SE DÉBARRASSER DES FOURMIS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des fourmis chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

NOUS CONTACTER

Entreprise de traitement des fourmis à Angoulême

Sommaire

ville d'Angoulême 16000
 Société de désinsectisation de fourmis et exterminateur de nuisibles à Angoulême (16)

Avez-vous des problèmes de fourmi dans votre maison à Angoulême ? Ces petits nuisibles ne sucent pas du sang et s’attaquent rarement à vous directement. Néanmoins, il s’agit d’un invité qui doit être détruit rapidement. En effet, sa présence peut nuire à votre bien-être. De surcroît, il s’agit d’un insecte qui a une capacité de multiplication élevée. Mais quand considérer la présence de fourmis dans votre habitation comme une menace ? Et que faire quand pour lutter efficacement contre l’infestation. N'hésitez pas à contacter nos entreprises professionnelles du traitement anti fourmis pour obtenir un devis gratuit et des conseils.

Pourquoi éradiquer les fourmis dans votre maison à Angoulême (16) ?

Avant toute chose, il faut souligner que les fourmis sont des insectes qui vivent en groupe et qui ont une reine. Ainsi, la colonie peut se développer rapidement quand toutes les conditions sont réunies. La plupart des espèces de fourmis ne sont pas dangereuses pour l’homme. Elles ne sont pas aussi nocives. Toutefois, il n’est pas très agréable de voir des fourmis dans son sucre ou une autre nourriture. La colonie peut aussi causer quelques désagréments quand elle envahit les vêtements ou les meubles. Malgré sa petite taille, les fourmis peuvent aussi causer de gros dégâts comme les termites. Elles peuvent détruire des habits, des mobiliers et des appareils électroménagers.

Est-ce que les fourmis sont-elles synonymes d’insalubrité ?

Malheureusement, la présence de fourmis dans votre logement à Angoulême peut être synonyme de mauvaise hygiène. Effectivement, la colonie est attirée la plupart du temps par les miettes d’aliments dans la cuisine. L’insalubrité est la première cause de la présence de fourmis dans une habitation. Néanmoins, les ouvriers peuvent voyager très loin pour trouver la nourriture nécessaire pour la survie de la colonie. Il est donc normal de trouver quelques spécimens dans votre logement à Angoulême si vous habitez dans la campagne ou à proximité de la nature.

les fourmis

Les solutions naturelles pour éradiquer les fourmis à Angoulême (16)

Que vous soyez à Angoulême ou dans une autre ville, il est possible de traiter naturellement d’éliminer ou de chasser naturellement une colonie de fourmis naturellement. Plusieurs méthodes existent pour cela :

  • Le vinaigre : ce produit présent dans toutes les cuisines est un allié de choix pour le nettoyage, mais aussi pour la désinsectisation. Il suffit de placer une petite quantité de vinaigre d’alcool dans l’endroit envahi par les insectes. L’odeur peut faire fuir la colonie dans certains cas.
  • La craie :  il s’agit d’une astuce simple, mais efficace pour stopper l’infestation dans votre logement à Angoulême. La solution consiste à couper la ligne de passage des fourmis par de la craie. Le groupe ne peut plus passer avec la ligne blanche.
  • Le citron : beaucoup de nuisibles n’aiment pas cet agrume et les fourmis en font partie. Le jus de citron agit comme la craie. Autrement dit, il empêche facilement les insectes d’envahir votre logement à Angoulême quand il est placé dans des endroits stratégiques.
  • La terre de diatomée : ceux qui ont de problème d’infestation de punaise de lit connaissent déjà les bienfaits de ce matériau. Il s’agit d’une poudre brune qui peut blesser les insectes rampants. Comme toujours, il suffit de placer le produit sur le chemin de la colonie.
  • Eau chaude : il s’agit d’une méthode radicale pour se débarrasser entièrement de la colonie dans votre maison ou appartement à Angoulême. Une fois que le nid a été découvert, il suffit de verser environ 10 litres d’eau bouillante sur place.

Créer un piège anti fourmis à Angoulême

Connaissez-vous le piège à fourmis ? Il s’agit d’un petit système capable de tuer un maximum d’insecte dans un temps record. La création du piège requiert une grande bouteille en plastique. Le dispositif se résume par un goulot au niveau de la partie inférieure de la bouteille. Bien évidemment, un piège implique forcément de l’appât. Ici, on peut trouver une petite quantité de boisson sucrée ou de l’eau sucrée simplement. Vous pouvez également attirer et capturer les fourmis par de la confiture ou de la bière.

Le marché propose également quelques modèles de piège. Il est possible de trouver dans les commerces à Angoulême des pièges plus évolués et encore plus efficaces. Les fabricants utilisent de la phéromone pour attirer les insectes dans la boite. La substance chimique ne tue pas forcement les insectes instantanément. Les ouvriers peuvent transporter le produit vers la colonie afin de contaminer directement la reine ainsi que les larves.

