SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Intervention Seine-et-Marne 77

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 44

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Chelles

Chelles

à Chelles et partout ailleurs en France, de nombreux insectes s’introduisent dans les maisons et sont responsables de toutes sortes de nuisances. Parmi ces insectes, l’un de ceux dont vous devez surtout vous méfier, c’est le cafard. Qui est-il ? Comment le reconnaître ? En quoi est-il nuisible ? Comment peut-on s’en débarrasser ? Ce sont tant de questions auxquelles nous essaierons de répondre dans la suite. Vous pourrez ensuite contacter les experts de notre entreprise d’extermination de nuisible à Chelles pour assainir votre cadre de vie.

N'hésitez pas à contacter nos entreprises professionnelles pour le traitement des blattes afin d'obtenir des conseils et un devis gratuit.

A quoi ressemblent les blattes et les cafards ?

Le cafard est un insecte qu’on ne présente plus, car il est présent sur tous les continents. Il possède une grande capacité d’adaptation, ce qui lui permet de survivre même dans les pires conditions. Il supporte de fortes chaleurs, et c’est d’ailleurs la température qu’il préfère. Il peut aussi supporter le froid extrême, même si instinctivement il recherchera forcément une source de chaleur pour s’installer à proximité. Cet insecte porte à lui seul plusieurs noms. On l’appelle le cafard, le cancrelat, ou encore la blatte, son nom scientifique.

Pour le reconnaître, c’est assez simple. En effet, il se caractérise par un corps plat et plus ou moins long selon l’espèce. Il possède des pattes qui lui permettent de ramper très rapidement. Grâce à son corps plat, il peut passer par les plus petites ouvertures et fissures. Il est de couleur brune, plus ou moins foncée selon son espèce. Il peut aussi être de couleur blanche, même si c’est assez rare. Il possède des ailes, qui peuvent lui permettre de s’élever dans les airs et de voler sur de courtes distances. Toutefois, une fois de plus, tout dépend de son espèce.

Ce qui est commun à tous les cafards, ce sont les longues antennes disposées sur leur tête. Ces insectes sont reconnus pour leur grande résistance et leur capacité à se régénérer. En effet, même lorsqu’ils se font écraser ou aplatir, les cafards peuvent se rétablir au bout de quelques minutes comme si de rien n’était. Ils voient parfaitement dans le noir, et évitent d’ailleurs la lumière autant que possible.

Comment survient une invasion de blattes et cafards à Chelles ?

Une invasion de blattes et cafards à Chelles peut survenir pour plusieurs raisons. La plus probable, c’est qu’une maison à proximité est infestée de cafards. Ces derniers peuvent facilement passer d’une maison à une autre et envahir rapidement tout le voisinage.

Il est possible aussi que les cafards soient attirés dans votre maison parce qu’il s’y dégage une odeur qui leur est agréable, notamment celle des poubelles ou des aliments en décomposition. Voilà pourquoi il est conseillé de vider l’évier avant de dormir, et de ramasser les miettes de nourriture ou de boisson qui trainent. Tout ceci représente des attractifs pour les insectes tels que les cafards.

Les blattes et cafards sont-ils dangereux pour l’homme ?

Il n’est pas rare de constater que dans certains ménages à Chelles, les cafards vivent tranquillement sans être inquiétés. Si vous pensez que ces insectes peuvent cohabiter librement avec les hommes sans conséquences, c’est une grave erreur. Au sein de notre entreprise d’extermination à Chelles, nous avons conscience des nuisances que ces insectes peuvent vous causer rien que par leur présence. C’est pour cette raison que nous vous offrons à Chelles, plusieurs prestations visant à vous en débarrasser dans les plus brefs délais.

Pour ceux qui l’ignorent, les cafards transportent de nombreux germes et microbes, en raison de leur alimentation et des lieux qu’ils fréquentent. Ils sont donc très dangereux pour les ménages à Chelles, et aussi pour les animaux de compagnie. Ils peuvent rendre votre cadre de vie ou de travail insalubre, et vous transmettre des maladies comme :

  1. La tuberculose
  2. La fièvre typhoïde
  3. La salmonellose
  4. Toutes sortes de maladies infectieuses, etc.

Pourquoi faut-il éviter de tuer les cafards ?

Il est fortement déconseillé de tuer les cafards qui vous envahissent à Chelles pour plusieurs raisons. La première, c’est qu’une chasse aux cafards effectuée sans les précautions nécessaires peut très vite se retourner contre vous. Au lieu de les éliminer, tout ce que vous gagnerez, c’est une exposition prolongée à leurs microbes. Ensuite, il faut savoir que lorsqu’on tue les cafards en les écrasant, cela laisse s’échapper des substances odorantes qui peuvent attirer d’autres cafards ou même d’autres insectes.

Comment réagir face à une invasion de blattes et cafards à Chelles ?

Face à une invasion de cafards, que ce soit à Chelles ou n’importe où ailleurs, il faut toujours prendre contact avec une entreprise spécialisée dans l’extermination de nuisibles. De préférence, optez pour une entreprise proche de chez vous, pour plus de réactivité et pour une intervention rapide. Ça nous l’avons compris, et c’est pour cette raison que nous sommes installés dans plusieurs villes de la France, notamment à Chelles, afin d’être plus proche de la population.

Quels sont les services de notre entreprise d’extermination de blattes à Chelles ?

Notre entreprise d’extermination de blattes à Chelles vous propose plusieurs services et prestations. Nous intervenons pour :

  • La lutte contre l’invasion des blattes à travers des méthodes préventives efficaces
  • L’extermination des blattes
  • L’assainissement des lieux, etc.

Nous pouvons aussi nous charger de renforcer la structure de votre maison, à travers l’installation de grillage ou d’autres accessoires, afin d’empêcher les cafards de vous envahir à nouveau.

Quelles sont les techniques utilisées pour éliminer les blattes et cafards ?

Pour éliminer vos blattes et cafards, nos experts à Chelles utilisent différentes techniques et produits. Ils peuvent se servir d’insecticides, de répulsifs, ou encore de pièges. Tout dépend des circonstances et de l’ampleur de l’invasion. Quoi qu’il en soit, l’intervention commence par un état des lieux complet, pour déterminer les cachettes des cafards et estimer leur nombre. Nous déterminons aussi leur espèce, pour savoir quelle méthode utiliser ou quel produit sera le plus efficace.

Quel budget faut-il prévoir pour exterminer des blattes et cafards à Chelles ?

Le budget nécessaire pour une extermination complète de cafards à Chelles peut varier selon plusieurs critères. Voilà pourquoi avant d’établir un devis estimatif, nous prenons en compte des critères comme :

  1. L’espèce de cafard en présence
  2. La taille de la maison à désinsectiser
  3. La difficulté d’accès aux cachettes des cafards
  4. L’ampleur de l’invasion, etc.

Le devis pour l’extermination de vos cafards vous est offert gratuitement et en un temps record. Vous pourrez ainsi comparer nos tarifs et nos prestations avant de nous confier la désinsectisation de votre maison à Chelles.

 

Alors pour une élimination rapide, efficace et discrète des cafards qui s’introduisent chez vous, prenez contact avec les professionnels de notre entreprise d’extermination de nuisibles à Chelles.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes