SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Interventions 7/7 Seine-Saint-Denis (93)

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 44

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à le Blanc-Mesnil

Notre réseau Soluty.com vous propose son partenaire agréé et certifié 3D (Dératisation - Désinsectisation et Désinfection): Intervention Anti Nuisible joignable au 09 70 14 76 44 pour la lutte antiparasitaire des blattes et des cafards dans le secteur de Le Blanc-Mesnil dans la Seine-Saint-Denis (93).

Sommaire

ville de Le Blanc-Mesnil 93150

Le Blanc-Mesnil, situé dans le département de Seine-Saint-Denis (93), est une ville dynamique et attractive.

Nichée à seulement 12 kilomètres de Paris, Le Blanc-Mesnil bénéficie d'une situation géographique privilégiée, offrant un accès rapide à la capitale.

Société de désinsectisation de cafards et exterminateur de nuisibles à Le Blanc-Mesnil (93)

Notre société de traitement curatif et prévenir contre les invasions des blattes ou des cafards partenaire à Le Blanc-Mesnil vous permet de vous débarrasser de ces insectes dits nuisibles. Il faut savoir que la lutte antiparasitaire contre la blatte n’est pas facile pour plusieurs raisons et que par conséquent cette intervention doit obligatoirement être réalisée par notre technicien expert hygiéniste en traitement curatifs et préventifs contre les cafards. C’est le seul moyen qui va vous permettre de retrouver un lieu sain. 

Il est primordial de prendre contact sans attendre avec notre partenaire de traitement curatif et prévenir contre les invasions des blattes ou des cafards à Le Blanc-Mesnil pour deux raisons. La première est pour limiter le coût de la désinsectisation et la seconde est pour traiter plus rapidement et plus facilement l’invasion et la contamination de blattes germaniques, américaines, rayées et orientales.

Le cafard est de plus en plus présent en France. Ce nuisible parasite envahit nos maisons rapidement et sans même que l’on s’en rende compte. Il faut rester vigilant avec les blattes ou les cancrelats car ces insectes parasites rampants se reproduisent vite. Dès que vous avez un doute sur la présence des cancrelats dans votre maison, il vaut mieux prendre contact avec notre société de traitement curatif et préventif contre les invasions des blattes ou des cafards partenaire à Le Blanc-Mesnil.

En cas d'infestation de cafards, qui doit payer pour leur élimination, le bailleur ou le locataire ?

Pour en savoir un peu + sur la question : Qui doit payer la désinsectisation des cafards ? Cliquez ici.
Selon la loi Elan, votre propriétaire a l'obligation de vous fournir un logement sans aucune infestation d'espèces nuisibles et parasites.
Si des blattes ont contaminées les parties communes, le propriétaire doit avertir le syndic ou le syndicat de copropriétaires pour qu'il puisse faire appel à un une entreprise d'éradication des nuisibles.
Le locataire a quant à lui la responsabilité de maintenir le bien loué propre et sain pendant sa location.
Si des cafards apparaissent et se multiplient dans l'habitation ou le local en raison d'un manque d'hygiène de la part du locataire, celui-ci devra payer les frais de désinsectisation.
Notre conseil : En conservant votre logement ou locaux propres avec entretien régulier, vous limiterez la prolifération de cafards.

Qui appeler pour se débarrasser des cafards à Le Blanc-Mesnil ?

N'hésitez pas à contacter la société pour les traitements professionnels anti cafards de votre département pour obtenir un devis gratuit et des conseils afin d'éviter les invasions de blattes.

Les différents moyens de lutte  en désinsectisation

Notre Société partenaire vous assure un traitement curatif efficace contre les invasions des blattes ou des cafards à Le Blanc-Mesnil (93)

La désinsectisation est une opération qui prend plus ou moins de temps selon l’espèce. En ce qui concerne la blatte, il faut savoir que l’éradication et la destruction de l'insecte peut être très longue en fonction du niveau de propagation et de contamination de ces insectes. Donc, plus vous attendez et plus le traitement prend du temps.

En effet, notre équipe de lutte contre les cafards germaniques et orientaux à Le Blanc-Mesnil doit vérifier d’avoir tué toutes les insectes nuisibles mais aussi et surtout les œufs. De plus, comme les blattes se cachent, il n’est pas simple de mesurer le degré de l’invasion et de la contamination. Nous devons revenir chez vous plusieurs fois pour nous assurer de l’efficacité du produit curatif, en remettre si c’est nécessaire ou le modifier.

Ne traitez pas seul une invasion de blattes à Le Blanc-Mesnil (93)

Nous vous déconseillons d’essayer de lutter par vos propres moyens contre une invasion de blattes car il y a pratiquement aucune chance que vous y parveniez. En effet, les produits curatifs insecticides et biocides que vous achetez dans le commerce ne sont pas très efficaces. Les cafards sont aussi des insectes très résistants. De plus, il faut savoir bien placer le produit insecticide chimique pour tuer les cafards. Un dernier point est que pendant que vous tentez de tuer les nuisibles, celles-ci en profitent pour se reproduire et donc envahir un peu plus les lieux. 

Plutôt que de gaspiller votre argent et de perdre du temps à lutter contre les blattes, il est plus simple de laisser faire notre société partenaire de traitement curatif et préventif contre les invasions des blattes ou des cafards à Le Blanc-Mesnil.

