SE DÉBARRASSER DES BLATTES & CAFARDS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des blattes et cafards chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Intervention Bas-Rhin 67

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 33

Entreprise de traitement des cafards et des blattes à Strasbourg

 

Nantes

La blatte qui a comme autres noms le cafard ou le cancrelat est un insecte invasif très nuisible et insalubre. Sans même que vous vous en rendiez compte, la blatte peut se propager à très grande vitesse dans votre maison ou votre entreprise. Si vous ne vous rendez pas compte que vous êtes envahi par des cafards c’est tout simplement parce que ces insectes indésirables sortent la nuit pour s’alimenter. Le reste du temps, la blatte se cache et se reproduit. Si vous avez le moindre doute sur la présence des cafards dans votre domicile, il faut prendre contact de suite avec notre entreprise de traitement du cafard à Strasbourg pour une extermination totale des blattes.

N'hésitez pas à contacter nos entreprises professionnelles pour le traitement des blattes et obtenir un devis gratuit et des conseils.

En quoi consiste une désinsectisation par notre entreprise de traitement du cafard à Strasbourg pour une éradication totale ?

Une désinsectisation consiste à éliminer tous les cafards présents chez vous en utilisant une méthode curative appropriée. Afin de venir à bout d’une invasion de blattes, il est important de laisser faire un pro de la lutte contre ces insectes indésirables à Strasbourg. En effet, il faut bien les connaître et savoir utiliser le bon traitement curatif pour exterminer toutes les blattes présentes à votre domicile.

Les différentes étapes du traitement contre les cafards à Strasbourg

Pour vous assurer une éradication totale du cafard, nos techniciens procèdent par étapes :

  • Analyse de l’invasion : lors d’un premier rendez-vous, le technicien regarde divers points pour voir le niveau de proliférations des blattes.
  • Choix du traitement contre le cafard : en fonction de ces éléments, il va mettre en place un traitement curatif et son dosage. Il met du traitement à divers endroits stratégiques pour éliminer les cafards au plus vite.
  • Vérification de l’efficacité du traitement anti blatte : le technicien revient plusieurs fois pour s’assurer que la solution contre les blattes est efficace. Il peut le modifier si ce dernier n’est pas assez puissant.

La lutte contre les blattes est un processus très long surtout lorsque la propagation est déjà à un stade avancé. Il est donc très important de prendre contact au plus vite avec notre entreprise de traitement du cafard à Strasbourg pour une extermination totale des blattes.

Quel est le tarif pour une éradication du cafard à Strasbourg ?

Le tarif est différent pour chaque intervention car ce dernier tient compte de plusieurs éléments. Pour commencer, il faut appeler notre société de lutte contre les cafards à Strasbourg pour faire un état des lieux. Ces divers points sont :

  • L’espèce du cafard : le technicien doit prendre en compte quelle est l’espèce de cafard qui vous envahit. Ce point est essentiel pour mettre la bonne méthode curative en place.
  • Le niveau de propagation du cafard : le cafard se propage très vite quand il est un lieu propice. Une femelle cafard est en mesure de donner vie à environ 10 000 blattes par an. Il est donc important de contacter au plus vite nos techniciens spécialisés dans la lutte contre les cafards à Strasbourg.
  • La surface infestée par les blattes : les cafards se propageant très vite, il est essentiel d’intervenir le plus tôt possible pour limiter la surface à traiter.
  • Le traitement curatif contre les blattes : en tenant compte des points ci-dessus, notre technicien va mettre en place le meilleur traitement curatif pour éliminer tous les cafards.

Quelles sont les différentes espèces de blattes présentes en France ?

Dans le monde, il y a plus de 3 000 espèces de cafard. En France, on en trouve 4 qui sont :

  • La blatte germanique : cette espèce de cafard est la plus représentée en France. C’est une blatte qui mesure plus ou moins 15 mm. Elle est brune ou bronze avec 2 bandes parallèles traversant son corps de la tête à l’abdomen. La blatte germanique recherche des endroits humides. On la retrouve donc dans la cuisine, la salle de bains ou encore les toilettes. Si vous en apercevez alors il est conseillé d’appeler notre entreprise de lutte contre le cafard à Strasbourg.
  • La blatte orientale : ce cafard est présent partout dans le monde. La blatte orientale mesure 25 mm. Elle est de couleur brune ou noire avec un corps qui brille. Elle possède des ailes mais cette blatte est incapable de voler. Contrairement à la blatte germanique, elle vit dans nos caves, nos garages et tous les lieux qui sont frais et humides.
  • La blatte américaine : ce cafard se différencie des autres espèces de blattes par sa taille. En effet, le cafard américain mesure plus ou moins 40 mm. Il est donc facilement identifiable. De plus, la blatte américaine a une tâche au niveau de son prothorax. Le cafard américain peut voler mais sur de petites distances. La blatte américain est connue sous le nom de parasite du palmier car elle vit dans les arbres. Quand elle envahit une maison ou une entreprise, la blatte américaine se dissimule sous le plancher, dans le garage, la cave, etc.. Afin de vous débarrasser définitivement de cette espèce de blatte, il est indispensable de prendre contact avec nos techniciens spécialisés dans l’éradication du cafard à Strasbourg.
  • La blatte rayée : elle est aussi surnommée la blatte à bandes brunes ou la blatte des meubles. Le cafard rayé s’adapte très bien à son environnement. Il peut donc vivre dans la nature ou dans une habitation. Contrairement aux autres espèces de cafard, la blatte rayée recherche des lieux secs et chauds. Son élimination est plus complexe car la blatte rayée est capable de vivre dans n’importe quelles pièces d’une maison. Elle mesure environ 14 mm. Si vous avez une invasion de la blatte rayée alors ne perdez pas de temps pour contacter notre société spécialisée dans la lutte contre le cafard à Strasbourg.

Pourquoi le cafard est un insecte nuisible et dangereux ?

Le cafard est nuisible et dangereux pour deux raisons principales.

Un insecte porteur de maladies transmissibles à l’Homme

Un cafard peut vous transmettre différentes maladies. Parmi les plus connues, on retrouve :

  • La tuberculose.
  • La salmonellose.
  • La gastro-entérite.
  • La dysenterie.
  • La fièvre typhoïde.
  • L’hépatite.

Le cafard va souiller vos aliments en les touchant. Vous n’avez plus qu’à tout jeter à la poubelle.

La blatte peut faire des dégâts plus ou moins conséquents

Une blatte est un insecte indésirable et très envahissant. En peu de temps, vous pouvez vous retrouver avec des milliers de blattes chez vous. N’oubliez pas que cet insecte se reproduit très rapidement et en très grand nombre. La blatte est capable de déchiqueter des objets en carton ou autre pour trouver de la nourriture. De plus, elle peut laisser des excréments sur le sol ou sur vos aliments. Elle va proliférer en toute discrétion car elle sait rester discrète en sortant uniquement la nuit. Si par malchance vous voyez un cafard en journée, c’est que la prolifération est déjà très importante. Dans ce cas, il faut absolument prendre contact le plus rapidement possible avec notre entreprise de lutte contre le cafard à Strasbourg. Nous allons mettre en place un traitement curatif pour vous débarrasser le plus vite possible.

Autres villes d'intervention pour le traitement des cafards et des blattes