SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Interventions 7/7 Paris (75)

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 12

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Paris 13ème (75013)

Notre réseau Soluty.com vous propose son partenaire agréé et certifié 3D (Dératisation - Désinsectisation et Désinfection): Joker 3d joignable au 09 70 14 76 12 pour la lutte antiparasitaire des blattes et des cafards dans le secteur de Paris 13 (75).

Sommaire

Paris 75013

Le 13ème arrondissement de Paris est un véritable joyau caché au cœur de la capitale. Situé sur la rive gauche de la Seine, il est connu pour son ambiance cosmopolite et sa vie culturelle riche.

Ce quartier, autrefois en périphérie de la ville, est aujourd'hui un lieu dynamique et prisé par les habitants et les touristes. On y retrouve des quartiers emblématiques, tels que la Butte-aux-Cailles et la Bibliothèque François Mitterrand, ainsi que des espaces verts propices à la détente.

Société de désinsectisation de cafards et exterminateur de nuisibles à Paris 13ème 75013

Notre entreprise de désinsectisation et de lutte antiparasitaire est spécialisée dans le traitement des insectes et plus précisément dans le traitement et l'éradication des cafards et des blattes. Notre entreprise est certifiée Certibiocide. Ce certificat est délivré par le ministère de la transition écologique et solidaire.

Désinsectiser des cafards et des blattes requiert de grandes connaissances de l'insecte, de son mode de vie et de son environnement et des produits insecticides biocides utilisés.

Tous nos techniciens sont certifiés Certibiocide, avec une formation renouvelée tous les 5 ans. Nous avons à cœur de pratiquer une lutte antiparasitaire raisonnée, dans un souci de protection de l'environnement, de notre clientèle et des insectes non cibles.

Les produits insecticides biocides que nous utilisons sont spécialement prévus pour une utilisation professionnelle. Nos techniciens hygiénistes sont formés et ont la connaissance pour appliquer les produits de manière ciblée et toujours dans le cadre d'une lutte antiparasitaire raisonnée.

De plus, l'application desdits produits insecticides doit être ciblée afin de protéger les insectes non cibles. Le but de l'intervention est de toucher au maximum les insectes nuisibles cibles.

L'éradication de cafards et des blattes est une affaire avant tout de professionnels qui sont en mesure d'adapter le traitement efficace et ciblé en fonction de votre problématique.

Une intervention de désinsectisation réussie réside dans la rapidité et la bonne analyse de la mise en place du protocole.

Notre expérience, notre connaissance des produits biocides et de la maîtrise de l'évolution des insectes dans leur environnement contribuent à une action de qualité rapide, discrète et pérenne.

Notre réseau Soluty.com se compose de professionnels agréés et certifiés dans la lutte antiparasitaire - 3D (Dératisation, Désinsectisation, Désinfection) qui interviennent dans votre arrondissement de PARIS pour désinsectiser notamment les cafards.

Comment reconnaître un cafard ou une blatte ?

  • Le cafard ou blattes germaniques préfèrent les lieux où des aliments et de l'eau peuvent être trouvés facilement comme les cuisines et les salles de bains. Ces cafards sont très répandues en France, en particulier dans les logements collectifs, et se retrouvent aussi dans les écoles, les restaurants, les hôpitaux et les entrepôts. Les cafards posent un risque de contamination des aliments et produisent des allergènes intérieurs. 
  • D'autres espèces de blattes sont présentes en France, telles que la blatte orientale qui se niche dans des endroits sombres et humides, comme les garages, les sous-sols et les compteurs d’eau. Les blattes orientales préfèrent des températures fraîches et peuvent migrer la nuit pour chercher de la nourriture ou un partenaire. Ces nuisibles rampants ne volent pas et ne peuvent pas grimper sur des surfaces verticales. 
  • Enfin, il existe le cafard de type blatte américaine qui vit à l’extérieur dans des conditions chaudes et humides. Ce parasite cherche de la nourriture dans les endroits abritant des tuyaux endommagés, des trappes manquantes ou des siphons défectueux. Ces cafards peuvent entrer en contact avec des bactéries et causer des intoxications alimentaires.

