SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Interventions 7/7 Paris (75)

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 12

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Paris

Notre réseau Soluty.com vous propose son partenaire agréé et certifié 3D (Dératisation - Désinsectisation et Désinfection): Joker 3d joignable au 09 70 14 76 12 pour la lutte antiparasitaire des blattes et des cafards dans le secteur de Paris (75).

Sommaire

Paris est une ville unique avec son architecture, sa culture riche et ses sites emblématiques. C'est la capitale de la France où des personnes du monde entier viennent admirer ses monuments historiques tels que la Tour Eiffel, le Louvre et Notre-Dame.

Société de désinsectisation de cafards et exterminateur de nuisibles à Paris (75000)

Notre entreprise de désinsectisation et de lutte antiparasitaire est spécialisée dans le traitement des insectes et plus précisément dans le traitement et l'éradication des cafards et des blattes. Notre entreprise est certifiée Certibiocide. Ce certificat est délivré par le ministère de la transition écologique et solidaire.
Désinsectiser des cafards et des blattes requiert de grandes connaissances de l'insecte, de son mode de vie et de son environnement et des produits insecticides biocides utilisés.
Tous nos techniciens sont certifiés Certibiocide, avec une formation renouvelée tous les 5 ans. Nous avons à cœur de pratiquer une lutte antiparasitaire raisonnée, dans un souci de protection de l'environnement, de notre clientèle et des insectes non cibles.
Les produits insecticides biocides que nous utilisons sont spécialement prévus pour une utilisation professionnelle. Nos techniciens hygiénistes sont formés et ont la connaissance pour appliquer les produits de manière ciblée et toujours dans le cadre d'une lutte antiparasitaire raisonnée.
De plus, l'application desdits produits insecticides doit être ciblée afin de protéger les insectes non cibles. Le but de l'intervention est de toucher au maximum les insectes nuisibles cibles.
L'éradication de cafards et des blattes est une affaire avant tout de professionnels qui sont en mesure d'adapter le traitement efficace et ciblé en fonction de votre problématique.
Une intervention de désinsectisation réussie réside dans la rapidité et la bonne analyse de la mise en place du protocole.
Notre expérience, notre connaissance des produits biocides et de la maîtrise de l'évolution des insectes dans leur environnement contribuent à une action de qualité rapide, discrète et pérenne.

Notre réseau Soluty.com se compose de professionnels agréés et certifiés dans la lutte antiparasitaire - 3D (Dératisation, Désinsectisation, Désinfection) qui interviennent à PARIS pour désinsectiser notamment les cafards.

Les blattes et les cafards sont des insectes insalubres et nuisibles qui se propagent très vite. Ces parasites rampants se cachent en journée et sortent la nuit pour trouver de la nourriture. Il n’est donc pas tout le temps très évident de remarquer la présence des cafards dans une maison, un entrepôt ou autre. Ces insectes rampants sont porteurs de nombreuses maladies et il est préférable d’agir au plus vite pour s’en débarrasser. C’est pour cette raison qu’il est souhaitable de faire appel à une entreprise spécialisée dans le traitement anti blattes et des anti cafards à Paris (75). Notre entreprise partenaire de désinsectisation et de traitement des cafards à Paris est la mieux placée pour éradiquer votre infestation de cafards dans les meilleurs délais.

Qui appeler pour se débarrasser des cafards à Paris ?

Nos techniciens hygiénistes et nos commerciaux sont à votre écoute afin de vous proposer et de vous orienter vers le traitement adapté à vos problématiques et à votre environnement.
Le rôle du technicien hygiéniste en amont de l'intervention est d'analyser très précisément l'infestation avant la mise en place du protocole.
Chaque intervention est unique, elle est planifiée en fonction du niveau de l'infestation. Le traitement appliqué sera donc différent et adapté à votre problématique.
Etre réactif reste la meilleure façon de traiter et d'éradiquer les insectes nuisibles qui envahissent votre domicile, votre local ou votre commerce.
Notre clientèle est indifféremment composée de particuliers, de professionnels et d'institutionnels.

