SE DÉBARRASSER DES RATS & SOURIS

Notre réseau de techniciens est expert en dératisation chez les professionnels comme les particuliers. Devis gratuit et intervention rapide.

Interventions 7/7 Alpes-Maritimes (06)

Numéro non surtaxé

Tel : 04 93 92 34 36

Dératisation des rats et souris à Roquebrune-Cap-Martin

Notre réseau Soluty.com vous propose son partenaire agréé et certifié 3D (Dératisation - Désinsectisation et Désinfection): Soluty joignable au 04 93 92 34 36 pour la lutte antiparasitaire des rats et autres rongeurs dans le secteur de Roquebrune-Cap-Martin dans les Alpes-Maritimes (06).

Sommaire

ville de Roquebrune-Cap-Martin 06190

Le village de Roquebrune-Cap-Martin est située dans le département des Alpes-Maritimes. Niché entre les montagnes et la mer Méditerranée, il offre à ses habitants et visiteurs un cadre unique et idyllique.

Société de dératisation et exterminateur de nuisibles à Roquebrune-Cap-Martin (06190)

Pour éliminer efficacement les rats et les souris, faites confiance à notre entreprise spécialisée en dératisation à Roquebrune-Cap-Martin. Grâce à notre savoir-faire et à nos compétences, nous sommes en mesure de vous proposer un protocole sur-mesure, parfaitement adapté à vos besoins. 

Nous opérons dans tout le département des Alpes-Maritimes et nos méthodes ont été scientifiquement prouvées pour contrôler et éliminer complètement ces nuisibles. En plus de notre intervention, nous vous fournirons des conseils personnalisés afin de prévenir toute infestation future. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, nous intervenons rapidement pour une dératisation à Roquebrune-Cap-Martin

Notre société, agréée en dératisation, est à votre service du lundi au samedi pour vous débarrasser de tout problème de rongeurs dans votre maison ou votre entreprise à Roquebrune-Cap-Martin.

Les différents rongeurs nuisibles que vous pouvez rencontrer dans la commune de Roquebrune-Cap-Martin

Les différents rongeurs nuisibles que vous pouvez rencontrer dans la commune de Roquebrune-Cap-Martin
  • Le Rat noir, également connu sous le nom de rattus rattus, est un grimpeur exceptionnel qui a l'habitude de vivre en hauteur. On les trouve souvent dans les plafonds, les greniers et les sous-toits. Ce qui le distingue, c'est sa longue queue qui est plus longue que son corps, ainsi que ses grandes oreilles. Le rat noir a une espérance de vie d'environ 3 ans. Les femelles peuvent avoir de 3 à 10 portées par an, chacune étant composée de 3 à 10 ratons.
  • Le Rat d'égouts, également connu sous le nom de surmulot ou rattus norvegicus, est bien adapté à la vie en ville malgré son excellente aptitude à nager et à plonger. Il est à la fois terrestre et aquatique, ce qui le rend capable de vivre n'importe où, que ce soit dans les caves, près des entrepôts ou dans des endroits humides. Il consomme environ 10% de son poids en eau chaque jour. Le rat d'égouts mesure entre 20 et 30 cm, pèse entre 250 et 400 g et a une queue plus courte que son corps, ainsi que de petites oreilles. Les femelles de cette espèce peuvent avoir de 3 à 12 portées par an, composées de 3 à 12 ratons. Ils ont une espérance de vie d'environ 3 ans.
  • La Souris grise, également connue sous le nom de Mus Musculus, est une souris "domestique" commune et largement répandue. C'est une excellente grimpeuse et elle s'adapte parfaitement à nos habitations, en particulier dans le sud de la France. Lorsqu'une souris s'installe chez nous, on l'entend la nuit dans le plafond et à l'intérieur des murs en placo, avec ses grignotements quatre fois plus rapides que ceux du rat. Cette petite souris mesure entre 5 et 10 cm et pèse entre 30 et 50 g. En moyenne, une souris peut avoir de 5 à 15 portées par an, chaque portée étant composée de 5 à 12 souriceaux. Leur espérance de vie varie de 1 à 3 ans.

