SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Interventions 7/7 Essonne (91)

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 44

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Évry

Notre réseau Soluty.com vous propose son partenaire agréé et certifié 3D (Dératisation - Désinsectisation et Désinfection): Intervention Anti Nuisible joignable au 09 70 14 76 44 pour la lutte antiparasitaire des blattes et des cafards dans le secteur de Évry dans l'Essonne (91).

Sommaire

ville d'Évry 91090
La ville d'Évry, située dans le département de l'Essonne (91), est l'une des plus dynamiques et modernes de la région Île-de-France. 

Évry bénéficie d'une excellente situation géographique, à seulement 30 kilomètres au sud de Paris.

Société de désinsectisation de cafards et exterminateur de nuisibles à Évry (91090) 

Beaucoup de personnes ne le savent pas encore, mais le cafard et la blatte désignent un seul insecte nuisible. Il est parfois connu aussi sous le nom de cancrelat. Derrière ces appellations se trouve un nuisible qui n’est pas le bienvenu dans les habitations. Certes, le cafard ou la blatte ne suce pas de sang contrairement à une punaise de lit ou une puce. Néanmoins, sa présence demeure un vrai problème. Outre les maisons, on le retrouve également dans les hôtels, les restaurants et même les hôpitaux à Évry . Il existe plusieurs méthodes pour s’en débarrasser et les désinsectiser sur Internet. Malheureusement, l’unique solution efficace demeure l’intervention d’un professionnel de la lutte anti cafards, blattes ou cancrelats à Évry (91).

Qui appeler pour se débarrasser des cafards à Évry ?

N'hésitez pas à contacter la société pour les traitements professionnels anti cafards de votre département pour obtenir un devis gratuit et des conseils afin d'éviter les invasions de blattes.

Quels sont les tarifs pour une désinsectisation anti cafards ?

Notre société partenaire s'engage à vous donner de précieux renseignements et ses tarifs pour exterminer les cafards mais également à vous offrir des services professionnels adaptés à vos besoins.

Est-ce au bailleur ou le locataire d'assumer les coûts d'une désinfection de blattes ?

Pour en savoir un peu + sur la question : Qui doit payer la désinsectisation des cafards ? Cliquez ici.
Selon la loi Elan, le propriétaire a l'obligation de vous fournir un logement sans aucune infestation d'espèces nuisibles et parasites.
Les locataires ont par contre la responsabilité de maintenir leur habitation propre et sain pendant la phase de location.
Si des blattes ont contaminées les parties communes, le propriétaire doit faire remonter l'information au syndic ou syndicat de copropriété pour qu'il puisse faire appel à un une société d'extermination.
Si des cafards apparaissent et se multiplient dans l'habitation en raison d'un manque d'hygiène de la part du locataire, celui-ci devra payer les frais de désinsectisation.
Notre conseil : Si vous maintenez votre logement ou local propre avec entretien régulier, vous vous éviterez une prolifération de cafards.

Les différentes espèces présentes à Évry (91) 

Il existe 3 espèces de cafards visibles à Évry , et partout en France :

  • La blatte orientale
  • La blatte américaine
  • La blatte germanique

Il est difficile de les différencier au premier coup d’œil. Leur longueur qui ne dépasse jamais 5 cm. Les cafards sont également difficiles à tuer et se reproduisent rapidement. La couleur d’une blatte peut être noir ou jaune en fonction du type. Le cafard possède une paire d’ailes, mais ce nuisible vole rarement. Ces nuisibles sont plus à l’aise en rappant sur toutes les surfaces. Les cafards vivent généralement dans les zones tropicales où il fait chaud presque toute l’année. Néanmoins, il peut se multiplier sans aucun souci dans un domicile à Évry. Notre société partenaire est à votre service et prêts à vous offrir des solutions rapides et efficaces dans l'éradication des nuisibles.

La blatte orientale

Bon à savoir sur le nuisible

Une femelle peut pondre jusqu’à 30 œufs après sa fécondation. Ce cycle se répète 5 fois par an. Ainsi, à l’instar des autres nuisibles, la colonie de cafards peut se former rapidement à Évry . La vermine peut être vecteur de nombreuses maladies comme la gastro, tuberculose et la maladie de Lyme. Elle peut être aussi responsable de l’asthme dans certains cas. Le cafard est un nuisible qui aime se déplacer la nuit, il est lucifuge. Outre cette spécificité, il peut compter aussi sur sa vitesse impressionnante pour rester discret dans un appartement ou une maison. Sa vitesse est de 1,5 m par seconde lorsqu’elle est en pleine forme. Savez vous aussi qu’un cafard peut vivre plusieurs semaines sans sa tête. Cette faculté provient de la faculté à respirer avec les stigmates localisés au niveau de l’abdomen et du thorax.

cafard

Que faire en cas de présence de cafard dans votre logement à Évry  ?

