SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Intervention Paris 75

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 12

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Paris

paris

Les blattes et les cafards sont des insectes insalubres et nuisibles qui se propagent très vite. Ces bestioles se cachent en journée et sortent la nuit pour trouver de la nourriture. Il n’est donc pas tout le temps très évident de remarquer la présence des cafards dans une maison, un entrepôt ou autre. Ces insectes rampants sont porteurs de nombreuses maladies et il est préférable d’agir au plus vite pour s’en débarrasser. C’est pour cette raison qu’il est souhaitable de faire appel à une entreprise spécialisée dans le traitement des blattes et des cafards à Paris. Notre entreprise de désinsectisation et de traitement des cafards à Paris est la mieux placée pour éradiquer votre invasion de cafards dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à contacter nos entreprises professionnelles du traitement des blattes pour obtenir un devis gratuit et des conseils.

Quelles sont les différentes espèces de cafards et leurs caractéristiques ?

Il existe plusieurs espèces de cafards ou blattes. Ceci étant certaines espèces de blattes ne sont pas très présentes en France à l’inverse d’autres. Si vous avez des doutes sur le présence de blattes chez vous alors n’hésitez pas à prendre contact avec notre société de lutte contre les cafards à Paris.

Le cafard germanique

Le cafard germanique est le plus présent. Cette espèce de blatte mesure entre 13 et 16 mm. Ce cafard peut être brun ou bronze avec deux bandes parallèles plus foncées allant de la tête jusqu’à l’abdomen ou les ailes. Le cafard germanique a deux longues antennes et des ailes mais ils ne savent pas bien voler. On les retrouve dans les lieux humides d’une maison (cuisine, salle de bains, toilettes) ou d’un entrepôt. Ils sortent beaucoup la nuit et se cachent le reste du temps pour se reproduire. Il faut s’en méfier car ils se reproduisent à très grande vitesse. Si vous pensez être en présence de cet insecte nuisible alors il est important de vite contacter notre entreprise de traitement des blattes et des cafards à Paris.

Le cafard oriental

La blatte orientale appelée Blatta orientalis est une espèce qui vit dans les quatre coins de la Terre. C’est aussi l’espèce de cafard que l’on peut le plus souvent trouver dans une maison après la blatte germanique.

La blatte orientale est plus grande que le cafard germanique. En effet, elle mesure environ 25 mm.

Cette espèce de blatte est noire ou brune et son corps brille. Elle dispose également d’ailes mais cette blatte ne vole pas.

Le cafard oriental se reproduit très vite quand il est dans un milieu favorable qui est à la fois frais et humide. Il se cache dans les caves, les canalisations, etc mais également dans les déchetteries car ils se nourrissent de tous les déchets.

N’attendez pas pour contacter notre société de désinsectisation à Paris afin d’éradiquer la prolifération des cafards.

Le cafard américain

Le cafard américain a la particularité d’avoir un très long corps d’environ 40 mm. Cette espèce de blatte est brune ferrugineuse et dispose d’une tâche sur le prothorax. Le mâle possède des ailes qui sont les plus grandes que celles de la femelle.

Le cafard américain sait voler sur des courtes distances contrairement aux autres espèces de blattes. Cependant, ils se déplacent plus vite au sol.

La blatte américaine vit surtout dans les arbres. D’ailleurs, elle est surnommée le parasite du palmier. Dans une maison, elle cherche les endroits frais et humides comme la cave, le garage, la cuisine, sous un plancher, etc..

Appelez sans attendre notre équipe de spécialistes de la lutte contre le cafard à Paris afin de les éliminer de façon définitive.

Le cafard rayé

Le cafard rayé se nomme également cafard à bandes brunes ou cafard des meubles. Il vit aussi bien dans la nature que dans les maisons. Contrairement aux autres blattes, le cafard rayé aime les endroits chauds et secs. Il a la particularité de se déplacer en hauteur. Le cafard rayé peut vivre et de reproduire dans toutes les pièces de la maison contrairement à la blatte germanique.

La blatte rayée est très petite et sa taille n’excède pas les 14 mm. Ce cafard rayé a le corps brun pâle et la tête noire. Cet insecte nuisible dispose de deux bandes claires traversant son abdomen.

Vous pensez être envahi par les cafards rayés alors n’attendez pas pour prendre contact avec notre société spécialisée dans la lutte du cafard à Paris

Pour quelles raisons les cafards sont des insectes dangereux et nuisibles ?

Le cafard est considéré comme un insecte nuisible pour l’être humain car il fait des gros dégâts dans une maison. En effet, il faut que c’est un insecte sale et porteur de nombreuses maladies. Il souille vos objets et autres avec leurs déjections et aussi juste en les touchant.

Ces insectes sont malins car ils sortent uniquement la nuit pour trouver de la nourriture. D’ailleurs, si vous en apercevez en journée, c’est que l’invasion de cafards est très importante. Dans ce cas, appelez au plus vite notre entreprise de désinsectisation et de lutte contre les cafards à Paris.

Les maladies transmises par les blattes

La blatte transporte de nombreux microbes, virus et maladies comme :

  • La salmonellose.
  • La tuberculose.
  • La gastro-entérite.
  • La dysenterie.
  • Le fièvre typhoïde.
  • L’hépatite et d’autres.

C’est une raison suffisante pour laisser un pro de la lutte contre le cafard à Paris s’occuper de la désinsectisation de votre domicile, votre entrepôt, votre restaurant ou autres.

Les dégâts causés par les cafards

En plus de vous transmettre des maladies, le cafard va faire des dégâts importants. En effet, dès qu’il va toucher un produit, une surface ou autre, il va la contaminer. Il laisse ses déjections sur vos aliments et vous êtes donc obligé de tout mettre à la poubelle. Il est important de les éliminer au plus vite car le cafard se reproduit vite. Appelez sans attendre notre entreprise de traitement du cafard à Paris.

Quel est le coût d’un traitement contre le cafard à Paris ?

Il est impossible de vous donner un prix pour un traitement contre le cafard à Paris. Un technicien se déplace pour prendre en compte de plusieurs points avant d’être en mesure de vous établir un devis. Ces divers points sont :

  • La superficie à traiter : plus il y a une grande superficie à traiter et plus le coût est élevé c’est pour cela qu’il est essentiel de vite contacter notre société de lutte contre le cafard à Paris.
  • Le niveau d’invasion du cafard : plus le niveau est élevé et plus il est compliqué d’éradiquer les cafards. Cela a comme conséquence d’augmenter le nombre de passage, la quantité de produit contre le cafard et donc le coût.
  • La hauteur des pièces.
  • Le traitement curatif à utiliser : notre équipe doit pouvoir adapter le traitement contre les cafards en fonction de l’avancement de l’invasion. Nous devons nous adapter au stade de prolifération du cafard.

Dès que vous apercevez un cafard, il est important de prendre contact avec notre société de traitement des cafard à Paris. Plus vous allez agir rapidement et plus nous pourrons vous débarrasser des cafards. De plus, le coût sera beaucoup moins important. Si vous avez des questions sur le cafard alors vous pouvez contacter notre entreprise de lutte contre la blatte à Paris.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes