SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Intervention Alpes-Maritimes 06

Tel : 04 93 92 34 36

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Nice

Le cafard est un insecte indésirable dont il faut se méfier. En effet, la blatte est porteuse de plusieurs maladies transmissibles à l’Homme. De plus, l’invasion par les cafards est difficile à éradiquer car cet insecte se reproduit de façon très rapide. La blatte sait très bien se cacher et se montrer discrète. Il n’est pas rare d’être envahi par des cafards sans même s’en apercevoir pendant pas mal de temps. Afin de venir à bout d’une infestation du cafard, il est vivement conseillé de prendre contact dans les meilleurs délais avec notre société de traitement de la blatte à Nice. Nous sommes les seuls à être capables de vous garantir une extermination totale des cafards.

Pourquoi faut-il contacter notre entreprise de lutte contre les blattes et les cafards à Nice ?

La lutte contre les insectes est en général très compliquée. Cela est encore plus vrai quand il s’agit du cafard. En faisant appel à notre équipe spécialiste du traitement du cafard à Nice alors vous avez l’assurance d’en être débarrassé. La blatte peut contaminer vos aliments et vos objets. C’est un animal très sale qui laisse ses déjections un peu partout dans la maison.

Une équipe de professionnels formés pour lutter contre les cafards

Notre équipe est spécialement formée pour vous apporter la meilleure solution possible pour éradiquer une invasion de cafards dans votre maison ou votre entreprise sur Nice. Il faut bien être conscient que le cafard est particulièrement dur à éliminer car il est très résistant. Il peut ne pas manger ni boire pendant de nombreuses semaines. Nos techniciens suivent des formations pour être en capacité de détecter la présence de cet insecte, de reconnaître l’espèce de cafard qui est présente chez vous. En connaissant le mode de vie de ces insectes, le technicien va être capable d’appeler le mieux possible son traitement curatif.

Des solutions professionnelles contre les cafards

Nous utilisons des produits professionnels pour éliminer une infestation du cafard. Il faut savoir que ces insectes peuvent résister à certains produits chimiques. Si vous essayez de vous débarrasser vous-même des cafards, il y a fort à parier que vous n’y arriverez pas. De plus, vous allez laisser la situation se dégrader car les cafards continuent de se reproduire. Au lieu d’acheter des produits contre les blattes qui sont peu ou pas efficaces, il est préférable de laisser agir notre société de traitement des blattes à Nice.

L’éradication compliquée du cafard

L’éradication du cafard est tout le temps très compliquée car il n’est pas rare qu’au moment où vous vous rendez compte de la présence de ces insectes, l’invasion soit déjà à un stade très avancé. En effet, comme la blatte reste dans sa cachette toute la journée, on ne sait pas qu’elle nous envahit. Pendant ce temps, elle se reproduit en toute quiétude. Cependant, comme nous sommes des pros de la désinsectisation et de la lutte contre les cafards à Nice, nous pouvons vous assurer une élimination totale de ces insectes.

Quel est le coût de l’éradication du cafard par notre entreprise de désinsectisation à Nice ?

Le coût d’une dératisation est sujet à de nombreux éléments par conséquent il est impossible de vous donner un prix ferme. Chaque cas étant unique, la première chose à faire est de prendre un rendez-vous avec notre technicien de la lutte contre le cafard pour qu’il puisse relever les éléments suivants :

  • Le niveau de prolifération : ce point permet de déterminer quel est le stade d’invasion du cafard dans votre maison. C’est très important pour être en mesure de déterminer le traitement contre les cafards à mettre en place.
  • La superficie totale à traiter : le technicien regarde où se cachent les cafards afin d’être capable de mettre du produit contre les cafards aux bons endroits et en quantité suffisante. Selon l’espèce, le cafard ne va pas se cacher dans les mêmes pièces.
  • L’espèce de blatte : le traitement curatif contre les blattes n’est pas le même en fonction des espèces. De plus, ils n’ont pas tous le même mode de vie et préfèrent se cacher dans des lieux différents. Une analyse précise est obligatoire.
  • Le choix du bon traitement curatif contre les blattes : grâce aux divers éléments, le technicien va mettre en place son traitement curatif contre les cafards. Il va décider d’utiliser un piégeage particulier et il définit également le dosage.

Après cette étude de l’invasion du cafard dans votre maison, le technicien vous remet votre devis avec son prix ferme. Si cela vous convient, alors nous mettons en place le traitement curatif contre les cafards dans les plus brefs délais. En effet, il est important de ne pas perdre de temps quand on s’attaque aux cafards. Contactez dès à présent notre société de lutte contre le cafard à Nice.

  1. Que faut-il faire pour éviter d’attirer les cafards dans sa maison ?

Si vous avez une invasion du cafard c’est surtout parce que ces insectes peuvent trouver de quoi se nourrir très facilement. Le cafard est un insecte omnivore qui aime les aliments pourris et sucrés. Cependant, il est aussi capable de se nourrir avec n’importe quoi comme des déjections, des cadavres de blattes ou d’autres insectes, des produits comme de la colle, du dentifrice ou encore du savon. Si un cafard ne trouve pas à manger et à boire chez vous alors il ne va pas rester.

Pour éviter de les attirer, il faut :

  • Entretenir sa maison : balayer après chaque repas est important afin de ne pas laisser des miettes sur le sol, le plan de travail ou autres.
  • Ranger vos denrées alimentaires : il ne faut pas laisser un paquet de chips, biscuits ou autres ouvert. Pensez à bien mettre vos aliments dans des boîtes en plastique hermétiques.
  • Ne pas avoir d’eau stagnante : le cafard a besoin de boire donc s’il ne trouve pas d’eau chez vous, il va aller voir ailleurs.
  • Faire la vaisselle : tout comme il faut faire le ménage, il est indispensable de faire sa vaisselle. Cela est encore plus vrai le soir. En effet, comme le cafard sort exclusivement la nuit, si vous laissez de la vaisselle sale dans l’évier alors il va se régaler. De plus, il ne faut jamais laisser ses couverts, ses assiettes ou autres dans un lave-vaisselle. Pensez à bien le fermer et à la faire tourner.
  • Réparer les fuites au niveau des canalisations : la plupart des espèces de cafard aiment les lieux humides c’est pour cette raison qu’on le retrouve principalement dans les pièces d’eau que sont les toilettes, la salle de bains et la cuisine. Si vous remarquez des fuites, il faut les réparer sans attendre. Il est aussi important de ne pas avoir des pièces humides. Pensez à bien les ventiler pour enlever l’humidité. Il est également conseillé de boucher tous les trous afin que le cafard ne puisse pas rentrer chez vous.

En faisant cela vous avez moins de risques d’attirer les cafards dans votre maison. Si vous souhaitez avoir d’autres renseignements sur nos prestations alors vous pouvez prendre contact dès à présent avec notre société de lutte contre les blattes à Nice.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes