SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Interventions 7/7 Gironde (33)

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 27

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Bordeaux

Notre réseau Soluty.com vous propose son partenaire agréé et certifié 3D (Dératisation - Désinsectisation et Désinfection): FSK Nuisibles joignable au 09 70 14 76 27 pour la lutte antiparasitaire des blattes et des cafards dans le secteur de Bordeaux dans la Gironde (33).

Sommaire

ville de Bordeaux 33000

Bordeaux, charmante ville située dans le département de la Gironde, regorge de trésors architecturaux et de richesses culturelles. Connue mondialement pour ses vignobles, elle offre aux visiteurs une expérience unique mêlant patrimoine historique et délices gastronomiques.

Flâner dans ses ruelles pavées est un véritable plaisir pour les yeux. De la majestueuse place de la Bourse aux quais de la Garonne en passant par la porte Cailhau, chaque recoin de Bordeaux raconte une histoire captivante. Sans oublier les quais aménagés qui invitent à la détente et aux balades en vélo.

Société de désinsectisation de cafards et exterminateur de nuisibles à Bordeaux (33000)

La blatte appelée également cafard ou cancrelat est un petit insecte indésirable et nuisible qui se cache dans nos maisons pour se reproduire et pour se nourrir. Le cafard ou la blatte sort principalement la nuit, c'est un insecte lucifuge pour trouver de quoi se nourrir. La blatte est omnivore et peut s’alimenter avec tout et n’importe quoi. En effet, un cancrelat est capable de manger du savon, des cadavres d’autres insectes, de la colle, des déjections, du dentifrice, etc.. Une fois que le cafard a élu domicile chez vous, il est très dur de le faire partir. Il faut donc l’intervention d’une société de désinsectisation spécialisée dans le traitement curatif et préventif du cafard et de la blatte à Bordeaux. Il est capital d'être très réactif dans la lutte contre le cafard et la blatte est de ne pas perdre de temps. Donc si vous apercevez un cafard ou un cancrelat, contactez sans attendre notre spécialiste hygiéniste de la lutte contre les blattes à Bordeaux afin qu’il détermine le degré d’infestation de cet animal nuisible. Spécialement formés dans la lutte antiparasitaire, les techniciens hygiénistes établiront un diagnostic précis du traitement à appliquer.

Qui appeler pour se débarrasser des cafards à Bordeaux ?

N'hésitez pas à contacter la société pour les traitements professionnels anti cafards de votre département pour obtenir un devis gratuit et des conseils afin d'éviter les invasions de blattes.

Notre société partenaire dans la lutte antiparasitaire applique des solutions de lutte antiparasitaire raisonnée contre les insectes rampants et indésirables et les rongeurs adaptées à chaque situation et à chaque site. Nous intervenons auprès des particuliers et des professionnels tous secteurs confondus, rapidement et discrètement.

Comment reconnaître un cafard ?

Le cancrelat est de petite taille qui varie entre 10 mm et 40 mm selon les espèces. Il dispose d’un corps plat ce qui permet à cet insecte de se faufiler n’importe où. La blatte a des ailes mais la plupart des espèces ne sait pas voler. La couleur du cafard varie en fonction des espèces mais elle reste dans les bruns, marrons ou noirs. On compte plus ou moins 3 000 espèces de cafards à travers le monde. En France, on retrouve en premier lieu le cafard germanique. D’autres espèces de cafards comme le cafard américain, le cafard rayé et le cafard oriental sont également présentes. Un spécialiste de la lutte contre le cafard à Bordeaux est en mesure de vous dire avec certitude quelle est l’espèce de cafard qui est présente chez vous. Cela est d’ailleurs essentiel pour être en mesure d’éradiquer une contamination de cafards.

Pour quelles raisons les blattes sont des insectes insalubres et dangereux ?

Le cafard ou la blatte est un insecte nuisible, parasite et dangereux qui peut vite devenir votre pire cauchemar. La blatte contamine les aliments laissés à l'air libre au contact de ses passages. Elle dépose ainsi des détritus et des germes pathogènes logés sur ses pattes.