 

blatte orientale

Qui appeler pour se débarrasser des cafards à Paris 13e ?

Nos techniciens hygiénistes et nos commerciaux sont à votre écoute afin de vous proposer et de vous orienter vers le traitement adapté à vos problématiques et à votre environnement.

Le rôle du technicien hygiéniste en amont de l'intervention est d'analyser très précisément l'infestation avant la mise en place du protocole.

Chaque intervention est unique, elle est planifiée en fonction du niveau de l'infestation. Le traitement appliqué sera donc différent et adapté à votre problématique.

Etre réactif reste la meilleure façon de traiter et d'éradiquer les insectes nuisibles qui envahissent votre domicile, votre local ou votre commerce.

Notre clientèle est indifféremment composée de particuliers, de professionnels et d'institutionnels.

N'hésitez pas à contacter la société pour les traitements professionnels anti cafards de votre arrondissement pour obtenir un devis gratuit et des conseils afin d'éviter les invasions de blattes.

Qui doit payer pour l'extermination des cafards, le bailleur ou le locataire ?

Pour en savoir un peu + sur la question : “Qui doit payer la désinsectisation des cafards ?” Cliquez ici.
Selon la loi Elan, votre propriétaire a l'obligation de vous fournir un logement sans aucune infestation d'espèces nuisibles et parasites.
Si des nuisibles sont détectés dans les parties communes, le propriétaire doit faire remonter l'information au syndic ou syndicat de copropriété pour qu'il puisse faire appel à un une société d'extermination.
Le locataire a quant à lui la responsabilité de maintenir son logement propre et sain pendant sa location.
Si des blattes contaminent le bien loué en raison d'un manque d'hygiène du locataire, celui-ci devra payer les frais de désinsectisation.
Notre conseil : veillez à maintenir votre logement propre et à être rigoureux dans son entretien pour empêcher la reproduction et la multiplication des cafards.

Pour éviter la prolifération des cafards chez vous dans le 13ème arrondissement suivez ces conseils

Pour éviter la prolifération des cafards à Paris, des mesures d’hygiène doivent être mises en place. 

  1. Entre autres, on doit garder les aliments dans des récipients hermétiques, 
  2. ne pas laisser traîner de bols ou de friandises pour animaux, 
  3. faire la vaisselle et nettoyer les surfaces régulièrement, 
  4. changer ou nettoyer les filtres de hotte et de climatiseur, 
  5. jeter les déchets dans des sacs avec des couvercles, 
  6. passer l'aspirateur fréquemment (en y ajoutant un filtre HEPA) 
  7. et éliminer les sources d'humidité en aérant régulièrement. 
  8. Il est également important de surveiller les livraisons alimentaires pour vérifier qu'il n'y a pas de blattes à l'intérieur de vos colis.

Quelles sont les “alertes” visibles de la présence de cafards dans votre environnement  du 13ème arrondissement ? 

Des signes peuvent vous alerter de la présence de cafards dans votre maison ou établissement à Paris. Les blattes sont actives durant la nuit, mais s'ils sont vus présents pendant la journée, cela peut être un signe qu'ils ont déjà proliféré. 

  1. Leurs déjections, similaires “à du café moulu”, révèlent leur habitat et de leurs œufs rassemblés dans un cocon (oothèque de blattes).
  2. De plus, les dégâts alimentaires que les blattes causent : traces sur les emballages en plastique et en carton et aliments frais sont aussi une preuve de leur existence. 
  3. Les vêtements abimés peuvent être aussi un signe de présence de blattes car les cafards se nourrissent des aliments mous en putréfaction et des aliments sucrés.
  4.  Enfin, l'odeur nauséabonde de ces insectes peut aussi être un indice de leur invasion. Plus elle est intense, plus il y a de blattes sur place.
  5. Retrouver des insectes vivants ou morts sont “la preuve parfaite” d'une contamination.

Mais sont les risques d'avoir des cafards dans son logement ou local situés Paris (75013) ? 

