SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Interventions 7/7 Hauts-de-Seine (92)

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 44

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Montrouge

Notre réseau Soluty.com vous propose son partenaire agréé et certifié 3D (Dératisation - Désinsectisation et Désinfection): Intervention Anti Nuisible joignable au 09 70 14 76 44 pour la lutte antiparasitaire des blattes et des cafards dans le secteur de Montrouge dans les Hauts-de-Seine (92).

Sommaire

ville de Montrouge 92120

Montrouge, petite ville du département des Hauts-de-Seine, est un véritable bijou niché aux portes de Paris. Située à seulement quelques kilomètres du centre de la capitale, elle jouit d'une situation géographique idéale et offre un cadre de vie agréable à ses habitants.

Montrouge est réputée pour son atmosphère conviviale et son charme pittoresque.

Société de désinsectisation de cafards et exterminateur de nuisibles à Montrouge (92)

Notre entreprise partenaire dans la lutte contre les nuisibles tels que les cafards germaniques, américains, rayés ou encore orientaux agréée et spécialisée dans le traitement curatif ou préventif et l’éradication des blattes ou des cafards à Montrouge (92) vous aide à retrouver un espace sain. La lutte anti nuisibles et anti parasitaire contre les cafards ou les blattes est très complexe car ces insectes rampants envahisseurs sont très discrets. En effet, ils ne sortent que la nuit pour se nourrir car ils sont lucifuges. Il est important de détecter une invasion, une infestation ou une contamination de cafards le plus rapidement possible afin de limiter les dégâts que peuvent faire ces insectes parasites bio agresseurs.

Qui appeler pour se débarrasser des cafards à Montrouge ?

N'hésitez pas à contacter la société pour les traitements professionnels anti cafards de votre département pour obtenir un devis gratuit et des conseils afin d'éviter les invasions de blattes.

En cas d'infestation de cafards, qui doit payer pour leur élimination, le bailleur ou le locataire ?

Pour en savoir un peu + sur la question : Qui doit payer la désinsectisation des cafards ? Cliquez ici.
Selon la loi Elan, votre propriétaire a l'obligation de vous fournir un logement sans aucune infestation d'espèces nuisibles et parasites.
Si des blattes ont contaminées les parties communes, le propriétaire doit avertir le syndic ou le syndicat de copropriétaires pour qu'il puisse faire appel à un une entreprise d'éradication des nuisibles.
Le locataire a quant à lui la responsabilité de maintenir le bien loué propre et sain pendant sa location.
Si des cafards apparaissent et se multiplient dans l'habitation ou le local en raison d'un manque d'hygiène de la part du locataire, celui-ci devra payer les frais de désinsectisation.
Notre conseil : En conservant votre logement ou locaux propres avec entretien régulier, vous limiterez la prolifération de cafards.

Les 4 espèces de cafards en France

cafards et blattes : informations

On trouve 4 espèces de cafards en France. Afin de pouvoir les différencier, ils ont quelques différences. 

Le cafard germanique

Le cafard germanique est l’espèce de blatte la plus commune en France.

Une blatte germanique a une taille variant entre 13 mm et 16 mm. Le cafard germanique est brun clair ou bronze. La blatte germanique a deux rayures plus sombres au niveau des ailes et allant jusqu’à son abdomen. Il ne vole pas.

La blatte germanique vit tout le temps dans les pièces humides d’une maison (cuisine, toilettes, salle de bains). Il se cache dans les canalisations et sort la nuit pour manger.

Pour lutter contre le cafard germanique, faites confiance à notre entreprise d’éradication des blattes partenaire à Montrouge.

Le cafard oriental

Le cafard oriental est une insecte indésirable et nuisible car il est très envahissant. On retrouve très souvent cette espèce de blatte en France.

Le cafard oriental a une taille de 2,9 cm. Son corps est reconnaissable car il est brillant noir ou marron foncé. Une blatte orientale a des ailes qui recouvrent tout son corps.

Le cafard oriental vit à l’intérieur et à l’extérieur dans des zones sombres et humides.

Pour éradiquer une invasion de blattes orientales, il est important d’appeler rapidement notre désinsectiseur à Montrouge.

Le cafard américain

Le cafard américain est une espèce de blatte très grande qui mesure jusqu’à 40 mm. Cette blatte américain est capable de voler sur de courts trajets. Cependant il ne vole que très rarement car il se déplace beaucoup plus rapidement au sol. Il est même considéré comme étant le cafard le plus rapide. D’ailleurs, si vous en apercevez un, il sera très dur de l’attraper.

Le cafard américain est brun ferrugineux. Il dispose d’une tache pâle sur son pronotum. La blatte américaine recherche uniquement des endroits chauds étant près d’un point d’eau.

Notre entreprise agréée et spécialisée dans le traitement et l’éradication des blattes ou des cafards partenaire à Montrouge vous débarrasse de ces insectes nuisibles. 

Le cafard rayé

Le cafard rayé qui est également connu sous le nom de cafard du meuble ou cafard à bandes brunes est une espèce qui est capable de vivre à l’intérieur et à l’extérieur de nos logements. La blatte rayée a aussi la particularité de rechercher des zones de chaleur et de sécheresse. De plus, le cafard rayé monte aux murs ce que ne font pas les autres espèces.

