SE DÉBARRASSER DES PUNAISES DE LIT

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des punaises de lit chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Intervention Pyrénées-Atlantiques 64

Tel : 09 70 14 76 13

Entreprise de traitement des punaises de lit à Pau

Votre logement à Pau est objet d’une invasion de punaises de lit et vous n’arrivez pas y remédier ? Voici en résumé tout ce qu’il vous faut connaître sur ce sujet. Notre entreprise est spécialisée dans l’éradication de ces petits insectes nuisibles. Voulez-vous avoir une idée par rapport à notre mode de fonctionnement ? Les types de services que nous offrons à tous nos clients qui nous contactent ? Vous aurez les réponses à vos préoccupations dans la suite.

Punaises de lit : comment les reconnaît-on ?

Vous pouvez reconnaître les punaises de lit à l’œil nu, car elles sont brunes et ont la taille d’un pépin de pomme. Non seulement elles ne volent pas, mais aussi ne sautent pas. Ces nuisibles adorent sucer du sang humain, mais peuvent toutefois vivre sur une longue durée sans y goûter. Par nuit, elles peuvent piquer jusqu’à 90 fois, provoquant ainsi des démangeaisons pénibles. Elles prolifèrent rapidement, ce qui fait qu’il faudra les exterminer en cas d’apparition au risque de subir une infestation.

Les punaises de lit sont chez vous à Pau

Sur les matelas, plinthes, bois de lit, lattes et angles de mur, vous verrez des concentrations de déjections (des points noirs). Les punaises de lit n’aiment pas la lumière, c’est ce qui fait qu’elles préfèrent les endroits sombres, étroits et peu accessibles. Elles adorent se loger dans les raccords de papier peint, dans les plinthes, sous les prises électriques, les canapés et le tapis. N’hésitez pas à examiner les matelas et le sommier, car elles y vivent aussi.

Votre peau souffre de leur piqûre

Les piqûres des punaises à lit surviennent généralement la nuit, quand ces bestioles sont actives. Lesquelles piqûres sont semblables à celles des moustiques. Elles sont réparties en lot de 3 ou 4 et parfois en ligne sur la peau. Elles se situent en général sur les parties découvertes du corps que sont : les mains, le bras, les jambes et le visage. Les piqûres de punaises de lit ne transmettent pas de maladies, mais s’estompent souvent par des démangeaisons, voire des urticaires.

Contactez-nous pour profiter d’un traitement idéal face aux puces de lit à Pau.

Les punaises de lit, outre leur mauvaise odeur, sont à l’origine de plusieurs autres dégâts. C’est le cas par exemple du mal qu’elles provoquent à travers leur piqûre et du traumatisme chez certaines personnes qui perdent le sommeil. Le recours à une entreprise spécialisée à Pau, comme la nôtre, vous permet d’exterminer durablement ces bestioles.

Plusieurs traitements sont en effet utilisés pour venir à bout des punaises de lit.

Le traitement thermique

Le traitement technique encore appelé traitement des draps au congélateur consiste à exposer pendant 48 h au moins, draps, oreillers et autres à une température de -22 °C. À l’opposé de la technique thermique, une entreprise de traitement des puces de lit peut utiliser la machine à laver pour éliminer les puces. Dans ce cas, les taies et draps sont lavés à une température d’au moins 65 °C.

Le traitement chimique

Tout comme dans le cas précédent, le recours à un professionnel de traitement des punaises de lit à Pau est nécessaire. En raison de ses qualifications et de sa notoriété, il est le seul à détenir un certificat (certiphyto ; certibiocide). Ce qui lui donne accès à l’achat de certains produits chimiques.

Faites appel à notre entreprise à Pau pour obtenir des conseils

En dehors de l’éradication des bestioles, notre entreprise de traitement de puces de lit à Pau procure aussi des conseils. Nous le faisons, pour prévenir les dangers de l’infestation de ces indésirables. Étant des insectes voyageurs, les punaises de lits peuvent se faufiler d’un logement à un autre ou se réfugier dans un bagage.