Les cafards sont porteurs d'agents pathogènes et de bactéries qui peuvent comporter des risques pour la santé de l'Homme. Les blattes germaniques, orientales et américaines sont présentes partout et entraînent des problèmes mineurs à plus graves. À titre d'exemple, le contact avec les excréments, les mues, la salive ou l'urine des blattes peut transmettre des maladies, comme des infections respiratoires, des allergies et un eczéma. En outre, ces blattes se déplacent hors de leur refuge lorsqu'elles sont à la recherche de nourriture et peuvent se retrouver sur des objets et surfaces alimentaires. Les cafards n'ont pas de préférences en termes de nourriture et pourront se nourrir aussi bien de déchets qu'autres aliments. Ce tout peut conduire à l'apparition de diverses maladies, telles que la dysenterie, la salmonellose, la tuberculose et la fièvre typhoïde.

Quelques informations sur les cafards
Quelques informations sur les cafards

Quels aliments attirent les cafards ?

Les cafards sont des charognards qui rampent jusqu'à ce qu'ils trouvent ce dont ils ont besoin. Ils n'ont pas besoin de grandes quantités de nourriture pour survivre. Les miettes et les déchets alimentaires qui traînent peuvent suffire à leur apporter ce dont ils ont besoin. 

Les cafards sont attirés par les aliments sucrés, gras et riches en protéines, ainsi que par la vapeur des aliments chauds et humides, ce qui les pousse à se diriger vers les cuisines et les endroits où il y a de la nourriture. En outre, les ordures ménagères peuvent constituer un appât pour les cafards. Il est donc important de bien nettoyer sa maison et de vider régulièrement les poubelles. 

Les antennes des cafards sont très sensibles et leur permettent de détecter la présence de denrées dans l'air.

Pour se débarrasser des cafards, il est primordial de contacter une entreprise de désinsectisation agréée qui mettra en place un traitement efficace contre ces insectes nuisibles.

Quel est le prix pour la désinsectisation de cafards à Paris 13 ? 

Le prix d'une désinsectisation de cafards varie en fonction de plusieurs paramètres. 

Vous pouvez visualiser un exemple de tarifs pour la désinsectisation de blattes/cafards en cliquant sur cette phrase.

Pour obtenir un devis précis, notre société partenaire contre les blattes à Paris 8ème peut effectuer une analyse complète de votre problématique. 

Parmi les critères à prendre en considération pour le coût d’une lutte antiparasitaire, on trouve : 

  1. le degré d'infestation, 
  2. le type de traitement, 
  3. la taille du logement ou du local, 
  4. et le nombre d'interventions nécessaires. 

Contactez-nous pour demander votre devis gratuit dès aujourd'hui.

TARIFS : Quel est le prix pour la désinsectisation de cafards à Paris 13 ?

Quels sont les protocoles anti cafards utilisés par des professionnels à Paris ? 

Pour contrôler une infestation d’insectes comme les cafards par exemple à Paris, diverses méthodes de destruction des nids et des rampants peuvent être mise en actions : 

  • pour une faible contamination, un gel insecticide à longue rémanence composé d’un attractif puissant et d’une molécule biocide pourra être appliqué et des pièges à glu pour blattes pourraient être placés. 
  • Pour une contamination plus importante, une pulvérisation, une fumigation ou une brumisation pourraient être utilisées. 

Afin que la lutte soit efficace, il est important de suivre à la lettre les recommandations des applicateurs hygiénistes, et il faut mettre en place des mesures de prévention et une hygiène rigoureuse. Les différents protocoles et traitements  pour exterminer les cafards à Paris sont exécutés par des applicateurs agrées Certibiocide par le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire.

Dans une copropriété à Paris, tous les résidents doivent collaborer et prévenir le propriétaire ou le syndic de la présence d'insectes. Une seule intervention ne suffit pas pour les logements lourdement infestés à Paris. Il est courant d'apercevoir quelques jeunes nymphes 10 jours après le traitement.

La société pour la gestion des interventions de désinsectisation anti cafards sur Paris 13ème est à votre disposition.

blattes

N'hésitez pas à contacter pour le traitement des blattes et des cafards la société Joker 3d au 09 70 14 76 12 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes

Tel : 09 70 14 76 12