N'hésitez pas à contacter la société pour les traitements professionnels anti cafards de votre département pour obtenir un devis gratuit et des conseils afin d'éviter les invasions de blattes.

Quelles sont les différentes espèces de cafards et leurs caractéristiques ?

Il existe plusieurs espèces de cafards ou blattes. Ceci étant certaines espèces de blattes ne sont pas très présentes en France à l’inverse d’autres. Si vous avez des doutes sur le présence de blattes chez vous alors n’hésitez pas à prendre contact avec notre société de lutte contre les cafards à Paris.

Infos + sur les cafards
Infos + sur les cafards

Le cafard de type blatte germanique

  • Le cafard germanique est le plus présent. Cette espèce de blatte mesure entre 13 et 16 mm Ce cafard peut être brun ou bronze avec deux bandes parallèles plus foncées allant de la tête jusqu’à l’abdomen ou les ailes. 
  • Le cafard germanique a deux longues antennes et des ailes mais ils ne savent pas bien voler. On les retrouve dans les lieux humides d’une maison (cuisine, salle de bains, toilettes) ou d’un entrepôt. Ils sortent beaucoup la nuit et se cachent le reste du temps pour se reproduire. Il faut s’en méfier car ils se reproduisent à très grande vitesse. 
  • Si vous pensez être en présence de cet insecte nuisible alors il est important de vite contacter notre entreprise de traitement des blattes et des cafards à Paris.
cafard de type blatte germanique

Le cafard de type blatte orientale

  • La blatte orientale appelée Blatta orientalis est une espèce qui vit dans les quatre coins de la Terre. C’est aussi l’espèce de cafard que l’on peut le plus souvent trouver dans une maison après la blatte germanique.
  • La blatte orientale est plus grande que le cafard germanique. En effet, elle mesure environ 25 mm
  • Cette espèce de blatte est noire ou brune et son corps brille. Elle dispose également d’ailes mais cette blatte ne vole pas.
  • Le cafard oriental se reproduit très vite quand il est dans un milieu favorable qui est à la fois frais et humide. Il se cache dans les caves, les canalisations, etc mais également dans les déchetteries car ils se nourrissent de tous les déchets.
  • N’attendez pas pour contacter notre société de désinsectisation à Paris afin d’éradiquer la prolifération des cafards.
cafard de type blatte orientale

Le cafard de type blatte américaine

  • Le cafard américain a la particularité d’avoir un très long corps d’environ 40 mm Cette espèce de blatte est brune ferrugineuse et dispose d’une tâche sur le prothorax. Le mâle possède des ailes qui sont les plus grandes que celles de la femelle.
  • Le cafard américain sait voler sur des courtes distances contrairement aux autres espèces de blattes. Cependant, ils se déplacent plus vite au sol.
  • La blatte américaine vit surtout dans les arbres. D’ailleurs, elle est surnommée le parasite du palmier. Dans une maison, elle cherche les endroits frais et humides comme la cave, le garage, la cuisine, sous un plancher, etc..
  • Appelez sans attendre notre équipe de spécialistes de la lutte contre le cafard à Paris (75)  afin de les éliminer de façon définitive.
cafard de type blatte américaine

Le cafard de type blatte rayée

  • Le cafard rayé se nomme également cafard à bandes brunes ou cafard des meubles. Il vit aussi bien dans la nature que dans les maisons. Contrairement aux autres blattes, le cafard rayé aime les endroits chauds et secs. Il a la particularité de se déplacer en hauteur. Le cafard rayé peut vivre et de reproduire dans toutes les pièces de la maison contrairement à la blatte germanique.
  • La blatte rayée est très petite et sa taille n’excède pas les 15 mm Ce cafard rayé a le corps brun pâle et la tête noire. Cet insecte nuisible dispose de deux bandes claires traversant son abdomen.
cafard de type blatte rayée

Vous pensez être envahi par les cafards rayés alors n’attendez pas pour prendre contact avec notre société spécialisée dans la lutte du cafard à Paris.

