SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Interventions 7/7 Bouches-du-Rhône (13)

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 19

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Marseille

Notre réseau Soluty.com vous propose son partenaire agréé et certifié 3D (Dératisation - Désinsectisation et Désinfection): Hygiène Biotech joignable au 09 70 14 76 19 pour la lutte antiparasitaire des blattes et des cafards dans le secteur de Marseille dans les Bouches-du-Rhône (13).

Sommaire

ville de Marseille (13)

Marseille, située dans le département des Bouches-du-Rhône, est une ville vibrante et ensoleillée. Connue pour son vieux port pittoresque où les bateaux colorés se balancent, elle offre une vue imprenable sur la Méditerranée.

Cette ville cosmopolite regorge de culture et d'histoire. Vous pouvez vous promener dans le quartier du Panier, avec ses ruelles étroites et ses maisons colorées, ou découvrir les vestiges du passé romain au Vieux-Port.

Société de désinsectisation de cafards et exterminateur de nuisibles à Marseille (13000)

Le cafard, la blatte ou le cancrelat sont des insectes indésirables, nuisibles, insalubres qui sont très envahissants. Ces insectes se reproduisent particulièrement vite et en nombre important. En très peu de temps, il est possible de se retrouver avec plusieurs centaines de cafards dans sa maison ou son entreprise. Contrairement à d’autres insectes, la blatte ou le cafard se reproduit toute l’année.

Si vous laissez faire alors la prolifération ou l'infestation des cafards et des blattes devient vite incontrôlable. Le cafard est lucifuge c'est à dire qu'il va préférer sortir seulement la nuit pour trouver de quoi manger. Si par malheur, vous apercevez un ou des cafards en journée alors c’est que la contamination ou l'envahissement est relativement importante. Pour vous aider à vous débarrasser des cafards et des cancrelats, il faut laisser faire un professionnel de la désinsectisation à Marseille. Appelez notre société de désinsectisation et de lutte contre les blattes et les cafards à Marseille spécialisée auprès des particuliers et des entreprises des villes du littoral marseillais (13).

Qui appeler pour se débarrasser des cafards à Marseille ?

N'hésitez pas à contacter la société pour les traitements professionnels anti cafards de votre département pour obtenir un devis gratuit et des conseils afin d'éviter les invasions de blattes.

Qui doit payer pour la désinsectisation de cafards ? le bailleur ou le locataire ?

En tant que "nouveau locataire", votre propriétaire est tenu depuis la loi Elan de vous fournir un logement  “exempt de toute infestation d'espèces nuisibles et parasites”.
En cas de détection de bio agresseurs dont "la source" serait les parties communes, le propriétaire est tenu de faire appel à un professionnel à ses propres frais. Il est donc important de signaler le problème rapidement lors des premiers jours de votre emménagement. Le bailleur pourra et devra alors remédier aux anomalies et voir avec le syndicat de copropriété ou le syndic pour une extermination dans les parties communes. 
Au cours de son occupation, le locataire a quant à lui le devoir de maintenir son logement dans un état salubre.
Si des cafards sont apparus et ont proliféré dans votre logement en raison d'un manque d'entretien manifeste de votre part en tant que locataire, c'est à vous de prendre en charge tous les frais liés à la désinsectisation.
En effet, il incombe au locataire de veiller à la salubrité de son logement. 
Notre conseil : 
"Il est important de maintenir le logement propre et de faire preuve de rigueur dans son entretien. Cela empêchera les cafards de se reproduire et de se multiplier rapidement."

Quels sont les risques liés à une infestation du cafard ?Quels sont les risques liés à une infestation du cafard ?

Les risques liés à une infestation par des cafards sont très variés. La blatte ou le cancrelat fait partie des insectes les plus nuisibles et difficiles à éliminer et à désinsectiser si vous n'êtes pas un professionnel de la lutte antiparasitaire.

Le cafard est un insecte porteur de plusieurs maladies

Le principal risque lié à la prolifération du cafard est qu’il peut transmettre de nombreuses maladies plus ou moins graves à l’homme. Parmi ces maladies, on retrouve :

  • La tuberculose.
  • La salmonellose.
  • La fièvre typhoïde.
  • La gastro-entérite.
  • La dysenterie.
  • L’hépatite.
  • Les maladies parasitaires.
  • Les infections fongiques.

