SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Interventions 7/7 Nièvre (58)

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 34

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Nevers

Notre réseau Soluty.com vous propose son partenaire agréé et certifié 3D (Dératisation - Désinsectisation et Désinfection): VASSYGIENE 58 ANTIPARASITES joignable au 09 70 14 76 34 pour la lutte antiparasitaire des blattes et des cafards dans le secteur de Nevers dans la Nièvre (58).

Sommaire

ville de Nevers 58000

Nevers, chef-lieu du département de la Nièvre, est une ville pleine de charme et d'histoire. Située au bord de la Loire, elle offre un cadre idyllique avec ses nombreux espaces verts et ses jolies maisons à colombages.

La cathédrale Saint-Cyr-et-Sainte-Julitte est l'un des joyaux de la ville. Construite au XIIe siècle, elle est célèbre pour son architecture gothique et abrite de superbes vitraux.

Société de désinsectisation de cafards et exterminateur de nuisibles à Nevers (58000)

Quoi de plus stressant et écœurant que de découvrir des blattes américaines, rayées, orientales et germaniques dans votre environnement à Nevers ? La blatte est très présente dans l'agglomération de Nevers, autant chez les particuliers que dans les entreprises. Les villes de l'agglomération de Nevers sont en croissance régulière, ce qui implique une gestion stricte de l'hygiène au sein des habitations pour vivre sainement sans blattes ou cafards.

Notre activité à Nevers consiste à détruire les nids de blattes ou de cafards de nos clients particuliers ou professionnels. En effet, les restaurateurs et les hôteliers sont également touchés par les invasion de blattes nuisibles et envahissantes. Notre entreprise de désinsectisation et de lutte antiparasitaire est spécialisée dans le traitement des insectes et plus précisément dans le traitement et l'éradication des blattes et des cafards. Notre entreprise est certifiée Certibiocide. Ce certificat est délivré par le ministère de la transition écologique et solidaire. Tous nos techniciens sont certifiés Certibiocide, avec une formation renouvelée tous les 5 ans

Nos techniciens sont formés pour intervenir et détecter les nids de cafards. En effet, le cafard ou la blatte se cachent dans des lieux humides, sombres et chaud comme les canalisations de votre cuisine, votre salle de bain ou encore vos toilettes. Les blattes aiment particulièrement se développer dans les moteurs des réfrigérateurs, des fours, des machines à café…

Notre entreprise de désinsectisation des blattes américaines, rayées, orientales et germaniques a pour objectif de vous conseiller et de vous guider dans votre choix d'un traitement efficace et rapide et non polluant dans la ville de Nevers.

Nos produits insecticides biocides  sont spécialement prévus pour une utilisation professionnelle que nous proposons à notre clientèle installée à Nevers. Toute notre équipe est formée d'experts qui ont la connaissance pour appliquer les produits de manière ciblée et toujours dans le cadre d'une lutte antiparasitaire raisonnée. L'utilisation trop fréquente et en trop grande quantité de produit n'est pas forcément utile. La blatte s'habitue à consommer de la chimie régulièrement, elle mute et devient très résistante aux insecticides.

En outre l'application desdits produits insecticides doit être ciblée afin de protéger les insectes non cibles. Le but de l'intervention est de toucher au maximum les insectes nuisibles cibles qui doivent être tués dans la ville de Nerves et sa périphérie.

L'éradication de  blattes et des cafards concerne essentiellement des professionnels qui sont en mesure d'adapter le traitement efficace et ciblé en fonction de votre problématique dans les zones urbaines et rurales de Nevers.

Notre expérience, notre connaissance des produits biocides et de la maîtrise de l'évolution des insectes dans leur environnement contribuent à une action de qualité rapide, discrète et pérenne que nous avons à cœur de proposer aux habitants et aux entrepreneurs résidant à Nevers qui subissent une invasion de blattes et de cafards.

