SE DÉBARRASSER DES GUEPES & FRELONS

Notre réseau de techniciens est expert dans l'élimination des guêpes et frelons chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Intervention Yvelines 78

Numéro non surtaxé

Tel : 09 70 14 76 12

Entreprise de destruction des nids guêpes et frelons à Versailles

versailles

Personne ne désire être envahi par des insectes nuisibles ou en côtoyer. Le refus est encore plus grand lorsqu’il s’agit d’insectes comme les guêpes et frelons à Versailles. Pourquoi ? Eh bien, parce qu’ils sont assez dangereux quand vous vous approchez trop de leurs nids. Une fois que vous êtes identifié comme un danger potentiel, ces insectes ne tarderont pas à vous piquer de partout. Très douloureuse, une piqûre de guêpes ou de frelons peut engendrer de nombreux dégâts sur votre personne et même vous conduire aux urgences.

Cependant, ces nuisibles bâtissent leurs nids parfois dans nos maisons ou lieux de travail. Que faire ? C’est ici que notre entreprise de destruction des nids de guêpes et frelons à Versailles vous tend les bras. Joignez-nous au plus vite pour en découdre avec ces nids.

N'hésitez pas à contacter nos entreprises de destruction de nids de frelons asiatiques pour obtenir un devis gratuit et des conseils.

Identifiez facilement les nids de guêpes et frelons à Versailles

Les guêpes et les frelons sont des insectes volants qui appartiennent à la race des hyménoptères. Ils se régalent avec des fruits et leurs arbres ou mangent les bois et poutres qui ont servi à bâtir votre maison ou votre entreprise. Ces insectes sont également des prédateurs, car ils se nourrissent aussi d’insectes tels que les mouches ou les chenilles. Le frelon asiatique est une espèce qui se nourrit énormément d’abeilles.

La guêpe est un insecte à deux couleurs (jaune et noire) avec deux bandes au niveau du ventre et mesure au plus 2 cm. Le frelon, quant à lui, fait une longueur comprise entre 2 et 3 cm. Ces deux insectes ciblent les milieux habités par les Hommes pour se nicher. En effet, leurs nids se trouvent dans les arbres ou au sol (cas de la guêpe de terre) dans les jardins.

Il est souvent difficile d'apercevoir leurs nids parce qu’ils l'installent sous un toit ou très haut dans un arbre à Versailles. Pour repérer leur cachette, il suffit d’observer leurs va-et-vient. Le niveau où leurs présences se concentrent le plus définit l'emplacement de leurs nids.

Quelle est la cause de la présence des guêpes et frelons chez vous ?

Les insectes volants comme la guêpe et le frelon se prolifèrent facilement grâce à la chaleur. C’est pourquoi vous remarquerez plus leur présence chez vous pendant l’été que l’hiver. En effet, au début du printemps, leurs nids sont petits, mais grossissent au fil du temps pour devenir très gros. Par contre, ces nuisibles désertent leurs abris pendant l’hiver à cause du froid.

De plus, les facteurs climatiques et régionaux sont les premières raisons pour lesquelles ces insectes vivent. Néanmoins, ils sont partout, mais en majeure partie dans les zones les plus habitées.

Est-il dangereux d’avoir des nids de guêpes et de frelons chez soi à Versailles ?

Il est dangereux de se faire piquer par ces nuisibles à Versailles, car ils détiennent dans le dard un venin qui peut être funeste pour l'Homme. Que craint-on donc avec ces insectes ? En effet :

  • En cas de menace, vous êtes soumis à une série de piqûres qui par la suite vous fait mal et met en danger votre bien être. De plus, vous risquez la mort à cause du venin accumulé dans votre corps et les nombreuses piqûres, surtout si vous avez la santé fragile ;
  • En outre, ceux qui souffrent d’allergie sans le savoir pourraient perdre la vie à cause d’une seule piqûre de ces insectes à travers un choc anaphylactique ;
  • Afin d’éviter ces désagréments, il est conseillé d’avoir sur soi un antihistaminique dans une trousse de premiers soins de santé.

