SE DÉBARRASSER DES PUNAISES DE LIT

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des punaises de lit chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Intervention Maine-et-Loire 49

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 15

Entreprise de traitement des punaises de lit à Angers

Angers

En très peu de temps, les punaises de lit ont refait leur réapparition à un niveau très élevé. Ce fléau inquiète même les pouvoirs publics. Les punaises de lits sont des petits insectes dangereux pour la santé et qui sont également capables de faire des dégâts assez importants dans une maison. Les puces de lit sont en mesure d’envahir une maison très vite et l’éradication de ces insectes nuisibles est très complexe. En effet, la punaise de lit peut se cacher n’importe où et surtout sans que vous vous en aperceviez. Les punaises de lit envahissent nos maisons, les hôpitaux, les hôtels et autres lieux pour la simple et bonne raison qu’elles se nourrissent de notre sang. Il est essentiel d’agir vite en contactant notre entreprise de traitement et de lutte contre les punaises de lit à Angers.

N'hésitez pas à contacter nos entreprises partenaires pour le traitement des punaises de lit et obtenir un devis gratuit et des conseils de professionnels.

À quoi ressemblent les punaises de lit ?

La punaise de lit ou Cimex Lectularius ressemble à une lentille ou un pépin de pomme. Les punaises de lit sont de minuscules insectes mesurant environ 6 mm environ. La taille augmente à 10 mm après qu’elle se soit nourrie.

Ces insectes sont très nuisibles car ils sont très envahissants. En effet, les punaises de lit se reproduisent très rapidement. La puce de lit a 6 pattes mais pas d’ailes.

La punaise de lit a un corps plat ovale qui lui permet de se cacher n’importe où ce qui complique son éradication. Cette petite bestiole est brune ou marron mais elle peut être rouge après avoir sucé du sang.

Les œufs des puces de lit mesurent environ 1 mm et sont blanchâtres. Il est donc très difficile de les voir. Les œufs des punaises de lit sont souvent comparés à un grain de riz.

Pour vous débarrasser des puces de lit, la seule méthode est notre entreprise de traitement et de lutte contre les punaises de lit à Angers.

Quels sont les risques avec une invasion de punaises de lit dans ma maison, mon hôtel ou autres ?

Les risques avec une invasion de punaises de lit sont très variables. En effet, certains sont d’ordre sanitaire et d’autres sont sur les dégâts engendrés par ces bestioles.

Les piqûres des punaises de lit

Les punaises de lit se nourrissent avec le sang humain c’est pour cette raison qu’elles piquent la nuit. Les piqûres sont indolores. Selon le niveau d’infestation des punaises de lit, il est tout à fait possible de se réveiller avec des plaques de boutons sur tout le corps. Les boutons provoquent de fortes démangeaisons et peuvent devenir des papules. Il est important de ne surtout pas les gratter pour ne pas provoquer une surinfection.

Pour quelques cas rares, il est possible d’avoir des réactions asthmatiques ou une anaphylaxie.

Un autre souci important avec les punaises de lit est qu’elles provoquent des troubles psychologiques, des crises d’angoisse et de stress. Certaines personnes n’arrivent plus à dormir dans leur lit car elles sont obsédées par la présence de ces bestioles nuisibles.

Si vous avez été piqué par des punaises de lit, il faut voir son médecin afin qu’il puisse vous donner un traitement pour vous soigner.

Il faut donc se montrer très méfiant avec les punaises et les exterminer le plus vite possible. Afin d’y parvenir, la meilleure méthode est d’appeler sans attendre notre entreprise de désinsectisation et de la lutte contre les punaises de lit à Angers. Nos techniciens vont mettre en place un traitement curatif efficace pour vous débarrasser des puces de lit en très peu de temps.

Comment une punaise de lit fait-elle pour nous piquer ?

Pour nous piquer et sucer notre sang en toute tranquillité, la punaise de lit utilise une technique. Pour commencer, la puce de lit injecte sa salive dans notre corps. Cette salive sert d’anesthésiant et permet également d’éviter une coagulation de notre sang. Une fois anesthésié, la punaise de lit peut boire votre sang sans que vous vous en rendiez compte. Une punaise de lit est en mesure de vous faire 5 piqûres très proches l’une de l’autre ce qui explique la présence de plaque de boutons. Il ne lui faut qu’environ 15 minutes. Le problème majeur est que vous êtes souvent piqué par plusieurs punaises de lit en même temps ou pendant votre sommeil. Une fois que la punaise de lit à fini son repas, elle retourne tranquillement dans sa cachette.

Pour éviter de vous faire piquer par les punaises de lit, la seule solution est de laisser notre technicien spécialiste de la lutte contre les punaises de lit à Angers éradiquer ces bestioles.

Les dégâts générés par une invasion de punaises de lit

Les punaises de lit sont très envahissantes pour la simple et bonne raison que ces très petits insectes sont capables de se cacher n’importe où. Autre point important, la punaise de lit se reproduit très rapidement. Ne sortant que la nuit, il n’est pas évident de savoir quand on a une invasion de puces de lit. Il est néanmoins possible d’en apercevoir le jour mais c’est une très mauvaise nouvelle. En effet, cela indique que la propagation des punaises de lit est très importante et qu’il faut les éliminer sans perdre de temps.

Il faut mettre à la poubelle toute sa literie, ses draps, ses vêtements lorsque l’invasion est à un niveau trop élevé. C’est un problème majeur lorsque vous êtes le gérant d’un hôtel, d’un camping, d’un hôpital ou autre. Pour retrouver une maison saine, il faut réagir rapidement en appelant notre société spécialisée dans la lutte contre les punaises de lit à Angers.

Combien coûte l’élimination du Cimex Lectularius par un professionnel du traitement des punaises de lit à Angers ?

Le prix varie tout le temps. Le point essentiel est qu’il est indispensable d’agir au plus vite afin de limiter les coûts de la désinsectisation. Pour connaître le coût, le technicien regarde plusieurs éléments :

  • La surface totale de l’invasion des punaises de lit : les punaises de lit étant en nombre important, elles vont se loger dans toutes les pièces de la maison. On peut en retrouver dans des endroits improbables comme une prise électrique.
  • Le niveau d’infestation de votre maison : plus l’invasion des punaises de lit est importante et plus la désinsectisation est chère car nous devons utiliser plus de produit contre ces insectes.
  • La hauteur de vos pièces : les punaises de lit peuvent grimper sur les murs pour se cacher mais également pour rejoindre votre lit pendant votre sommeil.
  • Le traitement contre les punaises de lit à utiliser : nos spécialistes de la lutte contre la punaise de lit utilisent différents traitements en fonction des points cités ci-dessus.

 

La punaise de lit est l’un des insectes les plus difficiles à éliminer pour toutes ces raisons. Il est essentiel de laisser faire un professionnel pour s’assurer d’une éradication totale des punaises de lit et aussi des larves et des œufs. Nous nous assurons d’avoir éliminé toutes ces bestioles afin que vous retrouviez une maison sans punaises de lit. Il ne faut donc pas attendre pour prendre contact avec notre entreprise de traitement et de la lutte contre les punaises de lit à Angers.

Autres villes d'intervention pour le traitement des punaises de lit