Pour quelles raisons les cafards sont des insectes dangereux et nuisibles ?

Le traitement de désinsectisation que notre partenaire propose est conçu pour vous offrir une protection à long terme contre les nuisibles.

Le cafard est considéré comme un insecte nuisible pour l’être humain car il peut rapidement contaminer une maison. En effet, il faut agir rapidement pour que ces insectes porteur de nombreuses maladies soient exterminer car ils souillent vos objets, et vos aliments avec leurs déjections mais aussi juste en les touchant.

Ces insectes sont “malins” car ils sortent uniquement la nuit (insecte lucifuge) pour trouver de la nourriture. D’ailleurs, si vous en apercevez en journée, c’est que la contamination de cafards est très importante. Dans ce cas, appelez au plus vite notre entreprise de désinsectisation et de lutte contre les cafards à Paris.

Les maladies transmises par les blattes

La blatte transporte de nombreux microbes, virus et maladies comme :

  • La salmonellose.
  • La tuberculose.
  • La gastro-entérite.
  • La dysenterie.
  • Le fièvre typhoïde.
  • L’hépatite et d’autres.

C’est une raison suffisante pour laisser un pro de la lutte contre le cafard à Paris s’occuper de la désinsectisation de votre domicile, votre entrepôt, votre restaurant ou autres.

Les dégâts causés par les cafards : 

En plus de vous transmettre des maladies, le cafard va faire des dégâts importants. En effet, dès qu’il va toucher un produit, une surface ou autre, il va la contaminer. Il laisse ses déjections sur vos aliments et vous êtes donc obligé de tout mettre à la poubelle. Il est important de les éliminer au plus vite car le cafard se reproduit vite. Appelez sans attendre notre entreprise de traitement du cafard à Paris.

Lorsqu'on fait face à une infestation de blattes, il est important de recourir aux services d'une entreprise agréée en désinsectisation pour mettre en place un traitement efficace contre ces insectes nuisibles.

Comment stopper une prolifération de cafards chez vous à Paris ?

Où peuvent se trouver les différentes blattes cafards ?

Pour prévenir une infestation de cafards dans vos locaux ou habitation à Paris, des mesures d'hygiène doivent être prises et rapidement, comment ? 

On vous donne des solutions simples à mettre en actions rapidement :

  1. Cela implique d'aspirer les fissures et les crevasses, 
  2. de nettoyer rapidement les miettes et les déversements alimentaires, 
  3. de balayer et d'éliminer les restes de nourriture sur le sol, 
  4. de ne pas laissez de nourriture ou d’eau à découvert durant la nuit, 
  5. de nettoyer les comptoirs, les éviers et les tables à l'eau et au savon, 
  6. de placer les ordures dans des contenants hermétiques, 
  7. de garder les conteneurs à déchets propres et en ordre, 
  8. de laver la vaisselle et les ustensiles des sales immédiatement,
  9. de réparer les fuites de robinets et de plomberie. 
  10. De plus, aérez bien les pièces pour éviter la condensation.
Quelles sont les précautions à prendre pour éviter les cafards à la maison ?

Quel est le coût d’un traitement éradiquer des cafards à Paris (75) ?

TARIFS : PARIS quel est le prix pour la destruction de cafards blattes ?

Il est impossible de vous donner un prix pour un traitement contre le cafard à Paris. Un technicien se déplace pour prendre en compte de plusieurs points avant d’être en mesure de vous établir un devis. Ces divers points sont :

  • La superficie à traiter : plus il y a une grande superficie à traiter et plus le coût est élevé c’est pour cela qu’il est essentiel de vite contacter notre société de lutte contre le cafard à Paris.
  • Le niveau d’infestation du cafard : plus le niveau est élevé et plus il est compliqué d’éradiquer les cafards. Cela a comme conséquence d’augmenter le nombre de passage, la quantité de produit contre le cafard et donc le coût.
  • La hauteur des pièces.
  • Le traitement curatif à utiliser : notre équipe doit pouvoir adapter le traitement contre les cafards en fonction de la prolifération de l'infestation. Nous devons nous adapter au stade de prolifération du cafard.