Pour vous débarrasser au plus vite d’une invasion de cafards, de blattes ou de cancrelats il n’existe pas de nombreuses solutions. Il faut laisser notre société de désinsectisation et de  traitement curatif contre les invasions des blattes ou des cafards partenaire à Nevers s’en occuper. En effet, nous vous garantissons une éradication et une destruction totale de ces insectes nuisibles, indésirables et dangereux pour la santé.

La blatte est un insecte bio agresseur particulièrement envahissant. De plus, le cafard se cache le jour et sort la nuit afin de trouver de la nourriture. Vous pouvez donc être envahi par des cancrelats ou des cafards sans le savoir. Ils vont se reproduire et proliférer un peu partout dans votre maison, votre entreprise, votre restaurant ou autres.

Il est important de prendre contact avec notre technicien hygiéniste désinsectiseur à Nevers dès les premiers signes de présence des cafards américains, rayés, orientaux ou germaniques. Même si vous n’êtes pas certain d’être envahi par ces insectes, appelez notre société de traitement curatif contre les invasions des blattes ou des cafards à Nevers afin que nous puissions procéder à une vérification des lieux.

Qui appeler pour se débarrasser des cafards à Nevers ?

Nos techniciens qui sont en activité dans la commune de Nevers interviennent à votre demande. Tous nos commerciaux sont à votre écoute afin de vous proposer et de vous orienter vers le traitement adapté à vos problématiques et à votre environnement que nous estimons le plus approprié à votre infestation.

Nous établissons un devis clair et sans surprise avant notre intervention. Le devis est un excellent témoin de notre engagement moral auprès de notre clientèle.

Notre rôle de conseil est essentiel dans la relation de confiance qui nous lie à notre clientèle depuis des années. Les résultats que nous affichons sont une excellente garantie de l'efficacité de nos interventions. La satisfaction de nos clients est également le témoignage de notre efficacité.

A Nevers, chaque intervention que nous programmons est unique, elle est planifiée en fonction du niveau de l'infestation. 

Etre réactif reste la meilleure façon de traiter et d'éradiquer les insectes nuisibles qui envahissent votre domicile, votre local ou votre commerce. Notre clientèle est indifféremment composée de particuliers, de professionnels et d'institutionnels.

N'hésitez pas à contacter l'entreprise professionnelle pour les traitement anti cafards de votre département pour obtenir un devis gratuit et des conseils sur la désinsectisation des blattes.

En cas d'infestation de cafards, qui doit payer pour leur élimination, le bailleur ou le locataire ?

Pour en savoir un peu + sur la question : Qui doit payer la désinsectisation des cafards ? Cliquez ici.
Selon la loi Elan, votre propriétaire a l'obligation de vous fournir un logement sans aucune infestation d'espèces nuisibles et parasites.
Si des blattes ont contaminées les parties communes, le propriétaire doit avertir le syndic ou le syndicat de copropriétaires pour qu'il puisse faire appel à un une entreprise d'éradication des nuisibles.
Le locataire a quant à lui la responsabilité de maintenir le bien loué propre et sain pendant sa location.
Si des cafards apparaissent et se multiplient dans l'habitation ou le local en raison d'un manque d'hygiène de la part du locataire, celui-ci devra payer les frais de désinsectisation.
Notre conseil : En conservant votre logement ou locaux propres avec entretien régulier, vous limiterez la prolifération de cafards.

Comment mettre fin à une invasion de cafards à Nevers ?

La lutte contre les cafards est une affaire de professionnels de la lutte antiparasitaire. Beaucoup de personnes essayent d’éradiquer et d'éliminer une invasion de blattes par leurs propres moyens ce qui a très peu de chances d’aboutir. Il ne suffit pas de vaporiser un produit anti cafards pour les éliminer. 

De plus, il faut s’assurer de tuer tous les insectes rampants et les œufs sinon cela ne sert à rien. En effet, vous allez continuer à être infesté par des cafards. 