La blatte est porteuse de plusieurs maladies transmissibles à l’Homme

La blatte peut contaminer vos aliments et divers objets dès que ce nuisible entre en contact avec ces derniers. Il faut savoir qu’un cafard peut vous transmettre certaines maladies comme :

  • La gastro-entérite.
  • La tuberculose.
  • La salmonellose.
  • La fièvre typhoïde.
  • La dysenterie.
  • L’hépatite et autres.

Si vous retrouvez des déjections de blattes sur vos aliments, il faut tous les mettre à la poubelle. Portez des gants pour ne pas risquer de vous contaminer. En faisant confiance à notre entreprise d’éradication du cafard qui est facilement joignable dans le centre-ville et les alentours de Bordeaux, vous allez pouvoir retrouver une maison saine.

blattes

Des dégradations plus ou moins importantes

Les cafards sont capables de faire des dégâts importants surtout lorsque le niveau de la prolifération est élevé. Ces insectes indésirables et bio agresseurs peuvent broyer du carton, du plastique et autres. Ils laissent leurs excréments. Plus vous êtes envahi par des cafards et plus il y aura une très mauvaise odeur dans votre maison. Les cafards vont très vite envahir vos canalisations car ils aiment se cacher dans les endroits humides où ils peuvent facilement se cacher et trouver de la nourriture en abondance. Il est tout à fait possible d’être envahi par les cafards et de ne pas s’en apercevoir pendant un certain temps. Cependant, dès que vous avez un doute sur la présence ou non de ces parasites, il faut appeler sans attendre notre entreprise de traitement du cafard à Bordeaux.

Le cafard se reproduit très vite et en grand nombre

Il faut se méfier des cafards car ils vont très rapidement envahir votre maison et devenir un problème majeur. Leur prolifération est rapide dès lors que les conditions pour leur développent sont réunies. Vous pouvez vous retrouver en très peu de temps avec des centaines voir des milliers de cafards dans votre maison ou votre entreprise. Une femelle blatte peut mettre au monde 10 000 cafards en une seule année. Ce chiffre est assez significatif sur le fait qu’il faille intervenir au plus vite pour se débarrasser  et désinsectiser ces insectes. Contactez notre entreprise de lutte antiparasitaire raisonnée contre les blattes américaines, germaniques, rayées et orientales à Bordeaux.

Le cafard est très résistant

Une blatte peut se passer de nourriture et d’eau pendant plusieurs semaines. Ce parasite peut donc rester cachée chez vous en toute discrétion. Le cafard résiste également à certains produits insecticides chimiques qui sont vendus dans le commerce. Donc si vous essayez de les tuer avec ces derniers, vous perdez votre temps et votre argent. En tant qu’entreprise de la lutte antiparasitaire contre le cafard à Bordeaux, nous utilisons des produits insecticides biocides spécifiques de professionnels qui sont prévus pour l’éradication et l'élimination des cafards. Cependant l’extermination totale des blattes peut prendre beaucoup de temps vu les caractéristiques spécifiques de cet insecte.

Quels sont les tarifs pour exterminer des cafards à Bordeaux ?

Vous pouvez visualiser un exemple de tarifs pour la désinsectisation de blattes/cafards en cliquant sur cette phrase.

Le coût d’une éradication de la blatte n’est pas un prix fixe. En effet, ce dernier est très variable en fonction des éléments que va constater le technicien lors de son passage. Après avoir pris plusieurs informations, il va établir son devis. Les éléments qui sont à prendre à compte sont :

  • La superficie à traiter : il vaut mieux débuter le traitement contre le cafard afin de limiter la surface à traiter car cela va accroître le coût de l’éradication des blattes.
  • Le degré de propagation des blattes : cet élément est lié au premier. Plus le niveau d’invasion est grand et plus la désinsectisation est onéreuse.
  • Le traitement contre les blattes : en fonction des deux points précédents et de l’espèce de la blatte, notre technicien va mettre en place un piégeage particulier avec un certain dosage.

Ce sont les trois éléments les plus importants pour faire votre devis. Il peut y en avoir quelques autres mais de moindre importance. Il est donc essentiel d’appeler le plus rapidement possible notre entreprise de lutte contre les cafards à Bordeaux afin de diminuer le coût de l’éradication.

