritus organiques et matières en décomposition et sont donc communément trouvés près de dépôts de déchets, de poubelles, de caves, de tuyauteries d'égouts, de cabanons, ainsi que d’autres endroits très poussiéreux. De plus, les blattes orientales ne s'aventurent rarement au-dessus du premier étage d’une maison ou d'un bâtiment.
blatte orientale
  • De leur côté, les cafards de type blattes américaines préfèrent en règle générale les zones à température élevée et humide. Ce cafard est très facilement reconnaissable grâce à sa taille et à sa tache claire sur le prothorax, de même que pour les mâles avec leurs ailes plus grandes que celle de la femelle. Ce cafard a une taille d'environ 3,5 à 4 cm, de couleur rouge-brun avec une finition laquée. Ce cafard aime les endroits sombres, humides, à l'abri des regards et préfère se cacher dans les cuisines, les salles de bains, les combles, les vides sanitaires, les égouts et les fissures des bâtiments. De plus, ce cafard se nourrit principalement de matière "Fermentée" comme le pain et les viennoiseries et d'autres aliments comme les cadavres de cafards, les squames, le cuir et tout autre élément végétal ou organique qu’elle puisse trouver. La femelle a la capacité de produire jusqu'à 80 oothèques au cours de sa vie, contenant chaque fois jusqu'à 18 œufs. De ce fait, il est impératif de recourir à un traitement à long terme, tel qu’un insecticide spécial pour cafards, un gel anti-blattes, un piège ou un produit barrière anti-insectes pour éviter une éventuelle ré infestation. Ces cafards entrent facilement en contact avec les excréments humains et/ou animaux, ce qui les expose à la possibilité de transmettre des bactéries et des maladies liées à l’alimentation. 
  • Les cafards ou blattes rayées quant à elles font partie des plus petites espèces de cafards. Ces cafards sont marron clair et on peut les distinguer grâce à leurs bandes claires horizontales situées sur l'abdomen. Ces cafards mesurent entre 1 et 1,5 cm au stade adulte. On peut facilement les différencier des autres types de cafards en raison de leur petite taille et de leurs ailes. Leurs cycles de vie sont proches de ceux des cafards ordinaires. Habituellement, l'œuf met un à plus de trois mois à éclore selon la température ambiante. Les nymphes atteignent leur taille adulte entre 8 et 24 semaines et vivent environ 6 mois après maturité. La blatte rayée apprécie les températures élevées et les zones sèches plutôt que les endroits humides. Par conséquent, on la retrouve souvent dans les maisons, mais pas dans la plupart des commerces. Bien que la blatte germanique puisse être trouvée dans les cuisines et salles de bains, la blatte rayée se nourrit de sources alimentaires variées. Ce cafard se nourrit en effet de colle des livres ou de papiers peints, de timbres, d'aliments riches en amidon, de matières organiques en décomposition, etc.

Est-ce au bailleur ou au locataire de régler les frais de désinsectisation des cafards ?

Pour en savoir un peu + sur la question : “Qui doit payer la désinsectisation des cafards ?” Cliquez ici.
Suite à la loi Elan, votre propriétaire a depuis l'obligation de vous fournir un logement décent sans aucune infestation de nuisibles et de parasites.
Signalez rapidement tout problème d'infestation dès votre emménagement pour que le bailleur puisse agir directement dans votre logement ou/et demander une extermination des parties communes auprès du syndicat de copropriété ou du syndic.
Les locataires ont quant à eux la responsabilité de maintenir le logement propre et sain pendant la période de location.
Si des blattes contaminent le bien loué en raison d'un manque d'hygiène du locataire, celui-ci devra payer les frais de désinsectisation.
Notre conseil : En tant qu'occupant, maintenez votre logement propre et soyez rigoureux dans l'entretien vous empêcherez ainsi la reproduction et la multiplication des cafards.

Qui appeler pour se débarrasser des cafards à Paris 19e ?

Pour éliminer des cafards sur Paris, la société Joker 3d est disponible directement au 09 70 14 76 12 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise certifiée est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Nos techniciens hygiénistes et nos commerciaux sont à votre écoute afin de vous proposer et de vous orienter vers le traitement adapté à vos problématiques et à votre environnement. Le rôle du technicien hygiéniste en amont de l'intervention est d'analyser très précisément l'infestation avant la mise en place du protocole.

Chaque intervention est unique, elle est planifiée en fonction du niveau de l'infestation. Le traitement appliqué sera donc différent et adapté à votre problématique.  Etre réactif reste la meilleure façon de traiter et d'éradiquer les insectes nuisibles qui envahissent votre domicile, votre local ou votre commerce. Notre clientèle est indifféremment composée de particuliers, de professionnels et d'institutionnels.

N'hésitez pas à contacter l'entreprise professionnelle pour les traitement anti cafards de votre département pour obtenir un devis gratuit et des conseils sur la désinsectisation des blattes.