En plus, il y a aussi des risques importants d’allergies, d’asthme et d’eczéma en particulier pour les enfants. Une contamination et une infestation de cafards est très difficile à vivre d’un point de vue psychologique. Certaines personnes sont angoissées et/ou stressées à l’idée d’avoir des cafards dans leur maison. Il n’est jamais très agréable d’allumer la lumière et de voir des cafards qui courent dans la cuisine ou la salle de bains. Il faut donc agir très vite pour éliminer let éradiquer es cafards. Pour y parvenir, la seule solution efficace est de contacter notre société de désinsectisation et de lutte contre la blatte et le cafard à Marseille.

blattes sur la ville de Marseille
 

La blatte fait des dégâts importants

Un autre problème majeur avec les blattes est qu’elles sont capables de faire des dégâts très importants en très peu de temps. Le cafard va contaminer vos aliments qu’il faudra mettre directement à la poubelle. Cet insecte omnivore peut aussi détruire des cartons et autres. La blatte est capable de manger du savon, du dentifrice, de la colle et tout ce qu’elle va trouver. Il est donc important de laisser nos techniciens de la lutte contre le cafard à Marseille prendre en charge la désinsectisation de votre maison, de votre restaurant ou de votre entreprise à Marseille.

Combien coûte une intervention pour éradiquer une infestation des blattes à Marseille (13) ?

Le coût d’une intervention par notre société de désinsectisation et de lutte contre la blatte et le cafard à Marseille et dans les villes et villages avoisinants est très variable. Pour que nous puissions vous établir un devis, il faut qu’auparavant notre technicien vienne contrôler quelques points essentiels pour déterminer le tarif de la désinsectisation :

  • Le niveau de propagation : les blattes se reproduisent rapidement ce qui augmente leur présence dans votre maison ou votre entreprise. Plus vous avez de cafards et plus l’extermination est complexe et plus chère.
  • La superficie à traiter : les blattes se logent principalement dans la cuisine, la salle de bains ou les toilettes. Afin de déterminer le prix du traitement contre les blattes, il faut que nous connaissions la surface totale à traiter. Certaines espèces préfèrent se cacher dans d' autres pièces ce qui complique un peu plus notre intervention.
  • L’espèce de blattes ou cafards : ce point est important pour savoir où ces cafards se cachent et aussi pour utiliser le bon traitement curatif.
  • Le traitement curatif à appliquer contre les blattes.

Vous pouvez visualiser un exemple de tarifs pour la désinsectisation de blattes/cafards en cliquant sur cette phrase.

Ces éléments permettent de vous donner un prix. Plus nous allons intervenir tôt pour éliminer les cafards et les cancrelats et plus le prix est bas. C’est pour cette raison qu’il est indispensable de contacter notre entreprise spécialisée dans le traitement de la blatte à Marseille. Même si vous n’êtes par certain d’être envahi par les blattes, il est préférable de nous contacter car nous sommes en mesure de vérifier la présence ou non de ces insectes.

TARIFS : MARSEILLE quel est le prix pour la destruction de cafards blattes ?

Quelles sont les espèces de blattes les plus répandues en France ?

On trouve principalement 4 espèces de blatte en France alors qu’il en existe environ 3 000. Ces 4 espèces sont :

  • Le cafards de type germanique : c’est la blatte la plus répandue en France. Ce cafard germanique a un corps plat brun ou bronze avec deux bandes qui vont de l’abdomen à la tête. La blatte germanique aime les pièces très humides. On la retrouve donc au niveau des canalisations des pièces d’eau. Ce cafard mesure 15 mm au maximum.
  • Le cafards de type blatte orientale : il est possible de retrouver la blatte américaine aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison. Cette espèce de cafard mesure jusqu’à 25 mm. Son corps est marron foncé.
  • Le cafards de type blatte américaine : ce cafard brun ferrugineux peut mesurer 40 mm. Le cafard américain est aussi appelé parasite du palmier. Contrairement aux autres espèces de cafards, il sait voler mais préfère se déplacer au sol. Il vit dans des lieux humides et chauds.
  • Le cafards de type blatte rayée : ce cafard se nomme aussi blatte des meubles ou blatte à bandes brunes. Il est différent des autres espèces car ce cafard cherche des endroits secs et chauds. Sa taille ne dépasse pas les 14 mm.

Quelque soit l’espèce de blatte, de cancrelat qui est présente, il faut contacter notre société de désinsectisation et de lutte contre la blatte et le cafard à Marseille (13) pour mettre en place la désinsectisation et l'éradication totale de l'insecte. Nos sociétés partenaires fournissent une gamme complète de services adaptés à vos besoins spécifiques en matière de désinsectisation et de dératisation.