TARIFS : BORDEAUX quel est le prix pour la destruction de cafards blattes ?

Qui doit payer pour la désinsectisation de cafards ? le bailleur ou le locataire ?

En tant que "nouveau locataire", votre propriétaire est tenu depuis la loi Elan de vous fournir un logement  “exempt de toute infestation d'espèces nuisibles et parasites”.
En cas de détection de bio agresseurs dont "la source" serait les parties communes, le propriétaire est tenu de faire appel à un professionnel à ses propres frais. Il est donc important de signaler le problème rapidement lors des premiers jours de votre emménagement. Le bailleur pourra et devra alors remédier aux anomalies et voir avec le syndicat de copropriété ou le syndic pour une extermination dans les parties communes. 
Au cours de son occupation, le locataire a quant à lui le devoir de maintenir son logement dans un état salubre.
Si des cafards sont apparus et ont proliféré dans votre logement en raison d'un manque d'entretien manifeste de votre part en tant que locataire, c'est à vous de prendre en charge tous les frais liés à la désinsectisation.
En effet, il incombe au locataire de veiller à la salubrité de son logement. 
Notre conseil : 
"Il est important de maintenir le logement propre et de faire preuve de rigueur dans son entretien. Cela empêchera les cafards de se reproduire et de se multiplier rapidement."

Traitement préventif contre les cafards à Bordeaux (33)

Pour éviter que le cafard revienne dans votre maison, notre technicien peut mettre en place un traitement préventif. Ce dernier est très efficace mais il ne fait pas tout. Il faut aussi que vous respectiez certaines petites choses pour ne plus attirer les cafards chez vous.

Quelles sont les précautions à prendre pour éviter les cafards à la maison ?

Quelques conseils pour ne pas attirer les blattes

La principale raison à la présence des cafards dans votre maison est qu’il peut trouver de la nourriture facilement. Une blatte qui ne trouve rien à manger, ne va pas rester chez vous. Il faut donc penser à bien entretenir sa maison, ôter les miettes, faire la vaisselle surtout le soir, etc.. De plus, si vous faites cela pendant l’éradication des insectes nuisibles parasites cela va nous permettre de les éliminer plus vite.

Il faut aussi limiter l’humidité dans les maisons ou les entreprises. La plupart des espèces de blattes qui vivent en France aiment les lieux humides. Donc si votre maison n’a pas un fort taux d’humidité, les blattes ne vont pas y rester. Pensez par exemple à vérifier que vous n’avez pas de fuites et si c’est le cas, il faut les réparer rapidement.

Il est aussi indispensable de boucher les petits trous qui peuvent servir de passage aux blattes. N’oubliez pas que cet insecte est très petit et qu’il a aussi un corps plat.