Les souris et les rats, de petits rongeurs qui se trouvent autant en ville qu'à la campagne, peuvent causer de graves problèmes dans nos habitations. 

Ces nuisibles sont attirés par la nourriture et la chaleur de nos foyers et ils s'installent dans les combles, les caves, les cloisons et les planchers de toutes sortes de maisons, d'appartements et de locaux professionnels. Leurs activités peuvent rapidement causer d'importants dégâts matériels tels que des galeries dans l'isolation thermique, des courts-circuits électriques, des plaques de plâtre perforées, etc. 

Pour prévenir tout risque de sinistre, notre entreprise de dératisation à Roquebrune-Cap-Martin propose une intervention rapide pour vous débarrasser des souris et des rats qui infestent votre domicile ou votre lieu de travail. 

Si vous entendez des grattements dans les murs, si vous constatez des trous dans les cloisons ou si vous constatez régulièrement la présence de petites excréments sur le sol, nous vous recommandons de faire appel rapidement aux experts de notre entreprise de dératisation à Roquebrune-Cap-Martin. 

En effet, ces rongeurs se reproduisent très rapidement, il est donc essentiel de traiter le problème rapidement avant qu'il ne devienne incontrôlable et que vous ne soyez complètement envahi par les souris et les rats.

Il est également important de noter que ces rongeurs nuisibles, porteurs de nombreuses bactéries et germes, contaminent les habitations et peuvent transmettre de graves maladies infectieuses à l'homme, simplement par leur présence.

Notre entreprise de dératisation à Roquebrune-Cap-Martin intervient rapidement chez les particuliers et les professionnels qui souhaitent se débarrasser durablement des souris et des rats.

Avant de faire appel à une entreprise de dératisation, certaines personnes souhaitent en savoir plus sur ces nuisibles. En tant qu'experts en dératisation, nous vous donnons plus d'informations sur les souris et les rats qui envahissent nos intérieurs.

Locataire ou propriétaire à Roquebrune-Cap-Martin, qui doit payer la dératisation?

Selon la loi Elan de 2018, le propriétaire ou bailleur d'un bien en location est tenu de garantir que le logement est exempt de toute infestation de nuisibles. Ainsi, il est de sa responsabilité de faire appel à une entreprise de dératisation et d'en assumer les coûts. 

Cependant, si le propriétaire parvient à prouver que les nuisibles sont dus à une mauvaise utilisation du bien ou à une mauvaise hygiène de la part du locataire, alors ce dernier devra prendre en charge les frais. En revanche, si l'infestation se situe dans les parties communes, la responsabilité de la dératisation incombe au bailleur.

Qui contacter à Roquebrune-Cap-Martin pour se débarrasser des rats, souris et autres rongeurs nuisibles ?

Particuliers ou Professionnels, contacter notre entreprise de dératisation intervenant sur la commune de Roquebrune-Cap-Martin pour obtenir des renseignements, des conseils préventifs et un devis pour lutter contre les rongeurs.

Qui contacter à Roquebrune-Cap-Martin pour se débarrasser des rats, souris et autres rongeurs nuisibles ?

Horaires d'ouverture des bureaux 

Vous pouvez nous appeler du Lundi au vendredi : de 8h00 à 20h00 - et le week-end : de 9h00 à 17h00

Une ligne SMS est également à votre disposition pour laisser vos messages TEXTOS uniquement au : 06 20 24 39 59 

N'hésitez pas à contacter pour le traitement des rats et autres rongeurs la société Soluty au 04 93 92 34 36 (numéro non surtaxé) pour obtenir des renseignements ou un devis gratuit. Cette entreprise est spécialisée dans les traitements contre les nuisibles.

Autres villes d'intervention pour la dératisation

Tel : 04 93 92 34 36