SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Interventions 7/7 Paris (75)

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 12

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Paris 18ème (75018)

Notre réseau Soluty.com vous propose son partenaire agréé et certifié 3D (Dératisation - Désinsectisation et Désinfection): Joker 3d joignable au 09 70 14 76 12 pour la lutte antiparasitaire des blattes et des cafards dans le secteur de Paris 18 (75).

Sommaire

Paris 75018

Le 18ème arrondissement de Paris est l'un des quartiers les plus vibrants et diversifiés de toute la ville. Situé sur la rive droite de la Seine, il est connu pour son ambiance bohème, ses rues pittoresques et son histoire riche.

L'un des joyaux du 18ème arrondissement est Montmartre. Cette célèbre colline, dominée par la basilique du Sacré-Cœur, offre une vue imprenable sur la ville depuis ses escaliers escarpés et ses ruelles étroites. Autrefois un quartier de village avec ses moulins à vent et ses vignobles, Montmartre a attiré de nombreux artistes célèbres tels que Picasso, Van Gogh et Toulouse-Lautrec.

Société de désinsectisation de cafards et exterminateur de nuisibles à Paris 18ème (75018)

Notre entreprise de désinsectisation et de lutte antiparasitaire est spécialisée dans le traitement des insectes et plus précisément dans le traitement et l'éradication des insectes. Notre entreprise est certifiée Certibiocide. Ce certificat est délivré par le ministère de la transition écologique et solidaire.

Désinsectiser insectes requiert de grandes connaissances de l'insecte, de son mode de vie et de son environnement et des produits insecticides biocides utilisés.
Tous nos techniciens sont certifiés Certibiocide, avec une formation renouvelée tous les 5 ans. Nous avons à cœur de pratiquer une lutte antiparasitaire raisonnée, dans un souci de protection de l'environnement, de notre clientèle et des insectes non cibles.

Les produits insecticides biocides que nous utilisons sont spécialement prévus pour une utilisation professionnelle. Nos techniciens hygiénistes sont formés et ont la connaissance pour appliquer les produits de manière ciblée et toujours dans le cadre d'une lutte antiparasitaire raisonnée.

De plus, l'application desdits produits insecticides doit être ciblée afin de protéger les insectes non cibles. Le but de l'intervention est de toucher au maximum les insectes nuisibles cibles.

L'éradication d'insectes nuisibles est une affaire avant tout de professionnels qui sont en mesure d'adapter le traitement efficace et ciblé en fonction de votre problématique.

Une intervention de désinsectisation réussie réside dans la rapidité et la bonne analyse de la mise en place du protocole.

Notre expérience, notre connaissance des produits biocides et de la maîtrise de l'évolution des insectes dans leur environnement contribuent à une action de qualité rapide, discrète et pérenne.

Notre réseau Soluty.com se compose de professionnels agréés et certifiés dans la lutte antiparasitaire - 3D (Dératisation, Désinsectisation, Désinfection) qui interviennent dans votre arrondissement de PARIS pour désinsectiser notamment les cafards.

Qui appeler pour se débarrasser des cafards à Paris 18e ?

Pour éliminer des cafards sur Paris, la société Joker 3d est disponible directement au 09 70 14 76 12 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise certifiée est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Nos techniciens hygiénistes et nos commerciaux sont à votre écoute afin de vous proposer et de vous orienter vers le traitement adapté à vos problématiques et à votre environnement.

Le rôle du technicien hygiéniste en amont de l'intervention est d'analyser très précisément l'infestation avant la mise en place du protocole.

Chaque intervention est unique, elle est planifiée en fonction du niveau de l'infestation. Le traitement appliqué sera donc différent et adapté à votre problématique. Etre réactif reste la meilleure façon de traiter et d'éradiquer les insectes nuisibles qui envahissent votre domicile, votre local ou votre commerce.

Notre clientèle est indifféremment composée de particuliers, de professionnels et d'institutionnels.