La blatte peut transmettre plusieurs maladies

Le cafard est réputé pour être dangereux pour l’homme car il peut nous transmettre les maladies suivantes :

  • La salmonellose.
  • La diarrhée.
  • La tuberculose.
  • La gastro-entérite.
  • La dysenterie.
  • Le fièvre typhoïde.
  • L’hépatite et d’autres.

Les espèces de cafards en France 

Il y a de nombreuses espèces de cafards ou de blattes dans le monde. Cependant, on en trouve surtout quatre en France, qui sont :

  • Le cafard germanique.
  • Le cafard oriental.
  • Le cafard américain.
  • Le cafard rayé.
cafards et blattes : informations

La blatte germanique

La blatte germanique est un petit cafard de 16 mm. Cette espèce de cafard est réputée pour être très envahissante. Le cafard germanique est brun ou bronze avec deux grandes rayures plus foncées sur l’abdomen. Il a une paire d’ailes mais ce cafard est incapable de voler.

Pour savoir si vous êtes envahi par des blattes germaniques, il faut regarder au niveau des canalisations. En effet, cette espèce de cafard vit exclusivement dans les endroits très humides et sombres. Dans les maisons, ils se cachent toujours dans la salle de bains, la cuisine et les toilettes au niveau de la tuyauterie. Il sort la nuit pendant votre sommeil afin de trouver de la nourriture.

Il est très rare de voir des blattes en plein jour. Toutefois, cela peut arriver en cas d’une grande invasion de ces parasites. Dans ce cas précis, il est nécessaire de contacter notre société partenaire de traitement curatif contre les invasions des blattes ou des cafards à Le Blanc-Mesnil sans perdre une seconde.

La blatte orientale

La blatte orientale mesure environ 29 mm. Ce cafard est donc plus grand qu’un cafard rayé ou qu’un cafard germanique. Il est assez fréquent d’être envahi par des blattes orientales car c’est la seconde espèce que l’on trouve le plus souvent en France après la blatte germanique. 

En plus de sa taille, il faut regarder sa couleur pour reconnaître un cafard oriental. Cet insecte est noire ou marron et son corps est très brillant. Il possède aussi des ailes mais comme le cafard germanique, il est incapable de voler.

La blatte orientale recherche uniquement des endroits humides et obscurs qui peuvent se situer en plein air et dans nos maisons. Il arrive assez souvent d’avoir un invasion de cafards orientaux dans son jardin si vous laissez un tas de feuilles ou autres débris.

Notre société partenaire de traitement curatif contre les invasions des blattes ou des cafards à Le Blanc-Mesnil vous assure une éradication totale de ces insectes.

La blatte américaine

La blatte américaine se distingue des autres espèces de cafards. Premièrement,  c’est le plus grand cafard présent en France. Effectivement, cette sale bestiole peut atteindre les 40 mm et même plus. Deuxièmement, La blatte américaine est la seule qui sache un peu voler. Néanmoins, le cafard américain utilise très peu ses ailes car cet insecte est connu pour être très rapide et il n’est pas simple à attraper.

Le cafard américain a le corps qui est entièrement brun ferrugineux avec juste une tache sur le pronotum. La blatte américaine vit dans les lieux chauds et près d’une source d’eau.

Afin de combattre une invasion de blattes américaines, contactez notre société partenaire de traitement contre les invasions de cafards est la meilleure option.

La blatte rayée

La blatte rayée à différentes autres appellations comme la blatte du meuble ou blatte à bandes brunes. Ce cancrelat aime vivre dans des endroits chauds et secs. On peut rapidement le reconnaître car il est le seul à savoir grimper sur un mur. Vous pouvez donc en trouver sur vos façades durant la période estivale mais aussi sur les murs de la cuisine à la recherche de nourriture.

Le cafard rayé est le plus petit avec une taille qui est de plus ou moins 14 mm. Cette blatte rayée est noire au niveau de la face et de la tête. Le reste de son corps est brun clair avec deux bandes brunes sur son abdomen.  

Le prix pour traiter une invasion de blattes à Le Blanc-Mesnil (93)

cafard

Le prix pour traiter une invasion de cafards à Le Blanc-Mesnil varie selon les cas. Notre technicien se déplace chez vous pour vérifier quelques points.

Les quatre points sont :

  1. Le degré de l’invasion.
  2. La superficie en m 2 est envahie.
  3. La hauteur des murs pour les blattes rayées.
  4. Le traitement curatif.

Une fois qu’il possède ces 4 points, il peut réaliser votre devis. Nous allons ainsi intervenir très rapidement si vous acceptez le prix.

Quels sont les tarifs pour une désinsectisation anti cafards ?

Notre société partenaire s'engage à vous donner de précieux renseignements et ses tarifs pour exterminer les cafards mais également à vous offrir des services professionnels adaptés à vos besoins.

TARIFS : Quel prix pour traiter une invasion de blattes à Le Blanc-Mesnil (93) ?

N'hésitez pas à contacter pour le traitement des blattes et des cafards la société Intervention Anti Nuisible au 09 70 14 76 44 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes

Tel : 09 70 14 76 44