La seule méthode est de faire confiance à notre société partenaire de traitement curatif contre les invasions des blattes ou des cafards à Nevers. Nous savons comment nous y prendre pour désinsectiser les lieux. Une fois le traitement contre les blattes terminé, nous prenons le temps de bien vérifier qu’il n’y a plus d’insectes ou d’œufs. 

Ne perdez pas votre temps et ne dépensez pas votre argent dans des produits curatifs qui n’ont que très peu d’effets sur les cafards.

Ce qui est primordial c’est de contacter notre technicien hygiéniste spécialisé dans la lutte anti cafards à Nevers dans les plus brefs délais. En effet, il ne faut pas attendre car l’invasion et la contamination sont de plus en plus importante ce qui complique notre action. Nous recherchons constamment des méthodes et des produits insecticides respectueux de l'environnement avec nos sociétés partenaires pour contrôler les infestations d'insectes et de rongeurs.

Comment savoir si j’ai une invasion de cafards ?

Le cafard étant principalement un insecte nocturne, il n’est pas évident de savoir quand nous sommes envahis. Cependant, les blattes laissent des indices comme :

  • Des cadavres d’insectes ou de cancrelats.
  • De la nourriture souillée par les blattes.
  • Des excréments et des traces d’urines.
  • Une odeur nauséabonde.

Les blattes sont omnivores, elles se nourrissent avec tout ce qu’elles peuvent trouver sur leur passage :

  • Nos déchets alimentaires.
  • Des cadavres d’insectes.
  • De la colle.
  • Du dentifrice.
  • Du savon.
  • Des déjections.
  • Du papier.
  • Du tissu.
  • etc
cafard

Les maladies que le cafard peut nous transmettre 

Le cafard est un insecte sale et dangereux pour la santé. En effet, il souille nos aliments avec son urine ou juste en les touchant. Il est porteur de plusieurs virus, maladies et bactéries comme :

  • La salmonellose.
  • La diarrhée.
  • La tuberculose.
  • La gastro-entérite.
  • La dysenterie.
  • Le fièvre typhoïde.
  • L’hépatite et d’autres.

Les cafards vivants en France

En France, il y a 4 espèces de blattes :

  • La blatte germanique.
  • La blatte orientale.
  • La blatte américaine.
  • La blatte rayée.

La blatte germanique

La taille d’une blatte germanique : 13 mm à 16 mm. 

Sa couleur :  le brun ou le bronze. Un cafard germanique a deux bandes foncées.

La blatte germanique vit uniquement dans nos maisons, nos restaurants, etc. Ce cafard a besoin de chaleur et d’humidité pour vivre. 

Dans nos bâtiments, on le trouve surtout :

  • dans les canalisations.
  • La tuyauterie.
  • Les buanderies et les vérandas.
  • Le vide-ordures.
  • Les pièces d’eau (cuisine, salle de bains et toilettes)

C’est un insecte indésirable très discret qui est difficile à éliminer. Pour se débarrasser d’une invasion et d'une contamination de cafards germaniques ou orientaux cela peut prendre plus ou moins de temps.

Il est essentiel de faire appel à notre société de traitement curatif contre les invasions des blattes ou des cafards partenaire à Nevers dès les premiers signes de présence de cet insecte.

La blatte germanique

La blatte orientale

La taille d’une blatte orientale : entre 18 mm et 29  mm. 

Sa couleur : noir ou marron brillant. 

La blatte orientale se cache aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de nos bâtiments. 

Le cafard oriental recherche des endroits sombres et moites tels que :

  • une cave, 
  • un sous-sol, 
  • un garage, 
  • une canalisation, 
  • la tuyauterie. 

En extérieur, la blatte orientale se cache :

  • sous un paillis, 
  • un tas d’herbes ou de feuilles, 
  • des petites arbres,
  • etc

La blatte orientale ou germanique attend la nuit pour visiter nos maisons pour trouver de quoi se nourrir.