Dès que vous apercevez un cafard, il est important de prendre contact avec notre société de traitement des cafard à Paris (75). Plus vous allez agir rapidement et plus nous pourrons vous débarrasser des cafards. De plus, le coût sera beaucoup moins important. Si vous avez des questions sur le cafard alors vous pouvez contacter notre entreprise de lutte contre les cafards /  les blattes à Paris.

Vous pouvez visualiser un exemple de tarifs pour la désinsectisation de blattes/cafards.

Qui doit payer pour la désinsectisation de cafards ? le bailleur ou le locataire ?

En tant que "nouveau locataire", votre propriétaire est tenu depuis la loi Elan de vous fournir un logement  “exempt de toute infestation d'espèces nuisibles et parasites”.
En cas de détection de bio agresseurs dont "la source" serait les parties communes, le propriétaire est tenu de faire appel à un professionnel à ses propres frais. Il est donc important de signaler le problème rapidement lors des premiers jours de votre emménagement. Le bailleur pourra et devra alors remédier aux anomalies et voir avec le syndicat de copropriété ou le syndic pour une extermination dans les parties communes. 
Au cours de son occupation, le locataire a quant à lui le devoir de maintenir son logement dans un état salubre.
Si des cafards sont apparus et ont proliféré dans votre logement en raison d'un manque d'entretien manifeste de votre part en tant que locataire, c'est à vous de prendre en charge tous les frais liés à la désinsectisation.
En effet, il incombe au locataire de veiller à la salubrité de son logement. 
Notre conseil : 
"Il est important de maintenir le logement propre et de faire preuve de rigueur dans son entretien. Cela empêchera les cafards de se reproduire et de se multiplier rapidement."

Quels sont les traitements les plus efficaces contre les cafards à Paris ?

Désinsectisation contre les cafards et les blattes

Lorsque des cafards sont détectés dans une copropriété, des mesures de prévention adaptées et une hygiène stricte sont nécessaires pour lutter efficacement contre cette infestation. Les propriétaires et le syndic doivent alors organiser idéalement pour traiter l'ensemble des logements de l'immeuble.  Les traitements anti cafards à Paris sont exécutés par des techniciens agréés Certibiocide par le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire.

Les méthodes de désinsectisation peuvent se limiter à l'application d'un gel spécifique professionnel à longue rémanence, à l'utilisation de pièges à glue ou à une pulvérisation, une fumigation ou une brumisation. 

Cependant, il est probable que des jeunes insectes apparaissent 10 jours après l'intervention, car les produits ne sont pas efficaces contre les œufs. 

Il convient donc de prévoir plusieurs interventions pour les logements lourdement infestés pour une destruction totale.

Si vous avez des questions ou avez besoin d’une aide supplémentaire face à un problème lié aux cafards, n'hésitez pas à nous contacter. Notre entreprise spécialisée installée à Paris reste à votre disposition pour la désinsectisation anti cafards.

Voyons ensemble les traitements les plus efficaces contre les cafards :

Le gel anti cafards

  • Le gel anti cafards est une solution gélifiée comprenant un appât alimentaire + une molécule biocide qui peut être appliquée à l'aide d'un pistolet à seringue. Une fois ingéré par les cafards, ce produit les tue rapidement et provoque une contamination par nécrophagie de leurs congénères. 
  • Son action rémanente peut durer entre quelques semaines et six mois, ce qui permet de se protéger contre les ré infestations. En quelques heures après la consommation du gel, le nuisible est éliminé et une cascade de contamination se produit.
Le gel anti cafards avec son pistolet permettant l'application

Les pièges pour détecter la présence de cafards “monitoring”

