SE DÉBARRASSER DES PUNAISES DE LIT

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des punaises de lit chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Intervention Hérault 34

Tel : 09 70 14 76 25

Entreprise de traitement des punaises de lit à Béziers

Dans vos maisons, vous remarquez certainement des insectes qui empêchent votre confort en l’occurrence les punaises de lit à Béziers ? Ces insectes se cachent dans vos matelas pour vous piquer. Vous devez donc vite agir pour limiter leur propagation. Quelle stratégie devez-vous adopter ? C’est la raison principale pour laquelle nous avons créé notre entreprise. Contactez-nous pour savoir comment se débarrasser d’eux. Dans les lignes ci-dessous, vous en saurez plus sur ces insectes et nos services.

Punaise de lit à Béziers : que faut-il savoir ?

On l’appelle aussi « Cimex Lectularius ». La punaise de lit est brune et mesure entre 5 à 7mm. Avec sa forme ovale et aplatie, cet insecte a tout l’air d’un pépin de pomme une fois qu’il s’est nourri de sang. Puisque la punaise de lit n’est pas en mesure de voler, elle utilise ses pattes pour se mouvoir. La tombée du jour est le moment propice pour qu’elle sorte de sa cachette.

Généralement attiré par le gaz carbonique et la chaleur que l’Homme dégage la nuit, ce nuisible préfère se cacher dans les coutures du matelas ou dans le sommier. Sa forme aplatie lui est d’un grand atout. Ainsi, la punaise de lit peut se permettre de glisser facilement dans les fentes du parquet, sous les moquettes, derrière les meubles, dans une plinthe ou encore sous une prise. Chez vous à Béziers, elle peut nicher au sein de votre canapé, vos rideaux et autres. Enfin, cet insecte peut vivre sur près de six mois, voire plus.

Punaise de lit à Béziers : voies d’intrusion chez vous

La punaise de lit peut s’introduire chez vous par mille-et-une voie :

  • L’utilisation des hôtels et des dortoirs ;
  • Vos séjours à l’hôpital ;
  • L’école ;
  • Les aller-retours de vos voisins devant votre chambre et sur la cour ;
  • La fréquentation des places publiques et des moyens de transport.

Les punaises de lit à Béziers peuvent être présentes partout, quel que soit le lieu. Que ce soit dans les endroits sales ou bien entretenus, ces nuisibles peuvent être source de problèmes.

Présence des punaises de lit chez vous à Béziers : comment le savoir ?

Si vous voyez des papules sur votre corps à votre réveil, sachez qu’il y a certainement des punaises dans votre lit. Lorsqu’elles vous piquent, une tache rouge apparaît à l’endroit. On pourrait parfois penser qu'il s'agit d'une piqûre de moustique. De plus, la partie piquée s’enfle et provoque une douleur insupportable après un certain moment.

Généralement pour vous piquer, la punaise s’attaque à votre dos, à votre visage, à votre cou ou à vos membres ou parties non couvertes. Les piqûres se font de façon regroupée la plupart du temps.

Au cas où vous doutiez de leur présence, vérifiez vos draps. Si vous y trouvez de petites taches noires ou rouges, il y a de fortes chances qu'elles aient été laissées par les puces de lit. Ces taches sont en réalité des déjections de ces dernières.

Personne n’est épargné de l’envahissement des punaises de lit à Béziers. Contactez-nous immédiatement si vous soupçonnez un envahissement.

Les premières réactions à avoir face aux punaises de lit à Béziers

L’élimination des punaises de lit à Béziers doit être faite dès le début de l'infestation. Toutefois, vous pouvez avoir certains premiers réflexes. Pour cela :

  • Mettez votre lave-linge à 60°C pour laver vos vêtements ;
  • Ensuite, séchez-les au sèche-linge pour permettre à la chaleur de tuer les adultes et les œufs ;
  • Passez l’aspirateur sur le matelas, le sommier et la tête de lit ;
  • Utilisez l’aspirateur pour désinfecter votre literie et tous les endroits à risque ;
  • Retirez ensuite le sac de l’aspirateur et jetez-le dans une poubelle ;
  • Le sac de l’aspirateur pourrait contenir des punaises vivantes ;
  • Enfin, mettez bien au propre votre aspirateur.