Notre société de traitement curatif contre les invasions des blattes ou des cafards partenaire à Nevers vous débarrasse des blattes orientales.

La blatte américaine

La taille d’une blatte américaine : 40 mm. 

Sa couleur : brun ferrugineux avec une tache claire sur son pronotum.

Le cafard américain ne peut survivre sans humidité. Cependant, il est capable de se cacher dans un endroit sec à condition d’avoir une source d’eau près de sa cachette.

On peut reconnaître facilement une blatte américaine car c’est la seule qui sait voler.

Nos désinsectiseurs à Nevers éradiquent les invasions de cafards. N’hésitez pas à les contacter.

La blatte rayée

La taille d’une blatte rayée : 14 mm. 

Sa couleur :  tête noire et un corps brun. On remarque ses deux larges bandes brunes sur l’abdomen.

Le cafard rayé, cafard du meuble ou cafard à bandes brunes est capable de grimper aux murs. Il aime la chaleur. D’ailleurs, vous pouvez les voir sur votre façade ou vos murs en plein été.

Afin de mettre un terme à une invasion de blattes rayées, appelez notre équipe spécialisée dans la lutte contre les cafards à Nevers.

Devis gratuit pour éradiquer une invasion de cafards à Nevers (58)

Avant de traiter une invasion de cafards, notre technicien vient à votre domicile afin d’établir un devis gratuit.

Pendant ce rendez-vous, il repère plusieurs éléments essentiels pour éradiquer une invasion de cafards. Ces informations vont aussi lui servir à établir votre devis.

Les critères importants pour établir un devis gratuit

  1. Il y a 4 critères qui sont :
  2. Le niveau de propagation des cafards.
  3. La superficie totale en m² à traiter ainsi que les pièces infestées. Nous devons aussi vérifier la hauteur des murs si vous êtes envahi par des blattes rayée.
  4. Le produit curatif pour éliminer les cafards et les œufs.
  5. Les frais divers comme les trajets.

Dès que vous avez accepté le devis, notre société de traitement curatif contre les invasions des blattes ou des cafards partenaire à Nevers se met au travail pour vous débarrasser de ces insectes.

Nos techniciens de la désinsectisation mettent un insecticide curatif et reviennent plusieurs fois afin de vérifier l’efficacité de ce dernier. Il n’est pas rare qu’ils doivent remettre du produit anti cafards plusieurs fois afin de vous garantir une éradication totale de ces insectes.

Quels sont les tarifs pour une désinsectisation anti cafards ?

Vous pouvez visualiser un exemple de tarifs pour la désinsectisation de blattes/cafards en cliquant sur cette phrase.

TARIFS : Quel est le tarif pour une désinsectisation ?

N'hésitez pas à contacter pour le traitement des blattes et des cafards la société VASSYGIENE 58 ANTIPARASITES au 09 70 14 76 34 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Nos interventions pour le traitement des blattes et des cafards peuvent se faire dans la Nièvre (58) à Cosne-Cours-sur-Loire, à Varennes-Vauzelles, à Decize, à La Charité-sur-Loire, à Fourchambault, à Garchizy, à Imphy, à Marzy, à Coulanges-lès-Nevers, à La Machine, à Guérigny, à Pougues-les-Eaux, à Saint-Éloi, à Saint-Léger-des-Vignes, à Saint-Pierre-le-Moûtier, à Luzy, à Cercy-la-Tour, à Urzy, à Pouilly-sur-Loire, à Sermoise-sur-Loire, à Donzy, à Moulins-Engilbert, à Challuy, à Sauvigny-les-Bois, à Neuvy-sur-Loire, à Magny-Cours, à Chaulgnes, à Lormes, à Dornes, à Varzy, à Saint-Amand-en-Puisaye, à Saint-Benin-d'Azy, à Chantenay-Saint-Imbert, à Saint-Parize-le-Châtel, à Saint-Père, à Lucenay-lès-Aix.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes

Tel : 09 70 14 76 34