SE DÉBARRASSER DES PUNAISES DE LIT

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des punaises de lit chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Intervention Doubs 25

Tel : 09 70 14 76 22

Entreprise de traitement des punaises de lit à Besançon

Appelées aussi puces de lit, les punaises de lit sont des parasites très répandues actuellement. L’infestation de ces nuisibles touche de nombreuses maisons d’habitation à Besançon, mais aussi des établissements hôteliers, des restaurants et bien d’autres lieux publics. La présence de ces petites bêtes dans votre logement à Besançon peut vous faire vivre un véritable enfer. Ces insectes rampants se nourrissent en effet du sang humain pour se nourrir. Leur piqûre engendre des réactions allergiques pour les personnes sensibles.

L’éradication de ces bestioles doit être une priorité pour tous les propriétaires de maison et doit se faire très rapidement. Le recours à une entreprise de traitement de punaises de lit à Besançon est une excellente solution pour une extermination définitive.

Pourquoi faut-il contacter un professionnel pour se débarrasser des punaises de lit à Besançon ?

De nombreux établissements et logements à Besançon sont actuellement touchés par une invasion de puces de lit. Ces parasites sont certainement l’un des nuisibles les plus difficiles à éradiquer. Elles peuvent en effet résister à différents pesticides chimiques. De plus, il faut un processus d’extermination très intense pour venir à bout de ces bêtes.

La plupart des solutions du commerce ne fonctionnent pas notamment si l’infestation est importante. Certains produits peuvent être utilisés pour tuer les puces de lit, mais malheureusement, les résultats ne sont que temporaires. Pour stopper efficacement la propagation de ces parasites problématiques, il est conseillé de recourir aux services d’une de désinsectisation à Besançon. Elle est la seule qui peut vous aider à exterminer ces bestioles de manière efficace pour un résultat durable.

Éliminer les punaises de lit à Besançon : une affaire d’experts

Les punaises de lit peuvent survivre à différentes situations. En sus, il s’agit d’un insecte très intelligent. Elles se cachent pendant la journée pour sortir la nuit lorsqu’il fait sombre. C’est pourquoi ces parasites sont si difficiles à détecter et à éliminer. C’est pour toutes ces raisons que les traitements à la disposition des particuliers ont peu d’efficacité pour lutter contre l’invasion des puces de lit. Notre société à Besançon, elle, possède des techniques plus sûres et des produits plus puissants pour éradiquer ces nuisibles dans votre habitation. Nos exterminateurs à Besançon sont en effet bien formés pour savoir comment détecter la présence des nuisibles dans votre lieu de vie. Ils peuvent ainsi choisir des traitements efficaces pour vous épargner de ce problème d’infestation dans les plus brefs délais.

Pourquoi devrez-vous vous méfier des punaises de lit ?

Une infestation de punaises de lit dans votre logement à Besançon est un problème qui doit être réglé très rapidement. En effet, les risques causés par la présence de ces insectes indésirables sont non négligeables :

Les piqûres des punaises de lit

Les puces de lit ne transmettent pas de maladies. Cependant, elles peuvent devenir un calvaire pour ses victimes. En effet, une punaise de lit peut piquer plusieurs fois en une nuit en s’attaquant à différentes parties de votre corps. Si certaines personnes sont peu sensibles aux piqûres, d’autres peuvent beaucoup en souffrir.

C’est surtout le cas des enfants et des individus allergiques. Pour ne pas avoir ces problèmes, il est préférable de contacter notre société de désinsectisation à Besançon pour un traitement durable contre les punaises de lit. Nos experts peuvent intervenir chez les particuliers et les entreprises installées partout à Besançon.

Trouble de sommeil et anxiété

Ces insectes nuisibles se cachent généralement dans la literie pour attaquer les victimes pendant leur sommeil. Cette manifestation de puces de lit peut gravement nuire à la qualité de votre sommeil. C’est encore pire si vous êtes sensibles aux piqûres. Cela peut en effet provoquer des troubles, de l’anxiété, du stress, de la fatigue et même une paranoïa.

Certains gens touchés par l’infestation de punaises de lit ont tendance à s’isoler. Pour ne pas arriver à ce stade, vous devez agir rapidement dès le commencement de l’invasion. Contactez vite notre société d’extermination de nuisibles à Besançon.

Les conséquences des piqûres de punaises de lit

Effectivement, la présence des piqûres constitue un des signes les plus fréquents d’une infestation de puces de lit dans votre habitation à Besançon. Ces piqûres sont présentes sur de nombreuses zones du corps : visage, cou, dos, bras, jambes, etc. Elles sont souvent groupées et alignées. La réaction de chaque personne diffère de son niveau de sensibilité :

  • Dans certains cas, les piqûres peuvent être inaperçues. La personne piquée ne réagit pas alors aux piqûres et ne présente pas de démangeaisons.
  • Pour les autres personnes, les piqûres peuvent disparaître après quelques jours.
  • Pour les autres, les piqûres se manifestent autrement. La victime peut ainsi avoir une réaction cutanée avec des boursouflures irritantes et des démangeaisons incontrôlables. Le fait de gratter les lésions risque de déclencher des infections et laisser des cicatrices.

Afin d’éviter tous ces risques, il vaut mieux éliminer ces parasites avec des traitements efficaces. En contactant notre entreprise d’extermination à Besançon, vous aurez les meilleures solutions pour vous libérer de ces nuisibles.

Comment éviter l’arrivée d’une nouvelle infestation de punaise de lit ?

Quelques conseils existent pour prévenir la réapparition de ces bestioles indésirables dans votre logement à Besançon.

  • À la maison : Il faut éviter d’encombrer votre maison à Besançon pour réduire le plus possible le nombre de lieux où peuvent se cacher les puces de lit. Les vêtements et les linges doivent être lavés à la machine à 60°C ou congelés à très basse température pendant au moins 72h. Pour les objets et meubles achetés à la brocante, il faut les nettoyer avec un appareil à chaleur avant de les installer dans la maison.
  • Dans un établissement hôtelier : Si vous vous logez dans un hôtel à Besançon ou ailleurs, évitez de poser vos bagages sur le lit ou sur le sol. Privilégiez les supports à bagages préalablement inspectés. De même, il ne faut pas ranger les vêtements dans les armoires avant de les vérifier scrupuleusement. N’hésitez pas à vérifier la literie en inspectant bien le matelas, les coutures, les oreillers, etc.
  • Après un voyage : À votre retour à Besançon, il est judicieux d’inspecter les bagages pour qu’il n’y ait pas de puces de lit. Ne pas attendre longtemps pour sortir et examiner vos effets personnels. Laver tous les vêtements à haute température et passer l’aspirateur dans les sacs et les valises.

Autres villes d'intervention pour le traitement des punaises de lit