Les guêpes et les frelons ne s’en prennent pas uniquement aux Hommes, mais aussi aux arbres fruitiers et aux arbres des forêts. Ils constituent aussi un danger pour les abeilles qui jouent pourtant un grand rôle dans l’équilibre de notre écosystème.

Traitement des guêpes et frelons : combien prévoir pour solliciter les services de notre entreprise à Versailles ?

Les guêpes et les frelons asiatiques sont des plus inquiétants pour l'Homme. Ainsi, il faut beaucoup de prudence pour se débarrasser d’eux. Par ailleurs, il est à noter que cette tâche ne revient qu'aux personnes qui sont compétentes en destruction de nids de guêpes et frelons à Versailles comme nous. Détruire les nids d'insectes est l’une des spécialités de notre entreprise.

Vous vous sentez dans le besoin ? Si oui, un simple appel téléphonique suffit. De plus, vous bénéficierez de notre expertise et de nos conseils à Versailles. Afin de déterminer le prix qu’il vous faudra prévoir, nous prendrons en compte quelques points importants. Il s’agit en réalité de :

  • Le nombre de nids de guêpes et frelons à détruire ;
  • Les localisations des nids ;
  • Les obstacles possibles ;
  • Le traitement idéal.

Nos experts en destruction de nids de guêpes et frelons agissent au-delà de vos attentes à Versailles

Notre entreprise met à votre disposition des experts qualifiés et bien équipés qui sont capables d'intervenir un peu partout en France et particulièrement à Versailles. À cet effet, si vous avez besoin d’une intervention pour détruire des nids de guêpes et frelons chez vous à Versailles, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail.

Issus de la famille des hyménoptères, les guêpes et les frelons aiment s’attrouper autour du sucre et des déchets à l’air libre. Ils aiment également se poser sur les fruits ou les viandes froides présents sur vos tables.

Évitez tout danger en voulant exterminer vous-même les nids de guêpes et frelons qui se trouvent dans votre maison ou votre bureau. Le mieux serait de contacter des spécialistes habitués qui disposent du matériel de protection indispensable aux traitements et qui travaillent de manière sécurisée. Habituellement, les insecticides sont utilisés sous plusieurs formes dépendamment de la grosseur des nids. Au cas où le nid ne serait pas très haut, le technicien possède une manière pour la détruire.

De nos jours, les pompiers ne jouent plus le rôle de destructeur de nids parce que cela n'est plus de leurs ressorts. Seuls les professionnels comme nous sont autorisés à détruire les nids d’insectes à Versailles.

Les étapes que suivent nos experts pour éradiquer ces nids d’insectes à Versailles

Il est nécessaire de savoir que c'est en fonction du type d’insecte que nous appliquons les méthodes de traitement pour éradiquer vos envahisseurs. Pour ce faire, vous devez vous isoler de la zone infestée avant l’arrivée de notre équipe pour votre sécurité. Dès son arrivée sur les lieux, notre équipe procèdera à la sécurisation de votre maison et de ses alentours.

Ensuite, elle éradiquera les insectes de leur case en y pulvérisant de l’insecticide. Une fois tous les insectes morts, le nid est réduit en cendre. Néanmoins, après la destruction des nids, vous devez être sur vos gardes pendant 24 voire 48 heures afin d’éviter que d’autres insectes absents du nid durant le processus ne vous tombent dessus.

Concernant les nids construits à une hauteur élevée, nous utilisons d’autres moyens de destruction comme les perches télescopiques et la nacelle élévatrice. Pour les endroits difficiles d’accès, nous utilisons des billes d'insecticides liquides tirées à distance par un fusil paintball. Les outils de protection personnelle comme la combinaison, les gants et les chaussures s'avèrent utiles dans le traitement des nids de guêpes et de frelons à Versailles.

 

Il est impératif de faire détruire les nids de guêpes et frelons qui sont chez vous. Mesurant la gravité de leurs ripostes, seul un expert pourra réussir leur éradication. Joignez donc notre entreprise de destruction des nids de guêpes et frelons à Versailles au plus vite.

Autres villes d'intervention pour la destruction des nids guêpes et frelons