La présence de cafards dans une maison ne rime pas toujours avec insalubrité. Une habitation avec une propreté impeccable peut être infectée du jour au lendemain. Les origines de l’infestation peuvent être nombreuses dans ce cas. L’insecte peut s’introduire dans le logement auprès des petites fissures dans les murs ou à travers le système de ventilation. L’invasion peut résulter aussi lors d’une éclosion d’œufs fixés dans un appareil électroménager d’occasion récemment achetée. Dans tous les cas, il faut briser dans le plus bref délai le cycle de reproduction.

En cas d’infestation, il est important de garder votre maison à Évry  bien propre, surtout dans les pièces chaudes et humides. On parle ici de la cuisine, de la salle de bain et de la buanderie. Il faut également nettoyer convenablement les mobiliers, les appareils électroménagers ainsi que les placards. La présence de morceaux de nourriture sur ces endroits va favoriser la reproduction et la contamination de la colonie. Il faut ensuite recourir à des insecticides biocides naturels ou à des pièges écologiques pour réduire progressivement la population. L’astuce la plus répandue demeure l’utilisation du bicarbonate de soude et du sucre. Il y a également le vinaigre blanc qui permet de chasser les intrus facilement.

Que faire si les solutions naturelles ne fonctionnent pas ?

Il est difficile d’éradiquer une colonie de cafards avec des ingrédients de cuisine. D’ailleurs, il n’est plus conseillé de traiter votre maison à Évry  avec des astuces de grand-mère quand l’invasion est trop importante. L’unique moyen de se débarrasser et de désinsectiser efficacement du nuisible est de faire appel à une entreprise de traitement anti blattes et anti cafards à Évry . Plusieurs agences spécialisées dans le traitement des nuisibles parasites dans ce service existent à Évry  à l’heure actuelle. C’est pourquoi il est conseillé de bien choisir son prestataire. 

Parmi les critères de choix d’un expert en éradication et en destruction de nid de cafard, il y a d’abord la qualité du service. Bien évidemment, il sera difficile d’évaluer ce point lors d’une première collaboration. Néanmoins, les avis des anciens clients sur Internet peuvent aider à faire le bon choix. En outre, il faut sélectionner une agence de désinsectisation anti blattes, cafards ou cancrelats qui propose des garanties. Cela évite de payer à nouveau le professionnel en cas de ré infestation. Ensuite, il est plus sage de collaborer avec un professionnel à Évry  qui utilise des insecticides homologués et écologiques. Enfin, il faut garder un œil sur les tarifs. A noter qu’une offre pas chère ne rime pas forcément avec service de qualité.

Quelques avantages de contacter une entreprise de traitement des blattes et cafards à Évry (91)

Des agents qualifiés et homologués

Le contrat de désinsectisation à Évry  permet de bénéficier du service d’une équipe certifiée. Chaque technicien hygiéniste possède l’expérience nécessaire pour mener à bien l’intervention. Il y a peu de risque que des cafards demeurent vivants après le traitement de lutte antiparasitaire.

Une intervention saine et écologique

En règle générale, une entreprise de désinsectisation certifiée à Évry  utilise uniquement des insecticides biocides de qualité professionnelle et écologique. Ainsi, il y a peu de risque d’être intoxiqué par les produits utilisés par l’équipe. Les pièges à cafards et les gels anti-cafards sont d’ailleurs plus efficaces que les sprays classiques.

La présence de garantie

En optant pour un achat d’insecticide dans une grande surface à Évry , vous pouvez tuer tous les cafards de votre maison en plusieurs semaines, voire des mois. Néanmoins, vous n’aurez pas de garantie si vous vous chargez seul de l’extermination. Par contre, un contrat auprès d’un professionnel s’accompagne toujours par une garantie. En gros, l’équipe accompagne le client tout au long du processus d’extermination.

Une bonne gestion du budget

Faire appel à un expert en désinsectisation et en destruction de nids de cafards à Évry  peut faire peur à beaucoup de personnes à cause du tarif. Or, il est parfois plus économique de contacter directement un professionnel hygiéniste certifié Certibiocide. Vous aurez une bonne gestion du budget avec le devis émis par le groupe.

Conseils et recommandations

La prestation du technicien désinsectiseur à Évry  ne se résume pas uniquement à exterminer et à tuer les cafards. Il va également aider son client à adopter les bons gestes permettant de tenir loin les nuisibles parasites de la maison. En effet, le risque de ré infestation est réel. Il faut de ce fait prendre des précautions pour éviter le problème.

Quel est le risque d’une infestation  de cafards  ?

