SE DÉBARRASSER DES PUNAISES DE LIT

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des punaises de lit chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Intervention Gironde 33

Tel : 09 70 14 76 27

Entreprise de traitement des punaises de lit à Bordeaux

Bordeaux

Vous avez une invasion de punaises de lit dans votre maison et vous ne savez pas comment faire pour vous débarrasser ? En fait, il n’y a qu’une seule chose à faire pour être certain d’éradiquer totalement une infestation des punaises de lit. Il faut appeler notre société de désinsectisation et de traitement contre les punaises de lit à Bordeaux car nous vous garantissons une élimination totale de cet insecte très invasif et nuisible. Il est important de ne pas minimiser la présence des punaises de lit dans une maison, un hôtel ou un autre lieu car cette petite bestiole va se propager en un rien de temps dans toutes les pièces. Dans les cas d’invasion les plus graves, il faut même mettre à la poubelle votre mobilier, vos vêtements et autres. N’attendez pas pour vous débarrasser de façon définitive des punaises de lit.

Pour quelles raisons ai-je une infestation des punaises de lit ?

Le premier point important est que contrairement à d’autres insectes, la présence des punaises de lit dans votre maison ne veut pas dire que votre domicile n’est pas bien entretenu.

Le problème avec les punaises de lit c’est qu’elles peuvent vous envahir sans que vous vous en rendiez vraiment compte.

Les punaises de lit peuvent donc se retrouver chez vous pour plusieurs raisons.

Un retour de voyage et vous ramenez des punaises de lit

Le punaise de lit aime voyager et cet insecte sait très bien s’adapter au milieu dans lequel il se trouve. D’ailleurs, on retrouve des punaises de lit un peu partout sur notre planète. Si la punaise de lit est de plus en plus présente c’est parce qu’on les ramène dans notre maison sans le savoir. Lors d’un séjour à l’hôtel, au camping, dans une maison de location, la punaise de lit va se mettre dans vos bagages sans que vous vous en aperceviez. De retour à la maison, ces bestioles vont se cacher et commencer à se reproduire et à proliférer. Un petit conseil, il ne faut jamais poser vos valises sur un lit lors d’un séjour touristique. Il est préférable de laisser toutes vos affaires dans vos bagages et de les mettre dans la salle de bains. Pensez également à vérifier la literie. En cas de tâches noires ou rouges, prévenez le responsable sur la possibilité d’être envahi par des punaises de lit.

Un logement voisin peut être infesté par les punaises de lit

Une invasion de punaises de lit peut tout simplement d’un logement voisin. En effet, cet insecte est capable de se faufiler chez vous sans que vous vous en rendiez compte. La punaise de lit étant très petite, elle va passer par n’importe quel petit trou pour venir chez vous. D’ailleurs, notre société de désinsectisation à Bordeaux est souvent contactée pour éradiquer une invasion de punaises de lit dans toute une copropriété.

Les objets d’occasion peuvent contenir des punaises de lit

Les punaises de lit aiment les cachettes discrètes où elles peuvent se reproduire en toute tranquillité. Il arrive très souvent de retrouver ces bestioles dans des meubles ou objets d’occasion ainsi que dans des vêtements. Il n’est pas conseillé d’acheter ceux-ci dans les brocantes ou les braderies afin de ne pas ramener ces insectes dans votre maison. De même, si vous avez diverses affaires dont vous ne vous servez plus, il est préférable de vous en débarrasser car cela diminue les cachettes potentielles des punaises de lit.

Comment savoir si je suis envahi par des punaises de lit ?

Les punaises de lit ne sont pas faciles à voir. Il est donc préférable de trouver des indices sur la présence de cet insecte.

  • Des plaques de boutons sur tout le corps : si vous remarquez des plaques de boutons sur tout votre corps au réveil, il y a fort à parier que vous avez des punaises de lit. De plus, ces boutons provoquent des démangeaisons plus ou moins importantes.
  • Des taches noires et rouges : en cas de doute sur la présence des punaises de lit, vous pouvez vérifier le matin si vous remarquez des taches noires ou rouges sur votre literie et vos draps. Si tel est le cas, alors vous avez des punaises de lit dans votre maison. Ces taches sont dues au fait que vous écrasez cette bestiole pendant votre sommeil.
  • Les déjections : le Cimex Lectularius laisse ses déjections sur vos draps, le sol et autre. Ces déjections sont rouge foncé et ressemblent à un grain de riz.

Si toutefois vous apercevez des punaises de lit en plein jour cela veut dire que la propagation est déjà très importante. Il faut savoir que les punaises de lit n’aiment pas la lumière et elles se cachent la journée. Dans ce genre de situation, il faut agir très vite en prenant contact avec notre société de désinsectisation et de traitement contre les punaises de lit à Bordeaux. Pour cette invasion très importante, il faut jeter sa literie, ses vêtements et autres pour stopper la propagation des punaises de lit.

Quelles sont les solutions efficaces pour se débarrasser de manière définitive des punaises de lit ?

La meilleure méthode pour stopper une invasion de punaises de lit est de prendre contact avec notre société de désinsectisation et de traitement contre les punaises de lit à Bordeaux. Nous sommes les seuls à être capables de vous garantir une désinsectisation totale de ces insectes.

Des traitements curatifs contre les punaises de lit très efficaces

En tant que professionnel de la lutte contre les punaises de lit à Bordeaux, nous utilisons des produits et des méthodes très efficaces pour vous en débarrasser. Selon les cas, nous allons utiliser une certaine méthode afin d’éliminer toutes les punaises de lit le plus vite possible. Il faut savoir que certains produits contre les punaises de lit sont réservés aux professionnels.

Combien coûte une désinsectisation par notre société de lutte contre les punaises de lit à Bordeaux ?

Le coût de la désinsectisation n’est pas fixe car selon les cas, l’éradication des punaises de lit est plus dure, prend plus de temps et on doit utiliser plus de produits. Pour savoir le prix pour vous débarrasser des punaises de lit, il faut appeler notre technicien. Il vient à votre domicile pour faire un bilan sur l’avancement de l’invasion des punaises de lit. En fonction de celui-ci, il va être en mesure de vous donner un prix. Le technicien spécialiste du traitement de la punaise de lit s’attarde sur plusieurs éléments qui sont :

  • Le degré d’invasion de la punaise de lit : il faut être très réactif car les punaises de lit se propagent très vite.
  • La superficie à désinsectiser : cette sale bestiole peut trouver une multitude de cachettes dans une maison. Même si la punaise de lit préfère vivre dans une chambre, elle peut se cacher dans toutes les autres pièces ce qui complique la désinsectisation.
  • La hauteur des pièces.
  • Le traitement curatif contre les punaise de lit : en tenant compte de ces divers éléments, le technicien va décider du meilleur traitement curatif pour vous débarrasser des punaises de lit. Selon la méthode contre les punaises de lit utilisée, il se peut que le technicien doive revenir plusieurs fois pour vous garantir une désinsectisation totale.

Autres villes d'intervention pour le traitement des punaises de lit