N'hésitez pas à contacter l'entreprise professionnelle pour les traitement anti cafards de votre département pour obtenir un devis gratuit et des conseils sur la désinsectisation des blattes.

la blatte : un insecte rampant nuisible

Les différentes blattes et les maladies qu'elles peuvent transmettre

Les blattes font partie des insectes omnivores qui s'adaptent rapidement à leur environnement et peuvent ainsi se multiplier rapidement. Leurs excréments, leurs mues ou leur simple présence sont là pour nous le rappeler. 

On trois types de blattes : Le cafard de type blatte germanique (de 13 à 16 mm et de couleur bronze à brun clair), le cafard de type blatte américaine (allant jusqu'à 50 mm et ayant une couleur brun roux) et la blatte orientale (de 20 à 30 mm et noir). Les cafards sont toutes les trois adeptes des milieux chauds et humides, comme les salles de bains, les caves, les canalisations d'eaux usées ou les chaufferies. Ces cafards sont omnivores et se nourrissent de matières organiques ou de nourritures moisies.

Les cafards sont susceptibles de causer de graves problèmes de santé à l'homme, surtout la Blatte germanique, la Blatte orientale et la Blatte américaine. Le contact avec leur salive, leurs excréments, leurs mues ou leur urine peut entraîner la propagation de diverses maladies et infections. A Paris comme ailleurs dans le monde, des symptômes tels que des rhinites, des conjonctivites, des cas d'asthme chronique et des réactions allergiques telles que l'eczéma peuvent être causés par les cafards. Ces animaux nuisibles sont particulièrement à la recherche de nourriture et n'ont pas de préférence pour un aliment particulier. Ces nuisibles errent donc aussi bien sur le sol et dans les ordures que sur le matériel en contact avec la nourriture. Les maladies et infections transmises par les cafards peuvent être variées et comprennent notamment la dysenterie, la salmonellose, la tuberculose et la fièvre typhoïde.

Quelques informations sur les cafards
Quelques informations sur les cafards

Comment savoir si vous avez des cafards chez vous à Paris 18ème

Si vous remarquez la présence de cafards la journée dans vos locaux à Paris, cela signifie qu’ils ont déjà proliféré. Leurs traces sur les sols, les murs et les surfaces verticales, tels que des crottes semblables à du café moulu, sont un signe suffisant. Dans le noir, à l’intérieur de leurs cachettes, vous pourrez voir leurs œufs ensembles dans une sorte de poche. Les conséquences évidentes des cafards sont les dégâts alimentaires, et l’inspection des emballages en plastique ou en carton, des boîtes de conserve et des aliments frais est important pour les repérer. Une autre “signature” correspondante est leur goût pour les tissus, et les trous trouvés dans les vêtements peuvent trahir leur présence. Enfin, l'odeur caractéristique et nauséabonde, laquelle s'intensifie avec le nombre de cafards, est le dernier signe indiquant leur présence. 

Quelles sources alimentaires attirent les cafards ? 

Les cafards se déplacent à la recherche de déchets et de restes de nourriture qui leur sont nécessaires pour leur survie. Les aliments sucrés, gras et riches en protéines sont ce qui les attirent le plus. 

Ces parasites peuvent même détecter la vapeur des aliments chauds et humides et ainsi se diriger vers les cuisines. Les miettes et les déchets alimentaires sont des éléments qui peuvent entraîner une contamination et une prolifération de cafards à Paris, alors veillez à ce qu'il n'y ait pas de nourriture traînant par terre et nettoyez régulièrement. 

Les restes de repas, les morceaux de fromage, les biscuits, la confiture, le miel et autres sont des aliments qui peuvent servir d'appâts aux insectes. 

De plus, les déchets organiques tels que les ordures ménagères peuvent également les intéresser, donc il est vivement conseillé de vider régulièrement ses poubelles. Les antennes des blattes, reliées à leur odorat, peuvent sentir les denrées qui sont dans l'air et ainsi les diriger vers leur objectif. Leur régime alimentaire est très varié et inclut les fruits, légumes, viandes, poissons, céréales, cellulose, sucre, féculents, produits laitiers, graisses, cheveux et peaux mortes (squames)...

cafard

Comment réagir de façon préventive contre les blattes ? 