Comment éviter les cafards et les blattes ?

Les nuisibles rampants envahisseurs et bio agresseurs sont difficiles à exterminer. Qu’il s’agisse de rat, de punaise de lit ou de blatte , il est préférable de prévenir que de guérir. Pour les cafards, la solution la plus simple pour éviter une invasion et une infestation ou une contamination à Évry (91) consiste à garder la maison propre. Néanmoins, les cafards aiment voyager. Ils peuvent envahir une habitation à travers la tuyauterie, les égouts ou encore le système d’aération. 

Par conséquent, il faut bien recouvrir les fissures qui peuvent servir de point d’entrées au nuisible durant la période hivernale. Il faut aussi éviter autant que possible l’achat d’appareils ou de mobiliers d’occasion à Évry (91). Effectivement, ces articles peuvent contenir des oothèques qui risquent de donner naissance à plusieurs blattes après quelques jours. Enfin, il faut éteindre le système de chauffage lorsqu’il n’y a personne à la maison. La chaleur peut en effet attirer les insectes dans votre maison à Évry  quand il fait froid. 

astuces pour éviter les cafards

N'hésitez pas à contacter pour le traitement des blattes et des cafards la société Intervention Anti Nuisible au 09 70 14 76 44 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Nos interventions pour le traitement des blattes et des cafards peuvent se faire dans l'Essonne (91) à Corbeil-Essonnes, à Massy, à Savigny-sur-Orge, à Sainte-Geneviève-des-Bois, à Viry-Châtillon, à Athis-Mons, à Palaiseau, à Yerres, à Draveil, à Ris-Orangis, à Vigneux-sur-Seine, à Grigny, à Brunoy, à Ulis, à Brétigny-sur-Orge, à Étampes, à Montgeron, à Longjumeau, à Morsang-sur-Orge, à Gif-sur-Yvette, à Saint-Michel-sur-Orge, à Chilly-Mazarin, à Orsay, à Verrières-le-Buisson, à Juvisy-sur-Orge, à Courcouronnes, à Mennecy, à Épinay-sous-Sénart, à Morangis, à Arpajon, à Igny, à Épinay-sur-Orge, à Dourdan, à Villebon-sur-Yvette, à Bures-sur-Yvette, à Saint-Germain-lès-Arpajon, à Bondoufle, à Crosne, à Fleury-Mérogis, à Saint-Pierre-du-Perray, à Breuillet, à Quincy-sous-Sénart, à Marcoussis, à Ballancourt-sur-Essonne, à Saint-Germain-lès-Corbeil, à Lisses, à La Ville-du-Bois, à Paray-Vieille-Poste, à Soisy-sur-Seine, à Villemoisson-sur-Orge, à Montlhéry, à Itteville, à Longpont-sur-Orge, à Linas, à Limours, à Étréchy, à Boussy-Saint-Antoine, à Wissous, à Lardy, à Égly, à Saintry-sur-Seine, à Saulx-les-Chartreux, à Villabé, à Marolles-en-Hurepoix, à Saint-Chéron, à Milly-la-Forêt, à Nozay, au Coudray-Montceaux, à Bièvres, à Ollainville, à Morigny-Champigny, à Leuville-sur-Orge, à La Norville, au Plessis-Pâté, à La Ferté-Alais, à Villiers-sur-Orge, à Ballainvilliers, à Angerville, à Boissy-sous-Saint-Yon, à Forges-les-Bains, à Briis-sous-Forges, à Cerny, à Saclay, à Méréville, à Bruyères-le-Châtel, à Boutigny-sur-Essonne, à Étiolles, à Saint-Vrain, à Champcueil, à Tigery, à Maisse, à Vert-le-Petit, à Gometz-le-Châtel, à Champlan, à Vert-le-Grand, à Varennes-Jarcy, à Villejust, à Vauhallan, à Pussay, à Bouray-sur-Juine, à Molières, à Cheptainville, à Fontenay-lès-Briis, à Janville-sur-Juine, à Ormoy, à Saclas, à Corbreuse, à Sermaise, à Angervilliers, à Saint-Maurice-Montcouronne, à Chevannes, au Val-Saint-Germain, à D'Huison-Longueville, à Gometz-la-Ville, à Leudeville, à Soisy-sur-École, à Boissy-le-Cutté, à Baulne, à Moigny-sur-École, à Fontenay-le-Vicomte, à Vaugrigneuse, à Roinville, à Breux-Jouy, à Villiers-le-Bâcle, à Auvers-Saint-Georges, à Chalo-Saint-Mars, à Chamarande, à Granges-le-Roi, à Brières-les-Scellés, à Saint-Cyr-sous-Dourdan.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes

Tel : 09 70 14 76 44