  • Les pièges à glu à phéromones spéciales pour cafards sont une méthode alternative non toxique pour lutter contre les cafards et les blattes. Ils sont 100% écologiques et sont très efficaces pour chasser les cafards des maisons, des appartements et des studios. 
  • Mises en place par les techniciens, ces pièges “monitoring” peuvent aider à réduire rapidement le nombre de cafards. Ces pièges sont un moyen utile pour détecter les populations de cafards. Ils servent à trouver les zones d'infestation et à mesurer le degré d’invasion. Si aucun cafard n'est capturé dans un piège après quelques nuits, cela indique que la colonie se cache ailleurs. Si l'on trouve une dizaine de cafards à proximité du piège, cela signifie qu'il y a une forte infestation. Le nombre de pièges nécessaires pour un appartement varie en fonction du type de blattes présentes, du degré d’invasion et de l'emplacement de la colonie.
Les pièges pour détecter la présence de cafards “monitoring”
Piège pour détecter la présence de cafards “monitoring”

La désinsectisation par nébulisation pour les cafards

  • Les techniciens peuvent utiliser une méthode d'extermination ultraconcentrée : La nébulisation. Il s'agit d'une diffusion en très fines gouttelettes microscopiques d'un insecticide qui, sature l'environnement, et peut atteindre les insectes qui se cachent dans les moindres recoins. Cette méthode de choc est un moyen sûr d'éliminer les populations nuisibles. 
  • L'insecticide est distribué sous la forme de microgouttelettes à l'aide d'un appareil, et permet d'atteindre les zones secrètes et sombres où les blattes pondent leurs œufs : dans les faux plafonds, les fissures des murs, les sous-sols, etc. Par contre ce traitement est à privilégier que sur des “interventions chocs” pour une forte contamination de cafards - blattes.
La désinsectisation par nébulisation
 La désinsectisation par nébulisation

La fumigation pour la désinsectisation de blattes

Désinsectisation cafards par fumigation
Désinsectisation cafards par fumigation
  • Lorsque votre foyer est envahi par des insectes nuisibles, la fumigation est une excellente solution. Grâce à un fumigène, cette technique permet de dégager un insecticide puissant qui va tuer les indésirables rampants ou volants tels que les cafards, les poissons d'argent, les mouches etc…. en quelques heures. 
  • Un avantage supplémentaire de cette méthode : le produit s'infiltre dans les moindres recoins et traite l'ensemble de la surface. On trouve des fumigènes à combustion et d'autres qui s'activent à l'aide d'eau (hydro réactif). Il est crucial de quitter le logement en suivant les instructions de sécurité donné par le technicien et de protéger vos aliments.

La pulvérisation pour la désinsectisation de cafards

  • La pulvérisation est une technique mise en œuvre par les professionnels pour assurer la propagation rapide et manuelle sur les surfaces visées d'un produit insecticide liquide. Cette méthode d'intervention nécessite une application manuelle de l'insecticide sur les surfaces à traiter à l'aide d'un pulvérisateur mise sous pression.

Les solutions anti cafards naturelles qui fonctionnent

Le mieux pour éliminer les cafards est comme nous l'avons vu d'adopter une bonne hygiène. Nettoyez tout votre logement dans les moindres recoins et passez l'aspirateur. 

Vous pouvez également penser à jeter vos poubelles dans le but de ne pas attirer les insectes avec des restes de nourriture. 

Si vous êtes envahi, voici notre TOP 5 des solutions naturelles à mettre en place : 

  1. Mélangez du bicarbonate de soude et du sucre et disposez le mélange dans les zones affectées, comme la cuisine et la salle de bains; 
  2. Utilisez un récipient rempli de vin sucré qui attirera et tuera les cafards; 
  3. Placez des gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus citronné sur du papier pour repeindre les insectes; 
  4. Placez des gouttes d'huile essentielle de lavande sur des morceaux de coton dans vos placards;
  5. Utilisez du vinaigre blanc pour les murs, le sol et les meubles.

N'hésitez pas à contacter pour le traitement des blattes et des cafards la société Joker 3d au 09 70 14 76 12 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes

Tel : 09 70 14 76 12