Où peuvent se trouver les différentes blattes cafards ?

Les protocoles anti cafards utilisés par des professionnels à Paris

Comment se débarrasser des cafards ?

Lors d'une désinsectisation de cafards à Paris, différentes techniques pour gérer une infestation peuvent être mise en place. 

En présence d’une faible concentration de parasites, l’utilisation d'un produit professionnel, sous forme de gel appât insecticide à longue rémanence est recommandée. Il est constitué d'une attractif puissant et d'une molécule biocide. Des pièges à colle peuvent également être placés.

Dans le cas d'une contamination plus importante, la pulvérisation, la fumigation et la brumisation sont à envisager. 

Il est primordial d'effectuer les traitements sous la supervision d'un applicateur hygiéniste et de mettre en place des mesures de prévention et un entretien rigoureux. Tous les occupants d'une copropriété à Paris doivent collaborer pour un traitement efficace. Il est possible de percevoir des jeunes blattes 10 à 15 jours après le traitement étant donné que les produits ne détruisent pas les œufs.

Pour mettre fin à une infestation de blattes, il est nécessaire de solliciter les services d'une entreprise de désinsectisation agréée qui mettra en œuvre un traitement efficace contre ces nuisibles. La société pour la gestion des interventions de désinsectisation anti cafards sur Paris 75019 est à votre service.

Quel est le prix pour la désinsectisation de cafards ? 

Plusieurs paramètres sont à prendre en compte pour déterminer le prix d'une désinsectisation. 

Pour obtenir un devis précis, notre société partenaire d'extermination de cafards à Paris doit effectuer une analyse complète de votre problématique. 

Parmi les critères à prendre en considération pour le coût d’une désinsectisation, on trouve : 

  • le degré d'infestation, 
  • le type de traitement, 
  • la taille du logement ou du local, 
  • et le nombre d'interventions nécessaires. 

Contactez-nous pour demander votre devis gratuit dès aujourd'hui.

Vous pouvez visualiser un exemple de tarifs pour la désinsectisation de blattes/cafards en cliquant sur cette phrase.

TARIFS : Quel est le prix pour la désinsectisation de cafards à Paris 19 ?

Quels sont les premiers signes visibles d’une contamination de cafards chez vous à Paris 19ème arrondissement ?

Les cafards vivent la plupart du temps dans des endroits sombres et calmes, et ne sortent que la nuit. C'est pourquoi une invasion de blattes peut se produire sans même que vous le remarquiez. 

Si vous suspectez une infestation de cafard chez vous, il est important de reconnaître les signes qui y sont liés. 

Vous pourriez voir des cafards vivants ou morts dans votre maison. Si vous voyez un cafard, cela peut être le signe d'une infestation sérieuse avec une population très dense. 

Vous pourriez également trouver des poches d'œufs et des restes de cocons de larves à proximité, signe d'une infestation de cafards. Des traces d'excréments de cafards (ressemblant à du café moulu et long d'1 mm) sont également un signe révélateur. 

Ces traces apparaissent généralement sur les murs ou sur les autres surfaces verticales et à proximité de leurs cachettes. Une autre chose à prendre en considération est l'odeur nauséabonde que les cafards émettent, qui peut être plus forte si l'infestation est sérieuse. 

Enfin, veillez à inspecter vos aliments pour vérifier qu'ils ne sont pas endommagés par des cafards, car ceux-ci sont connus pour s'attaquer aux denrées alimentaires. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou de conseils concernant le traitement anti cafard à Paris 19ème arrondissement, n'hésitez pas à contacter cette entreprise de désinsectisation spécialisée anti cafards. Les différents protocoles et traitements  pour vous débarrasser des cafards à Paris sont exécutés par des applicateurs agrées Certibiocide par le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire.

Comment empêcher une infestation de cafards dans votre logement ou local  à Paris ?

Soluty.com vous donne quelques informations basiques mais essentielles, voyons cela car le nettoyage et hygiène sont essentiels pour prévenir l'infestation de cafards. 

  1. Utilisez l'aspirateur pour les crevasses et les fissures, 
  2. balayez ou aspirez les débris alimentaires sur le sol 
  3. et ne laissez-pas de nourriture ou d'eau à découvert et à disposition des cafards la nuit. 
  4. Essuyez les comptoirs, les éviers et les tables avec du savon et de l'eau. 
  5. Mettez les ordures dans des contenants en plastique étanches, et gardez-les propres et nettes. 
  6. Lavez immédiatement la vaisselle et les ustensiles sales. 
  7. Réparez tout problème de plomberie ou de fuite d'eau, 
  8. et aérez bien pour éviter la condensation.
Quelques informations sur les cafards
Infos + sur le cafard

N'hésitez pas à contacter pour le traitement des blattes et des cafards la société Joker 3d au 09 70 14 76 12 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes

Tel : 09 70 14 76 12