Avoir une bonne hygiène pour ne pas leur laisser à disposition de l'eau ou et de la nourriture.
Pour empêcher ou limiter une infestation de blattes, vous devez prendre des mesures préventives. 

  1. Tout d'abord, nous devons garder les aliments correctement emballés et fermés hermétiquement (pâtes, légumes secs, biscuits…). 
  2. N'oubliez pas non plus d'essuyer les surfaces et de nettoyer l'évier et le lave-vaisselle. 
  3. De plus, vérifiez que les robinets ne fuient pas et veillez à bien essorer les éponges. 
  4. Une bonne ventilation de vos pièces humides (cuisine, WC et salle de douche) est également importante pour prévenir la prolifération des blattes.

Afin de lutter contre les blattes qui ont infesté votre maison, il est indispensable de faire appel à une entreprise de désinsectisation agréée qui appliquera un traitement efficace pour éliminer ces insectes nuisibles.

Quel est le prix pour la désinsectisation de cafards à Paris ? 

Plusieurs paramètres sont à prendre en compte pour déterminer le prix d'une désinsectisation de cafards. 

Pour obtenir un devis précis, notre société partenaire contre les blattes à Paris 8ème doit effectuer une analyse complète de votre problématique. 

Parmi les critères à prendre en considération pour le coût d’une lutte antiparasitaire, on trouve : 

  1. le degré d'infestation, 
  2. le type de traitement, 
  3. la taille du logement ou du local, 
  4. et le nombre d'interventions nécessaires. 

Contactez-nous pour demander votre devis gratuit dès aujourd'hui.

Vous pouvez visualiser un exemple de tarifs pour la désinsectisation de blattes/cafards en cliquant sur cette phrase.

TARIFS : Quel est le prix pour la désinsectisation de cafards à Paris 18 ?

Les protocoles anti cafards utilisés par des professionnels à Paris 18e

Les différents protocoles et traitements  pour exterminer les cafards à Paris sont exécutés par des applicateurs agrées Certibiocide par le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire.

Lors de l'intervention de désinsectisation, l'expert dans la lutte anti cafards à Paris prendra les mesures appropriées selon le degré de votre contamination. 

Dans le cas d'une faible infestation, l'utilisation d'un gel d'attrait insecticide à longue durée ainsi que des pièges à glue peut être appliquée. 

Pour une infestation plus importante, une pulvérisation, une fumigation, ou une brumisation peuvent être utilisées. 

Il est essentiel de prendre les précautions et recommandations des applicateurs en matière de santé, de prévention et d'hygiène, tels que la collaboration de tous les résidents du bâtiment et l'avis du propriétaire ou du syndic, pour assurer la meilleure efficacité du traitement. 

Une seule intervention ne suffira pas pour les endroits très infestés, et il est normal qu'après 10 à 15 jours, certains jeunes cafards soient encore visibles, car le produit n'est pas actif sur les œufs.

La société pour la gestion sur Paris 18e concernant les interventions de désinsectisation anti cafards est à votre service.

Est-ce au bailleur ou au locataire de supporter les dépenses liées à la lutte contre les cafards ?

Pour en savoir un peu + sur la question : Qui doit payer la désinsectisation des cafards ? Cliquez ici.
Selon la loi Elan, votre propriétaire a l'obligation de vous fournir un logement sans aucune infestation d'espèces de nuisibles ni de parasites.
Si des blattes ont contaminées les parties communes, le propriétaire doit faire remonter l'information au syndic ou syndicat de copropriétaires pour qu'il puisse faire appel à un une société d'extermination.
Les locataires ont quant à eux la responsabilité de maintenir le logement propre et sain pendant la période de location.
Si des cafards apparaissent et se multiplient dans l'habitation en raison d'un manque d'hygiène de la part du locataire, celui-ci devra payer les frais de désinsectisation.
Notre conseil : En conservant votre logement ou locaux propres avec entretien régulier, vous limiterez la prolifération de cafards.

N'hésitez pas à contacter pour le traitement des blattes et des cafards la société Joker 3d au 09 70 14 76 12 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes

Tel : 09 70 14 76 12