Les différents types d’insecticide pour fourmis

fourmis

Qui dit invasion de nuisible dit aussi insecticide. Il est possible aussi de trouver une large gamme de produits capables de tuer une colonie de fourmis dans les boutiques spécialisées à Angoulême. Ces insecticides peuvent se présenter sous plusieurs formes :

Les sprays :

Ils sont à pulvériser directement sur les insectes pour un effet immédiat. Le gaz émanant la bouteille est très toxique, d’où la nécessité d’utiliser le spray avec précaution.

Les poudres :

Il existe 2 types du produit présent dans le commence à Angoulême. D’abord, il y a les produits à répandre directement sur le sol ou le passage des insectes. Ensuite, on retrouve les produits à mélanger avec de l’eau à Angoulême. La composition tuera la colonie toute entière si elle est appliquée correctement.

Les gels :

La concentration d’insecticide dans ce produit est plus élevée. Cela explique sa grande efficacité. Il suffit de mettre quelques gouttes au sein de la fourmilière pour enclencher sa destruction.

Consulter notre service d’extermination à Angoulême (16)

Il n’y a rien de facile lorsqu’il s’agit d’insecte nuisible comme les blattes, les punaises de lit ou les fourmis. Certes, la plupart des solutions énoncées plus haut peuvent être efficaces, mais elles ne fonctionnent pas à tous les coups. C’est la raison pour laquelle il ne faut pas hésiter à faire appel à une entreprise d’extermination anti fourmis à Angoulême comme la nôtre. 

Quand nous contacter ?

Quand il s’agit d’insecte nuisible, le plus tôt sera le mieux. Beaucoup de particuliers à Angoulême attendent que la situation soit grave avant d’agir et de se mettre en contact avec notre entreprise de traitement des fourmis à Angoulême. Notre groupe est capable de stopper l’infestation dès le départ. Nous avons également des solutions adéquates pour tuer une grosse quantité de colonies.

Quels sont les avantages de notre service ?

Le premier avantage de notre entreprise de désinsectisation à Angoulême réside dans la garantie. Quel que soit le niveau d’infestation, notre prestation peut vous aider à vous débarrasser de ce fléau. Nous pouvons aussi faire en sorte de faire fuir les insectes qui vous terrorisent au quotidien. Ensuite, nous allons vous faire gagner du temps. Est-ce que vous avez de problème de fourmis à Angoulême depuis plusieurs mois, voire des années ?  Nous pouvons vous aider à éradiquer ce fléau après un seul appel de votre part. Enfin, nous pouvons vous aider à limiter les dépenses liées à l’extermination. Contrairement aux idées reçues, notre solution sera toujours plus abordable que l’achat d’insecticide en tout genre.

Concernant notre devis de désinsectisation anti fourmis à Angoulême (16)

Notre tarif dépend de plusieurs éléments, dont le niveau de contamination ou encore la superficie du lieu à traiter. Le type du logement peut aussi avoir un impact sur le prix du traitement. Dans tous les cas, nous pouvons offrir un devis gratuit. Vous pouvez ainsi comparer notre offre avec celles des autres prestataires à Angoulême.

Nos interventions peuvent se faire dans la Charente (16) à Cognac, à Soyaux, à Ruelle-sur-Touvre, à La Couronne, à Saint-Yrieix-sur-Charente, à Gond-Pontouvre, à L'Isle-d'Espagnac, à Champniers, à Barbezieux-Saint-Hilaire, à Jarnac, à Brie, à Roullet-Saint-Estèphe, à Châteaubernard, à Fléac, à Ruffec, à Châteauneuf-sur-Charente, à Saint-Michel, à Magnac-sur-Touvre, à La Rochefoucauld, à Chasseneuil-sur-Bonnieure, à Confolens, à Roumazières-Loubert, à Mouthiers-sur-Boëme, à Puymoyen, à Cherves-Richemont, à Nersac, à Mornac, à Montbron, à Segonzac, à Linars, à Vars, à Chabanais, à Garat, à Chalais, à Rivières, à Rouillac, à Voeuil-et-Giget, à Gensac-la-Pallue, à Mansle, à Dirac, à Chazelles, à Taponnat-Fleurignac, à Nanteuil-en-Vallée, à Saint-Amant-de-Boixe, à Boutiers-Saint-Trojan, à Baignes-Sainte-Radegonde, à Saint-Saturnin, à Dignac, à Balzac, à Saint-Sulpice-de-Cognac, à Sireuil, à Asnières-sur-Nouère, à Chassors, à Saint-Projet-Saint-Constant, à Touvre, à Saint-Même-les-Carrières, à Hiersac, à Salles-d'Angles, à Exideuil, à Aigre, à Saint-Claud, à Montmoreau-Saint-Cybard, à Brigueuil, à Villefagnan, à Louzac-Saint-André, à Saint-Brice, à Nercillac, à Merpins.

Autres villes d'intervention pour le traitement des fourmis

NOUS CONTACTER