CAFARD ET BLATTE

Quelles sont les raisons qui font que le cafard est dangereux ?

La principale raison pour laquelle le cafard est un insecte dangereux est qu’il peut transmettre plusieurs maladies à l’homme. Parmi les maladies les plus connues, il y a :

  • La gastro-entérite.
  • La tuberculose.
  • La salmonellose.
  • La fièvre typhoïde.
  • La dysenterie.
  • L’hépatite.
  • Des allergies.
  • De l’eczéma.
  • De l’asthme.

Un autre aspect négatif du cafard est qu’il peut amener certaines personnes à avoir des crises d’angoisse plus ou moins graves. C’est très désagréable d’allumer la lumière et de se retrouver face à de nombreux cafards qui se promènent dans la cuisine.

Les dégradations causées par le cafard à Marseille (13)

La blatte, le cafard ou le cancrelat contamine vos aliments et autres avec ses déjections mais également en les touchant. Cela peut donc être une perte financière très importante si vous avez un restaurant ou un magasin de produits alimentaires. En effet, vous devrez mettre à la poubelle toutes les denrées alimentaires qui auront été en contact avec les cafards. De plus, il faut passer des heures à désinfecter méticuleusement toutes les pièces et les objets.

Ces insectes nuisibles sont un vrai fléau quand ils envahissent une maison. Pour toutes ces raisons, une désinsectisation doit être faite par un vrai professionnel de la lutte contre les cafards. Ne perdez pas de temps pour appeler notre société de désinsectisation et de lutte contre la blatte et le cafard à Marseille (13).

“Petite question réponse” en visuel sur les cafards

une blatte pique elle ?

N'hésitez pas à contacter pour le traitement des blattes et des cafards la société Hygiène Biotech au 09 70 14 76 19 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Nos interventions pour le traitement des blattes et des cafards peuvent se faire dans les Bouches-du-Rhône (13) à Aubagne, à Salon-de-Provence, à Istres, à Vitrolles, à Marignane, à La Ciotat, à Miramas, à Gardanne, à Allauch, à Pennes-Mirabeau, à Port-de-Bouc, à Fos-sur-Mer, à Châteaurenard, à Bouc-Bel-Air, à Berre-l'Étang, à Tarascon, à Rognac, à Auriol, à Châteauneuf-les-Martigues, à Septèmes-les-Vallons, à Saint-Martin-de-Crau, à Plan-de-Cuques, à Saint-Rémy-de-Provence, à Trets, à Pélissanne, à Fuveau, à Lambesc, à Gignac-la-Nerthe, à Port-Saint-Louis-du-Rhône, à Cabriès, à Roquevaire, à Velaux, à Lançon-Provence, à Venelles, à Saint-Chamas, à Cassis, à Sausset-les-Pins, à Éguilles, à La Fare-les-Oliviers, à Carnoux-en-Provence, à Saint-Victoret, à Sénas, à Eyguières, à La Penne-sur-Huveaune, à Carry-le-Rouet, à Gémenos, à Mallemort, à La Bouilladisse, à Saint-Cannat, à Simiane-Collongue, à Saint-Mitre-les-Remparts, à Peypin, au Puy-Sainte-Réparade, à Meyreuil, à Noves, à Ensuès-la-Redonne, à La Roque-d'Anthéron, à Roquefort-la-Bédoule, à Cuges-les-Pins, à Peyrolles-en-Provence, à Rognes, à Ventabren, à Mimet, à Rousset, à Cabannes, au Rove, à Grans, à Jouques, à Eyragues, à Ceyreste, à Gréasque, à Rognonas, à Graveson, à Barbentane, à Fontvieille, à Meyrargues, à Mouriès, à Coudoux, à Saint-Savournin, à Saint-Andiol, à Orgon, à La Destrousse, à Peynier, à Plan-d'Orgon, à Mollégès, à Charleval, à Alleins, à Maillane, à Saintes-Maries-de-la-Mer, à Saint-Étienne-du-Grès, au Tholonet, à Maussane-les-Alpilles, à Cadolive, à Châteauneuf-le-Rouge, à Puyloubier, à Belcodène, à Eygalières, à Lamanon, à Boulbon, à Aureille, à Vernègues, à Paradou, à Cornillon-Confoux, à Saint-Marc-Jaumegarde.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes

Tel : 09 70 14 76 19