La blatte rayée est un très petit insecte qui mesure 14 mm. Sa tête est noire et son corps est brun pâle. Le cafard rayé a son abdomen qui est traversé par deux bandes brunes. Malgré la présence d’une paire d’ailes, cette blatte rayée ne vole pas. 

Vous avez des blattes rayées dans votre maison ou un autre endroit, il faut vite prendre contact avec notre technicien spécialisé dans l’éradication de la blatte ou du cafard à Montroug (92).

La blatte est porteuse de maladies, virus et bactéries

cafard

Le cafard est un insecte indésirable, toxique et nuisible pour plusieurs raisons. Tout d’abord, cet insecte nuisible est très envahissant si vous n’agissez pas vite. Autre point, le cafard est dangereux pour la santé à cause des divers virus, maladies ou bactéries qu’il est en mesure de nous transmettre en souillant nos aliments.

Le coût d’une invasion ou d'une infestation de cancrelats ou de blattes peut être considérable car il faut mettre à la poubelle tous les aliments et les objets que les insectes ont pu toucher. Pour ne pas en arriver à ce stade, il est indispensable de vite prendre contact avec notre entreprise de lutte antiparasitaire agréée et spécialisée dans le traitement et l’éradication des blattes ou des cafards partenaire à Montrouge.

Les maladies que le cafard nous transmet

Le cafard est capable de nous contaminer des maladies, des virus ou des bactéries suivants :

  1. La salmonellose.
  2. La diarrhée.
  3. La tuberculose.
  4. La gastro-entérite.
  5. La dysenterie.
  6. Le fièvre typhoïde.
  7. L’hépatite et d’autres.

Il n’est pas conseillé de vouloir éliminer des cafards par vos propres moyens pour des raisons de sécurité. La meilleure chose que vous puissiez faire est d’appeler notre équipe de techniciens hygiénistes  professionnels du traitement curatif et préventif contre les cafards à Montrouge (92). En effet, il se suffit pas de mettre un insecticide biocide pour se débarrasser de façon définitive de ces bestioles. La lutte anti nuisibles et anti cafards ou blatte est beaucoup plus compliquée que cela. De plus, il ne faut pas oublier que les cafards prolifèrent très rapidement. 

En appelant notre partenaire agréée et spécialisée dans le traitement et l’éradication des blattes ou des cafards à Montrouge vous êtes certain d’être totalement débarrassé de ces insectes indésirables vecteurs de maladies graves pour l'homme. 

Demandez un devis à notre partenaire d’éradication des cafards à Montrouge (92)

Afin de connaître le prix pour vous débarrasser d’une invasion de cafards, il faut que notre expert de la lutte contre les blattes à Montrouge puisse établir un devis. En effet, il est impossible de vous donner un tarif sans avoir au préalable vérifier certains points essentiels. Notre technicien applicateur hygiéniste vient donc chez vous, il prend le temps de relever des indices pour faire le devis et pour trouver la meilleure solution pour éliminer et détruire toutes les blattes.

Pour y parvenir, il doit s’attarder sur les quatre points suivants :

  • Le stade de prolifération des cafards : plus vous attendez et plus vous êtes envahi ce qui augmente le prix.
  • La surface où sont présents les cafards : la blatte se reproduit très vite et par conséquent il lui faut de plus en plus de place pour se cacher. Cela rend plus complexe la désinsectisation et l’intervention est donc plus onéreuse
  • La hauteur des murs si vous êtes envahi par des blattes rayées.
  • Le traitement curatif pour désinsectiser les lieux : notre expert analyse les points ci-dessus pour choisir la meilleure option possible pour éliminer ces animaux.
  • Vous pouvez visualiser un exemple de tarifs pour la désinsectisation de blattes/cafards en cliquant sur cette phrase.

Le traitement d’une invasion de cafards dure assez longtemps

C’est donc seulement après avoir pu évaluer votre invasion ou votre contamination de cancrelats, de blattes ou de cafards que notre expert applicateur hygiéniste peut établir votre devis. Après que vous ayez accepté ce dernier, notre entreprise agréée et spécialisée dans le traitement et l’éradication des blattes ou des cafards partenaire à Montrouge peut commencer à désinsectiser votre maison, votre restaurant ou votre société. 

Il faut savoir que la lutte antiparasitaire raisonnée contre les cafards est une opération assez longue. En effet, il faut laisser le temps au produit insecticide biocide d’agir. Notre expert revient plusieurs fois pour juger de l’efficacité du traitement curatif contre les cafards mis en place. Il peut le modifier si cela est nécessaire. 

Notre équipe vous garantit une élimination et une destruction efficace de toutes les blattes, les cafards ou les cancrelats. Appelez sans attendre notre  partenaire agréé et spécialisé dans le traitement et l’éradication des blattes ou des cafards à Montrouge pour retrouver une maison sans nuisibles.

TARIFS : Quel est le prix pour éradiquer des cafards à MONTROUGE ?

N'hésitez pas à contacter pour le traitement des blattes et des cafards la société Intervention Anti Nuisible au 09 70 14 76 44 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes

Tel : 09 70 14 76 44