Lorsque vous revenez d’un voyage, nettoyez bien vos vêtements, vos sacs et votre valise.

Recherchez-vous des experts de désinsectisation ? Joignez notre entreprise

Si vous comptez vous débarrasser définitivement des punaises de lit à Béziers, évitez certaines pratiques. N’utilisez pas des produits chimiques ou des fumigènes. Seul, vous ne réussirez pas la désinsectisation. Faites immédiatement appel aux professionnels à Béziers comme nous.

Dans le but d’obtenir de meilleurs résultats, l’intervention de notre équipe serait la meilleure option. Ainsi, ceux qui se chargent eux-mêmes de la désinsectisation ne sont pas satisfaits des résultats. Malgré tous les efforts fournis, ils subissent de nouvelles infestations. Cela prouve que le traitement a été mal fait et qu’il reste des punaises dans les pièces. Laissez les professionnels vous rendre la vie simple.

Nous sommes capables de détecter les zones infestées avec précision et de traiter durablement et efficacement votre domicile à Béziers.

Infestation des punaises de lit à Béziers : moyens de prévention

Il ne suffit pas de vous débarrasser des puces de lit à Béziers. Il faudra également prendre des précautions pour éviter une autre infestation. En voici quelques-unes :

  1. Nettoyez toujours tous les meubles et objets d’occasion que vous achetez ;
  2. Mettez les vêtements d’occasion que vous achetez dans un sac puis passez-les au lavage à 60°C ;
  3. Protégez votre literie d’une housse étanche ;
  4. Lorsque vous voyagez, vérifiez votre lit, votre placard, votre banquette du train et autres ;
  5. De retour d’un voyage, évitez de mettre directement votre valise sur le lit ;
  6. Si vous voyez une puce dans votre chambre d'hôtel, informez la direction.

Les méthodes de désinsectisation utilisées par notre entreprise contre les punaises de lit à Béziers

Nous employons une variété de méthodes pour traiter les puces de lit :

L’utilisation des méthodes chimiques

  1. La destruction avec des composés chimiques accessibles uniquement aux professionnels ;
  2. L’usage des poudres pour désinfecter la surface infectée ;
  3. La brumisation thermique à très faible volume ;
  4. La fumigation avec des bougies de fumée insecticide.

Lutte contre les nuisibles : méthodes physiques et écologiques

  1. Nous chauffons vos chambres à des températures supérieures à 60°C et nous les maintenons pendant un moment ;
  2. Nous utilisons des cuiseurs à vapeur pour chauffer votre maison ;
  3. Nous secouons, nous aspirons, et retirons tous les insectes qui se dissimulent.

Le traitement des puces de lit à Béziers est loin d'être un jeu d'enfant. Les punaises de lit ne meurent pas vite. Pour les détruire, la désinsectisation doit être faite plusieurs fois. De plus, avant qu’elles ne meurent définitivement, il faut parfois plusieurs traitements.

Certains cas nécessitent des traitements particuliers

Lorsque votre maison est envahie par un grand nombre de nuisibles, nous passons à la brumisation. Le traitement par la brumisation passe en dernière position. Si nous rencontrons des cas non fréquents, nous ajoutons un autre traitement. Les punaises de lit résistent fortement aux insecticides classiques.

Pour désinsectiser les lits et matelas de bébé, nous employons des méthodes écologiques dans le but de préserver la santé de vos enfants. Nous utilisons aussi la méthode d’évaporation ou de congélation par glace à faible température.

Le rôle de notre entreprise est de répondre à toutes vos demandes de traitement contre les punaises de lit à Béziers.

Il peut arriver que les puces de lit à Béziers se nichent dans un endroit inhabituel. Contactez notre entreprise pour l’élimination de ces dernières. Nous désinfectons aussi vos murs parce qu’elles aiment aussi se cacher derrière les tableaux.

Vous courez beaucoup de dangers en présence des punaises de lit à Béziers. Préservez votre santé et dormez désormais paisiblement en les éliminant. Faites donc appel à nos experts pour vous en débarrasser totalement.

Autres villes d'intervention pour le traitement des punaises de lit