Vous pouvez ainsi, par les conseils de nos experts, vous garantir la désinsectisation des punaises de lit dans vos domiciles à Pau. De notre part, vous recevrez des conseils adéquats pour déceler les puces où qu’elles se trouvent chez vous. Nous vous permettons également de vous informer plus à propos du mode de vie de ces bestioles. Hormis tout ceci, nous vous assistons aussi dans la prise des décisions idéales pour éviter tout risque de contagions.

Nos experts contre les punaises de lit sont les meilleurs à Pau

Les remèdes naturels de grand-mère ne font effet qu’à court terme. À la longue, elles se révèlent inefficaces. Pour régler votre problème de puces de lit, adressez-vous à une entreprise. L’intervention d’une entreprise comme la nôtre à Pau résoudra totalement votre problème.

Habitez-vous à Pau ou dans la région ? Nos techniciens sont à votre disposition. Notre entreprise sise à Pau dispose du matériel nécessaire et des connaissances adéquates pour vous débarrasser de ces parasites. Une fois que vous aurez constaté la présence de ces indésirables chez vous à Pau, prenez un rendez-vous. Une équipe d’experts provenant de chez nous interviendra chez vous dans l’immédiat. Nos experts interviennent non seulement dans les hôtels, dans les maisons, mais aussi dans les entreprises.

Nos désinsectiseurs interviennent discrètement de jour comme de nuit, et ce, rapidement et en toute délicatesse. Durant leur intervention, les experts de notre entreprise sise à Pau feront une analyse poussée de votre établissement et votre maison. Ils détectent ainsi le traitement idéal pour éliminer efficacement les parasites dans votre literie.

Avec notre entreprise de traitement de punaises de lit à Pau, vous recevrez une intervention de qualité. À l’issue de notre premier passage, les experts de notre entreprise à Pau repasseront pour effectuer d’autres visites. Ils repasseront pour s’assurer que les nuisibles ne vous ont pas envahi à nouveau.

Combien vous coûtera l’intervention de notre entreprise pour éliminer les punaises de lit ?

L’intervention d’une entreprise de traitement des punaises de lit à Pau, ne peut se faire à prix fixe. Le prix d’intervention dépend de plusieurs paramètres dont votre lieu de résidence. Le devis variera selon que vous soyez à Pau ou ailleurs en France. À ce paramètre, nous ajoutons :

  • le type de traitement, selon qu’il soit curatif ou préventif ;
  • la technique à utiliser, elle peut être chimique ou thermique ;
  • l'ampleur de la superficie à traiter ;
  • le niveau d’infestation des puces de lit.

En tout, nos professionnels déterminent, après échange avec vous, le traitement qu’il vous faut et le tarif qui y va avec.

Les punaises de lit : comment se propagent-elles ?

Distinguons d’abord la punaise de lit, la punaise des bois, du cimex lectularius, du palomena prasina. Ici, nous portons notre attention sur la deuxième espèce. C’est un parasite rampant de couleur brun, qui à l’âge adulte, mesure environ 4 à 8 mm. Elle vit toute l’année dans les habitations et se nourrit de sang humain.

Ces nuisibles peuvent, de maintes façons, s’infiltrer chez vous à Pau. L’envahissement peut être ainsi provoqué par :

  • l’achat d’un ancien meuble ou d’autres objets dans les brocantes ou lors d’un vide-grenier ;
  • la livraison d’un matelas ;
  • l’aménagement dans une nouvelle maison.

L’infestation, dans ce cas, est due au véhicule de l’entreprise de déménagement ayant transporté des matelas infestés.

Vous êtes parfois vous-même à l’origine de l’introduction des parasites chez vous à Pau. Lors de votre séjour, vous pouvez séjourner dans un camping, une chambre d’hôtes, un hôtel et bien d’autres. Au cas où, vous vous êtes couché sur une literie contaminée, vous embarquez, des nuisibles dans vos affaires. Vous causez ainsi, la contamination de votre entreprise ou logement à Pau.

L’infestation des punaises de lit n’est pas à négliger. Vous pouvez utiliser diverses astuces pour vous débarrasser de ces nuisibles. Afin d’obtenir de meilleurs résultats, il est préférable de contacter rapidement notre entreprise de traitement de punaises de lit à Pau.

Autres villes d'intervention pour le traitement des punaises de lit