Désinsectisation contre les cafards et les blattes

N'hésitez pas à contacter pour le traitement des blattes et des cafards la société FSK Nuisibles au 09 70 14 76 27 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Nos interventions pour le traitement des blattes et des cafards peuvent se faire dans la Gironde (33) à Talence, à Villenave-d'Ornon, à Saint-Médard-en-Jalles, à Bègles, à La Teste-de-Buch, à Libourne, au Bouscat, à Gradignan, à Cenon, à Lormont, à Eysines, à Gujan-Mestras, à Cestas, à Floirac, à Bruges, à Blanquefort, à Ambarès-et-Lagrave, à Andernos-les-Bains, à Arcachon, à Biganos, à Saint-André-de-Cubzac, à Léognan, au Taillan-Médoc, au Haillan, à Coutras, à Saint-Loubès, à Parempuyre, à Lège-Cap-Ferret, à Langon, à Artigues-près-Bordeaux, à Martignas-sur-Jalle, à Mios, à Saint-Jean-d'Illac, à Bassens, à Carbon-Blanc, au Teich, à Lanton, à Saint-Aubin-de-Médoc, à Salles, à Audenge, à Lesparre-Médoc, à Arès, au Pian-Médoc, à Izon, à Saint-Denis-de-Pile, à Canéjan, à Pauillac, à Cadaujac, à Blaye, à Bazas, à Sainte-Eulalie, au Barp, à Lacanau, à Pineuilh, à Belin-Béliet, à Saint-Sulpice-et-Cameyrac, à Marcheprime, à Créon, à La Réole, à Saint-Laurent-Médoc, à Ludon-Médoc, à Tresses, à La Brède, à Castelnau-de-Médoc, à Carignan-de-Bordeaux, à Sadirac, à Macau, à Vayres, à Latresne, à Hourtin, à Arsac, à Bouliac, à Saint-Ciers-sur-Gironde, à Saint-Seurin-sur-l'Isle, à Castillon-la-Bataille, à Ambès, à Galgon, à Saint-Savin, à Saint-Médard-d'Eyrans, à Montussan, à Saint-Caprais-de-Bordeaux, à Fargues-Saint-Hilaire, à Camblanes-et-Meynac, à Pompignac, à Sainte-Hélène, à Podensac, à Soulac-sur-Mer, à Toulenne, à Yvrac, à Cadillac, au Porge, à Martillac, à Sainte-Foy-la-Grande, à Portets, à Listrac-Médoc, à La Lande-de-Fronsac, à Saint-Médard-de-Guizières, à Vendays-Montalivet, à Laruscade, à Cézac, à Langoiran, à Salleboeuf, à Avensan, à Bourg, à Carcans, à Saint-Yzan-de-Soudiac, à Beautiran, à Églisottes-et-Chalaures, à Preignac, à Barsac, à Saucats, à Cabanac-et-Villagrains, à Castres-Gironde, à Saint-Germain-du-Puch, à Landiras, à Saint-Selve, à Cubzac-les-Ponts, à Quinsac, à Pugnac, à Saint-Louis-de-Montferrand, à Gaillan-en-Médoc, à Cussac-Fort-Médoc, à Saint-Macaire, à Saint-Émilion, à Beychac-et-Caillau, à Saint-Christoly-de-Blaye, à Saint-Quentin-de-Baron, à Arveyres, à Saint-Magne-de-Castillon, à Cérons, à Targon, à Cénac, à Génissac, à Sainte-Terre, à Sauveterre-de-Guyenne, à Moulis-en-Médoc, à Abzac, à Cissac-Médoc, à Berson, à Peujard, à Saint-Symphorien, à Guîtres, à Étauliers, à Saint-Estèphe, à Lagorce, à Montagne, à Saint-Vivien-de-Médoc, à Cavignac, à Fargues, à Peintures, à Rions, à Saint-Gervais, à Saint-Maixant, à Noaillan, à Soussans, à Monségur, à Saint-Avit-Saint-Nazaire, à Saint-Mariens, à Margaux, à Saint-Morillon, à Saint-Sulpice-de-Faleyrens, à Salignac, à Reignac, à Captieux, à La Sauve, à Queyrac, à Saint-Ciers-d'Abzac, à Braud-et-Saint-Louis, à Prignac-et-Marcamps, à Saint-Laurent-d'Arce, au Verdon-sur-Mer, à Cambes, à Hostens, à Cubnezais, à Roaillan, à Saint-Pierre-d'Aurillac, à Cantenac, à Lussac, à Tauriac, à Sablons, à Branne, à Illats, à Saint-Sauveur, à Grayan-et-l'Hôpital, à Villegouge, à Vertheuil, à Castets-en-Dorthe, à Aubie-et-Espessas, à Paillet, à Lamarque, à Saint-Germain-d'Esteuil, à Marcillac, à Gauriaguet, à Rauzan, à Cars, à Cadillac-en-Fronsadais, à Bernos-Beaulac, à Gironde-sur-Dropt, à Caudrot, à Lugon-et-l'Île-du-Carnay, à Béguey, à Grignols, à Lamothe-Landerron, à Cartelègue, à Loupiac, à Billaux, à Mouliets-et-Villemartin, à Marsas, à Arbanats, à Périssac, à Saint-Pierre-de-Mons, à Fronsac, à Baron, à Tabanac, à Maransin, à Jau-Dignac-et-Loirac, à Artigues-de-Lussac, à Saint-Vincent-de-Paul, à Préchac, à Saint-Martin-Lacaussade.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes

Tel : 09 70 14 76 27