SE DÉBARRASSER DES PUNAISES DE LIT

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des punaises de lit chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Intervention Ile-et-Vilaine 35

Tel : 09 73 76 26 30

Entreprise de traitement des punaises de lit à Rennes

Notre entreprise peut vous garantir un traitement efficace contre les punaises de lit à Rennes. Nous sommes spécialistes de l’éradication de cet insecte depuis plusieurs années.

Les punaises de lit sont un vrai problème qu’il faut être en mesure de régler au plus vite afin d’éviter que l’invasion ne s’aggrave trop et devienne vite incontrôlable. Ces bestioles nuisibles sont capables de causer des dégâts importants dans votre maison, votre hôtel, etc. Il faut savoir que pour certains cas, il est obligatoire de jeter à la poubelle vos affaires comme le lit, les vêtements, des meubles, des bibelots ou autres. La punaise de lit se reproduit à grande vitesse et peut se cacher n’importe où ce qui rend particulièrement complexe son éradication.

Depuis plusieurs années en France, on se rend compte que le nombre de personnes qui sont victimes d’une invasion de punaise de lit est de plus en plus important. D’ailleurs, les punaises de lit comme les rats et autres sont devenus un problème de santé publique. Il y a d’ailleurs plusieurs plans d’actions pour éradiquer les punaises de lit mis en place par les pouvoirs publics.

Pourquoi je suis victime d’une invasion de la punaise de lit ?

Tout d’abord, il ne faut pas croire que cela est dû à un problème d’hygiène mais c’est plutôt un mauvais concours de circonstances qui fait que vous avez des punaises de lit dans votre maison.

En effet, cette petite bestiole peut se retrouver chez vous pour diverses raisons :

  • Achat d’objets d’occasion : il est déconseillé d’acheter des objets sur les brocantes et autres car ce sont de vraies cachettes pour les punaises de lit. Ces sales bestioles peuvent y vivre des années sans être dérangées. Toutefois si vous achetez un objet d’occasion, il faut penser à bien le vérifier méticuleusement. Vous pouvez le nettoyer avec un appareil à haute vapeur, passer l’aspirateur. Pour les vêtements, il faut les laver à très haute température ou les mettre au congélateur.
  • Les transports en commun : nous voyageons de plus en plus et il est très simple de rapporter des punaises de lit dans sa maison sans même le savoir. Elles se cachent dans vos vêtements et vont se reproduire dans votre domicile.
  • Les vacances à l’hôtel : les hôtels sont des lieux privilégiés pour les punaises de lit car il y a un grand brassage de personnes. Il faut dans un premier temps vérifier qu’il n’y a pas de punaises de lit sur la literie, les placards et autres. Il est préférable de laisser vos habits et autres dans vos bagages et de les mettre dans la salle de bains.
  • Le voisinage : les punaises de lit peuvent passer d’un appartement à un autre très vite et sans attirer votre attention. Il n’est pas rare que notre société spécialiste de la lutte contre les punaises de lit à Rennes doive intervenir pour désinsectiser toute une copropriété.

Le problème majeur avec les punaises de lit est qu’il n’est pas rare de ne pas savoir que l’on est envahi. Ces bestioles en profitent pour se reproduire et s’installer dans toutes les pièces de la maison. Le jour où l’on se rend compte de la présence des punaises de lit, l’invasion est très souvent à un stade avancé. C’est pour cette raison que seule notre société spécialiste de la lutte contre les punaises de lit à Rennes est capable de vous débarrasser des punaises de lit de façon définitive.

Combien coûte un traitement contre les punaises de lit à Rennes ?

Le traitement contre la punaise de lit est plus ou moins onéreux selon les cas. En fait, comme pour toutes les désinsectisations, il n’y a pas de prix fixe. Il faut donc commencer par la visite du technicien spécialiste de la lutte contre les punaises de lit. Il regarde plusieurs points :

  • Le degré d’invasion des punaises de lit : pour diminuer le coût d’une désinsectisation, il faut contacter au plus vite notre société spécialiste de la lutte contre les punaises de lit à Rennes.
  • La superficie à traiter pour éliminer les punaises de lit : plus il y a de punaises de lit dans votre maison et plus ces bestioles ont besoin de place. De plus, ces insectes peuvent vivre dans toutes les pièces ce qui rend encore plus complexe la lutte.
  • La hauteur des pièces à traiter : les punaises de lit peuvent grimper aux murs pour aller dans votre lit ou même pour se cacher dans les plinthes ou autres.
  • Le traitement curatif contre la punaise de lit à utiliser : pour déterminer le bon traitement curatif contre la punaise de lit, il faut tenir compte des points cités précédemment.

Après ce premier rendez-vous, le technicien vous remet ses conclusions et un devis. Si vous l’acceptez alors il commence sans perdre de temps le traitement contre les punaises de lit.

Même si vous n’êtes pas certain de la présence des punaises de lit, il est souhaitable d’appeler notre entreprise de la lutte contre les punaises de lit à Rennes. Nous allons vérifier toute votre maison pour savoir si vous avez ou pas des punaises de lit.

Que peut on faire pour limiter la propagation des punaises de lit dans une maison ou un hôtel ?

Il est possible de limiter la propagation des punaises de lit dans une maison ou un hôtel. Pour cela, voici quelques conseils que vous devez suivre le plus souvent possible :

  • Passer l’aspirateur de façon minutieuse : cela peut prendre du temps mais c’est le meilleur moyen pour limiter la prolifération de la punaise de lit. Il faut bien aspirer le matelas, sommier, oreiller sous toutes les coutures et les moindres coins. N’oubliez pas que les punaises de lit sont très petites et peuvent se glisser n’importe où.
  • Faire le tri de vos affaires : si vous avez des vêtements, des livres, des bibelots et autres objets dont vous ne servez plus, il faut vous en débarrasser car cela va limiter les cachettes des punaises de lit.
  • Lessive à haute température : il faut laver vos vêtements, votre linge de lit et linge de toilette à haute température si cela est possible. Si vos habits ne supportent pas les hautes températures, il est possible de les mettre dans un sac de congélation et de les placer au congélateur pendant au moins une semaine. C’est radical.
  • Mettre des housses de protection sur sa literie.

En suivant ces conseils, vous limitez la propagation des punaises de lit et par conséquent l’éradication de ces bestioles est plus simple. Notre équipe de professionnels est capable d’agir au plus vite en cas d’infestation de punaises de lit. Nous vous garantissons une extermination totale des punaises de lit avec leurs œufs et les larves. Vous pourrez donc retrouver très vite une maison saine. Vous avez des questions alors n’hésitez pas à contacter notre société spécialiste de la lutte contre les punaises de lit à Rennes. Nous répondons le plus vite possible à toutes vos questions sur le traitement des punaises de lit et des autres insectes.

Autres villes d'intervention pour le traitement des punaises de lit